CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENVENUE EN ALBION the game

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:34:03

REGLES

-tout les personnages que vous créez commence l´aventure avec 100PV(points de vie)et 5000PO.
-a chaque message poster dans le jeu , indiqué votre métier et votre argent . Indiquez aussi le nom de la personne a laquelle vous vous adressez.

EX: SCROBLIVION,chef de garde,5000PO;
à NEXUS:"...."

-Toutes les questions se posent dans ce topic et non pas dans le jeu(pour pas que le jeu ne soit interrompue)
-Pour chaque PREMIER message dans le jeu,indiquez un fiche de votre

personnage(age,sexe,métier,alignement,caractéristi

ques physique...)
-Chaque week end j´annoncerais des nouvelles quêtes et concours
-les combats se joueront en fonction de vos PV ainsi que de votre armes et de votre armures.

EX:vous devez tuer une balverine qui attaque par coup de 7pv et possède une vie de 60PV il vous faudra don utiliser une épée de 60ATK pour la tuer en 1 coup ou 30ATK pour la tuer en 2....

Je rappelle qu´un liste pour les armes et armures apparaîtront(elle contiendra toutes les infos nécessaire: Patk Pdef,PRIX d´achat de revente ,temps de préparation…( Patk=point d’attaque….)

POUR le bon fonctionnement du jeu il faut les prochains inscrits choisissent de bons personnages comme: Dirigeant de l´arène , maître de Guilde (qui pourra Créer les nouvelles quêtes chaque WE)....

ET SURTOUT ne pensez pas que ça va être le bordel ,si vous procédez selon les règles ,tout se passera bien.
En esperant vous voir nombreux.

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:37:29

Petite réctification,les questions a propos du jeu ne se posent pas dans ce topic ,mais dans l´autre!Si vous ne comprenait pas le jeu regardaient comment nous avons procédé.

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 15:42:21

(salut les amis et merci de n´avoir pas fait les salaud quand je n´étais pas là :) )

-"Comment ais-je pus laisser une bande de vermine détruire mon camp! " dis-je énervé.

Soudain je sourais.

- "Alors ils veulent jouer à ça avec moi ?. Très bien! alors "

Je sortis d´un grotte où je m´étais téléporté pour me réfugier et partis vers La ville la plus proche.

- " Knothole glade " Dis-je en apercevant le ville au loin.

Je sortis Une épée de maitre et marcha en direction de Knothole glade. Cette fois-ci je ne voulais pas cacher mon visage. Tout le monde sera maintenant ma puissance!

Je mis un sort "bouclier physique" et j´entra dans la ville.
Tout le monde me regardais en prononçant : Jack of blades?

- " Je ne suis pas "Jack of Blades". JE SUIS NEXUS SON DESCENDANT! "

En prononçant cela je fis une colère infernal et tua tout ceux autour de moi. Le sang m´exitait et ma rage grandissait au fur et à mesure.

Lançant une boule de feu par ci et une autre par là ,je regardais les familles souffrires et pleurer. Je devais arrêter...

Sans un mot,je repartis dans l´ombre laissant Knothole Glade dans le feu.

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:28:11

gladiateur 5300PO

Après avoir fini ma quête avec mon ami Scroblivion ,je repartis a Knothole Glade pour retrouver mes bon vieux potes d´arène.
...
Mon coeur s´arrêta soudain de battre quand je vis de la fumée qui s´échappait du village.
_OH non ,qui a pu faire une chose pareille!
Je me dirigea vers ma maison en evitant les corps mort sur le chemin...
Arrivé à ma maison,une inscription etait inscrite sur ma porte,le message était clair,:NEXUS!

