heu... les mecs (et peut-être les filles) son pseudo a été banni et il a fait le chapitre 4 y a presque 1 an (regarder les dates)
En conclusion (j'en énerve certin là non?) il n'y aura pas de suite tant que quelqu'un reprendra pas la fic (je vous préviens tout de suite je suis pas partant pour la terminer)