-Je te remercie. Et c´est avec plaisir que j´accepte ton offre. Ces Sales chiens d´avo payerons leurs actes.
- Je dois te laisser mon amis. J´ai à faire.
Je disparu ensuite grace à un objet spécial.
Je me trouvais maintenant à l´endroit où mon père avait affronté son adversaire.
Selon les écritures sacrées de mon héritage. L´épée de Skorm se trouvait dans la lave mais mon père n´a jamais sus comment la prendre. Selon les livres seul l´élus trouverait le moyen d´y parvenir.
Je m´avançais petit à petit vers la lave. Il faisait terriblement chaud et un bouclier physique ne servirait à rien dans ce genre de cas.
Un orage éclata soudainement et la lave semblait remuer de plus en plus.
Il serait plus sage de partir.
Soudain la lave s´évaporait comme par magie. C´étais impréssionant.
Mes yeux écarquillait ensuite, elle était là,planté dans le sol où se trouvait la lave.
J´avança à pas de loup vers elle.
Elle était à quelques centimètres de moi, doucement je sortis l´épée du sol. Soudain c´étais comme si la foudre c´étaist abattu sur moi.
J´étais maintenant inconscient et fit un drole de rêve.
Je voyais mon père et Skorm (ne dira jamais grand-père). Ils me parlaient de l´épée et de sa légende incroyable. Ensuite d´Avo et de ce qu´il se passerait si le bien triomphait.
Voilà,je me réveillais enfin. L´épée à la main et bizzarement un set d´armure posée à terre.
- "L´armure de Skorm?" pensais-je
Une voix résonait ensutie dans ma tête.
- " Ce n´est guère l´armure de Skorm mais ton armure. En effet chaque héro (mal ou bon) possède son objet légendaire crée par les dieux les plus puissant qu´il existe en ce monde. "
Voilà ce que je crus comprendre .
Après avoir entendu cela je pensais au Fils d´Avo et me demandaus ce que lui aurait...
Je m´équipais donc de l´épée de Skorm et enfilais ensuite mno armure. Si vraiment cette armure était légendaire je devrai lui donné un nom.
Je repartis ensuite dans l´ombre des forets méditer ce qu´il sait passé...