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:08:08

En effet. Mon nom était inscrit sur la porte du champion.Je laissa également une rose noir Au milieu de la ville.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:14:20

Chef de la garde de Bowerstine, 4600po:

Une mes hommes soignés, je voyageai tout l´après-midi jusqu´à Bowerstone, quand je rencontrai un apprenti d´Avo. Nous nous trouvions à une heure de Bowerstone et commençames à discuter, lorsque l´homme m´appris qu´il y avait eu une attaque à Knothole glades. Je décidai donc d´envoyer deux de mes hommes à Bowerstone prévenir ma famille et celle des 5 hommes qui me restait que nous ne rentrerions pas avant plusieurs jours, et partait pour Witchwood.

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:19:18

gladiateur 5300PO

Ce Nexus ne m´inspire rien d´autre que de la pitié,s´en prendre a des femmes,des enfants ou a de pauvre marchands n´est pas digne d´un homme .
Ce n´est qu´un faible, il ne tiendrait pas une seule seconde dans l´arène et encore moin face a moi.
Il ne sait pas qui se cache derrière mon identité de simple Gladiateur!Il croit pouvoir m´écraser comme n´importe qui d´autres!
Haha!Il me fait pleurer de rire.

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:28:03

NExus, Fils de Jack of Blades .
4698 po

Les Critiques,je m´en foutais. Ce que je voulais était juste la vengeance. Et ce n´est que le début de celle-ci..

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:31:03

gladiateur 5300PO

A force de vengeance ce Nexus attrape la soif de sang,la sang le fait jouir comme une adolescente qui a ses premieres règles!

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:35:12

J´avais besoin de me défouler,ce Nexus me mis en rage !!
Je partis a l´entrée de witchwood a la recherche de bandit,ces derniers ne furent pas dur a trouver!!
Dans le combat ,alors que je les empalais un par un,je m´amusais a crier:

-"Nexus ne soit pas jaloux,ce que je leurs fait,je te le ferais aussi!!"

Nephyrius
Nephyrius
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:33:22

Ou suis-je?? je ne vois rien... je me raplle juste etre directement aller a la tavern den rentrant de la guilde.
Mes yeux sont bandé, mes mains lié et je suis bâilloner... qui me retien?

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:36:40

Il me fallait une nouvelle Epée,le tout était de la trouvée...

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:36:19

Je me suis calmé.
Il faut que j´envoie un message a mes hommes ,ils ont peut-être intercepté Nephyrius.
En effet, grâce a mon ami l´archéologue,j´ai retrouvé ses traces...

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 20:43:55

Je partis en direction du temple de Skorm pour y demander deux questions : Où se trouve l´épée des Ages et Le masque de Mon père...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 22:14:49

Géneral de l´armée divine de Avo 5000po

Je suis finalement arrivé a Knothole glade. J´ai réussi à trouver 5 hommes solide qui combattrons à mes côté lors de l´assault sur le temple de skorm. Il ne demande que 100 pièces chaque en échange. Je me remet maintenant en route vers le camp avec mes nouvaux hommes...

4500po

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 22:20:11

Géneral de l´armée divine de Avo 4500 po

Arrivé à witchwood lake, un homme courru jusqu´a moi, il me dit que knothole glade était a feu et a sang, Je dois y retourner pour aider les victimes, meme si cela me ralentira dans mon voyage...

(les évenements que j´ai décrit dans mon autre post se passait peu après mon départ du camp, donc avant la destruction de knothole glade. Je revien maintenant en meme temps que vous...)

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:52:45

Je me promenais dans les environs de Knothole Glade pour voir comment était la situation

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:03:44

gladiateur 5300PO

Alors que je me dirigeais vers le temple d´Avo pour prier les morts de Knothole Glade , je retombais face à face avec Nexus...

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 23:08:50

Fils de Jack of Blades

Je souriais en apercevant le gladiateur.

-"Tien mais qui voilà? " Riais-je

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 00:50:04

Général de l´armée divine de Avo 4500po

En marchant vers knothole glade j´apperçu deux hommes, je pu recconaitre le celebre gladiateur et un être à l´air maléfique. Je criais aux deux hommes: Que se passe t´il ici camarade?

La vidéo du moment