CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENVENUE EN ALBION the game

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:00:38

Reconnaissant les paroles je fis de même pour ne pas tuer également Al.

- "C´est partis!" Disais-je en faisans mon habituel Charge Assassine.
J´étais pret à parer le prochain coup qui suivrait car à force de faire ce sort on connaissait ma méthode de combat.

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:03:35

voulant tester sim rack je lancais un sort qui fit apparaitre une guepe,je lancais ensuite une illusion ce qui en fit apparaitre 5 fausses,puis je me mis a lancer des boules de feu.

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:04:18

nexus désolé

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:07:03

Sans hésitation je mis un sort de bouclier physique et incanta une colère infernal.

Je serais au moin sur de toucher la bonne guêpe ainsi que toi.

Nexus verra s´il sait ou non eviter ce sort.

(Je vais prendre une douche ^^ je reviens donc très vite 10 minutes environs, écris la suite en atendant :d)

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:10:59

les guepes s évanouirent toutes dans un PSSh silencieux,je m incantais immédiatement un bouclier moral qui me débarassa de ce sort,parfait il savait se servir de la magie maintenanat a l épée.Je saisis mon arme et chargea vers la tete,puis a mi-chemin vers les jambes et je levais a nouveau mon épée vers la tete voyons sa parade...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:12:14

<< Cela va être amusant ! >>dis-je à mes deux frêres. D´un coup de fouet j´ en trancha une bonne dizaine en deux et mes acolytes tuèrent le reste avec des boules de feu qui ressemblaient plus à des météorites.Je m´aprochais du temple, satisfais d´avoir battu mon dernier record de tranchage d´ humainS, prêt à détruire une bonne fois pour toute ce temple.

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:29:36

Je fonça également sur Al et parra son coup.
Le choc fut violent et les deux personnes furent éjectée à quelques mètre.
Je me replaçais en position de défence attendant d´éventuels attaques.

- " Tu es fort,j´aime ça! "

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:33:15

-"enfin un adversaire a ma valeur
immédiatement je repartis en lui fesant un croc-en-jambe

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:39:09

j´esquiva son coup avec beaucoup de difficulté puis me remis en place.

- "A mon tour"

Je me mis en Bersek et tapa de toute mes forces sur son épée pour la faire tomber mais au lus grand des hasards nos deux lames se brisèrent.

Je riais

- "Ta parade est vraiment incroyable,cela doit-être par descendance " Te dis-je en souriant

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:41:17

-merci,tu est un valeureux adversaire,maintenant testons l adresse.
je sortis mon arc et j encochais une fleche,que bien entendu je protegeais avec de la magie.

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:44:27

- "Je ne suis rien au niveau arc"

Voyant la flèche arrivé à toute puissance je savais que je n´aurais pas sus l´esquiver j´ai donc eu le réflexe de te la renvoyer vers toi par magie.

- " Comme tu peux le voir je suis plutot doué pour la magie"

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:48:42

-"je suis tres bon au corps a corps et seulement assez bon dans les deux autres domaines."

-"allions nous pour lutter contre Avo et ses disciples,je mets la main droite de skorm(mes guerriers) a ton service honorable nexus."

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:55:06

<< Que la destruction commence >> dis-je.
Mes frêres et moi-même nous élancions contre le temple ,qui a force d´essuyé nos coups de fouets et nos boules de feu,s´écroula...
A ce moment là, tous les êtres qui étaient bons et vertueux souffrirent d´ une douleur intense au ventre. Le dieu Avo en personne qui avait regardé la scéne et était mécontant de ses adeptes car ils n´avaient rien fait pour sauver le temple.

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:56:45

Je ressentis un bien immense et je ne savais pas comment mais a ce moment la je sus que le temple d´avo était tombé.

veluxman
veluxman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:13:35

:desole: Bon Bein les Gars ,J´ai plus de temple

veluxman
veluxman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:15:28

Je suis seul contre 4:nephyrius,nexus,altheboss,balrog alpha.
Skorm a gagné! :-(

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:15:29

hs: tu va te faire engeuler par papa

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:16:01

hs: et scroblivion,tu l oublies?

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:16:16

-Je te remercie. Et c´est avec plaisir que j´accepte ton offre. Ces Sales chiens d´avo payerons leurs actes.

- Je dois te laisser mon amis. J´ai à faire.

Je disparu ensuite grace à un objet spécial.
Je me trouvais maintenant à l´endroit où mon père avait affronté son adversaire.
Selon les écritures sacrées de mon héritage. L´épée de Skorm se trouvait dans la lave mais mon père n´a jamais sus comment la prendre. Selon les livres seul l´élus trouverait le moyen d´y parvenir.

Je m´avançais petit à petit vers la lave. Il faisait terriblement chaud et un bouclier physique ne servirait à rien dans ce genre de cas.

Un orage éclata soudainement et la lave semblait remuer de plus en plus.
Il serait plus sage de partir.
Soudain la lave s´évaporait comme par magie. C´étais impréssionant.

Mes yeux écarquillait ensuite, elle était là,planté dans le sol où se trouvait la lave.
J´avança à pas de loup vers elle.

Elle était à quelques centimètres de moi, doucement je sortis l´épée du sol. Soudain c´étais comme si la foudre c´étaist abattu sur moi.

J´étais maintenant inconscient et fit un drole de rêve.
Je voyais mon père et Skorm (ne dira jamais grand-père). Ils me parlaient de l´épée et de sa légende incroyable. Ensuite d´Avo et de ce qu´il se passerait si le bien triomphait.

Voilà,je me réveillais enfin. L´épée à la main et bizzarement un set d´armure posée à terre.

- "L´armure de Skorm?" pensais-je

Une voix résonait ensutie dans ma tête.

- " Ce n´est guère l´armure de Skorm mais ton armure. En effet chaque héro (mal ou bon) possède son objet légendaire crée par les dieux les plus puissant qu´il existe en ce monde. "
Voilà ce que je crus comprendre .

Après avoir entendu cela je pensais au Fils d´Avo et me demandaus ce que lui aurait...

Je m´équipais donc de l´épée de Skorm et enfilais ensuite mno armure. Si vraiment cette armure était légendaire je devrai lui donné un nom.

Je repartis ensuite dans l´ombre des forets méditer ce qu´il sait passé...

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:01:29

A peine sortit de Knothole Glades avec mes hommes, j´aperçu au loin une fumée. Je me dirigeais vers elle quand je rencontra un balrog. Il était blessé et paraissait faible, c´est pourquoi j´ordonnai à mes hommes de m´aider à l´achever. Deux de mes hommes grimpèrent sur lui et plantèrent leur épée au travers de ses écailles, tandis que les hommes restés à terre lui tiraient des flèches. Au bout de quelques secondes, il tomba, raide, mort...
Je me dirigeais alors vers le lieu d´où s´échappait la fumée et trouvait un temple à moitié détruit en feu...

La vidéo du moment