Bonjour à tous.
Bon ba voilà je vous présente ma fic en espèrant qu´elle plaise. 
Je poste le prologue plutôt court mais la suite suivra bientôt.
Prologue : Le fruit du mal
Prologue : Le fruit du mal
Luigi se réveilla en sursaut. Il regarda son réveil : 7h45.
Il était bien tôt pour se réveiller, mais Luigi fut entraîner par une force d´une énergie incommensurable. Il se leva, resta dans son pyjama vert et avec son bonnet de la même couleur et se dirigea vers les jardins du château. Là, un Toad d´une couleur sombre lui dit : « Bonjour Luigi. Je suis The Bad Champ, aujourd´hui j´ai besoin de toi.
- Oui maître, dit Luigi, qui avait l´air complètement envoûté
- Tiens, mange-ça, dit le Toad en tendant une pomme de couleur grisâtre - noirâtre.
- Oui maître, répéta Luigi. »
D’un coup, après avoir pris une bouchée du fruit, Luigi tournoya et fut habillé, mais ses vêtements était kaki au lieu du vert éclatant habituel. La partie sombre du plombier vert avait pris surface en engouffrant dans les abysses la partie éclairée, sainte.
The Bad Champ dit quelque chose à son apprenti puis s’évanoui dans la nature.
Voilà si vous voyez des fautes d´orthographe n´hésitez pas à m´en faire part.
N´hésitez pas non plus à me faire part de vos impressions, de vos commentaires, critiques et éventuelles améliorations. 