CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENVENUE EN ALBION the game

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:43:47

En effet,je n´ai pas eu de mal à trouver cette créature. De plus qu´elle n´est pas discrète.

Nexus parla d´une langue maléfique car il ne devait surement pas parler l´humain.

J´obsverais la bête qui devait faire plus de 15 pieds.

-" Hmm...Intéressant. Je ne me doutais pas que votre espèce serait encore en vie aujourd´hui."

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:52:40

<< Hé oui héro mon espèce est toujours vivantes mais beaucoup plus faible que dans les temps passé, c´est d´ailleur pour ça que je suis parti à ta recherche:je veut bien te servire pour détruire ton
rival mais en échange j´ exige que dès que ma tâche sera terminé tu laisse les miens proliférer pour que nous redevenions la même puissance qu´ avant >>.

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:57:23

- " C´est D´accord. mais faite atention à ce "rival" . Ce n´est pas seulement un simple gladiateur mais le fils d´avo!"

Je remis ma capuche et repartis dans l´ombre de la fôret.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:13:27

Balrog alpha étais rentré dans sa grotte heureu d´avoir pu pactiser avec Nexus.
<< Mes frêres j´ai rencontrer le héros dont je vous avez parlé et nous allons rentrer en guerre contre un certain Gladiateur et sa guilde qui est en construction.Mais,pour l´instant, nous n´allons pas l´ attaquer directement nous allons détruire les personnes qui pourraient éventuellement rentrer dans sa guilde!! >>
La centaines de balrog qui étaient sous les ordres de l´Alpha se montraient septique car ils avaient peur pour la survie de se restait de leur espèce...

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 16:42:00

De mon côté je devais m´entrainer... Mais avec qui?
La plupart des personnes d´Albion son trop faible!
Je me dirigeais vers l´arène et y entra. Je regardais les futurs conquérents.

-"Tous des faibles!" Disais-je

Soudain un gas musclé arriva vers moi et me dit :

-" Nous des Faibles?" Dit-il a voix haute en regardant les autres personne.

Je le regardais et fis un signe négatif. Je lui montra ensuite ma main et soudain le gas fus projeté contre des piquots qui se trouvaient sur un mur à des dizaines de mètre derrirèe lui.

-" Faible ne serait même pas assé pour vous qualifier..."

Je repartis en gardant mon calme. Rien à faire,je devais trouver quelqu´un avec qui m´entrainer..

veluxman
veluxman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:16:29

Je partais vers les terres désolées pour me rendre au Temple d´Avo a la recherche d´apprenti.
Seul quelques privilégiés et moi connaissons l´éxistance de ce temple!
Je me rendais ensuite a la sépulture de mon Père pour prier les victimes de Knothole Glade et pour lui faire une offrandes de 5000PO

Par cette offrande je reçu L´Arc Blanc des divins .C´est une Arme Légendaire qu´avait utilisé mon Père lors de la Bataille contre Skorm !

Fils d´avo:300PO

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:20:41

Al le ténebreux 5000po
Je me rendais a larene lorsque je croisais ce nexus dont on m avais tant vanté les mérites en train de discuter avec ces batards en quete d´argent.
-Moi je veux bien t´affronter Nexus le grand.

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:25:21

Je te regardais de bas en haut.

- "Bien,bien et comment te nommes-tu? " Lui dis-je

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:30:58

Al le ténebreux 5000po
-on me nomme al le ténebreux digne héritier de hellscream le plus grand assassin de tous les temps.

veluxman
veluxman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:34:43

(Moi C´est Bond, James BOND :cool: :rire2: )

Pardon....

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:35:53

-"Ho.. Hellscream,j´ai entendu parler de ses exploits mais je ne savais pas qu´il possédait un Fils." Te dis-je.

-" Pour ma part on me nomme Nexus, fils de Jack of Blades et donc petit fils de Skorm par descendance."

- " Heureux de faire ta connaissance Al" Nexus te parlait d´une façons plutot amical sachant que ton père était au service de Skorm!

- " Ce que je cherche c´est la performance et donc,si tu veux bien t´entrainer avec moi?"

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:36:49

( lol veluxman )

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:39:10

-"bien sur" te répondis-je

-"quel type d arme utilise-tu?"

veluxman
veluxman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:39:26

Les adorateurs de SKORM vont subir la plus Grande défaite de leur vie!
Nous avons un Allié de taille....
Un allié Dont ils ignorent l´éxistence!!!...

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:43:19

- " Je ne possède qu´une arme de bas niveau .."(un katana de maitre)

- "Mais j´ai la solution pour avoir l´arme de Skorm lui même après mes longues recherche,j´ai enfin trouvé la solution."

Et toi avec quoi te bats-tu?

veluxman
veluxman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:44:30

Mon grand pouvoir qui se transmet dans ma Famille me permet de faire renaitre Un Ancien Héros D´albion , avec Libérateur ,le héros qui vaincu Jack of Blades , cela devrait faire amplement l´affaire...

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:50:09

-je me bats avec une épée d obsidienne envelopée d un sortilege qui la maintient enflamée,je cherche la hache qui appartient a mon pere (surnomée démonia),qui la lui meme arrachée a l´assassin de ton propre pere.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:51:28

Je partis avec deux de mes Frêres détruire le temple d´Avo qui se trouvait près des pierres de Witchwood.Nous aterrissions devant le temple.
Les quelques disciples qui y priiez sortirent en sursaut et quant il nous vîrent je lu dans leur yeux une terreur incroyable, un des disciple tomba même dans les pommes.Je me doutais que c´étais la première fois pour eux qu´ils voyaient des balrogs

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:52:55

-" Hmm...Intéressant. Commençons l´entrainement alors!" Je me prépara et atenda que tu commences à ouvrir le combat.

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:56:44

Je dégainais mon épée qui s enveloppa aussitot de flammes je prononcais quelque paroles a voix bassez et mon épée s enroula dans une membrane invisible qui m empecherait de tuer mon allié.Puis je me lancais dans le combat...

La vidéo du moment