CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic.] Super Bowser Galaxy

allanmarioluigi
allanmarioluigi
Niveau 8
11 novembre 2008 à 21:52:12

Faudrait que quelqun se propose

maxelel9
maxelel9
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:25:27

Rafy_007 tu les a sortie assez vite les suite (comme tous le monde dit on veut s'ette suite :snif: :snif2: :-(

Kssu
Kssu
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:23:46

Je ne pence pas quon aura la suitr un jour... :-(

d3stinyx
d3stinyx
Niveau 6
16 novembre 2008 à 18:31:34

quel dommage :snif: c'était pourtant bien partis :snif2: comment va-t-on s'y résoudre :question:

Kssu
Kssu
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:59:33

Il faudrait que quelquin continu C'est notre seul éspoir...d'avoir un suite un joure... :(

maskass2
maskass2
Niveau 6
23 novembre 2008 à 12:44:08

mais qui va continuer??????????%

mystere............

Kssu
Kssu
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:01:37

Attendon que l'élu vienne... :gba:

..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
zzZZZzzZZzzzzZzzZ :sleep:

Mathild59
Mathild59
Niveau 8
23 novembre 2008 à 17:07:53

je veut le chapitre 5 :snif2:

Mathild59
Mathild59
Niveau 8
23 novembre 2008 à 17:10:30

1000h plus tard...: :sleep:

Kssu
Kssu
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:19:42

:sleep:
zzZzZZzZzZZZzZZzzzZZZzZZZZZZzZZZZzZzzZzzZzZzzzZZZZ
ZZZZzzZZZzzzzzZZZzzzZz...argl :mort: (mort de vieilesse)

d3stinyx
d3stinyx
Niveau 6
24 novembre 2008 à 19:13:05

c'est comme ça à chaque fois quand vient il fait son histoire et après il part en plein milieu.

Kssu
Kssu
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:20:26

Ouais en plus c'est toujours les meilleurs fic qui n'ont pas de fin... :-(( .

Super-sabre
Super-sabre
Niveau 5
26 novembre 2008 à 20:54:12

alors tu le fais ce chapitre 5!!! :bave:

Super-sabre
Super-sabre
Niveau 5
26 novembre 2008 à 20:57:06

y a quelqu'un qui sais fire une fic dans le coin? :rechercher:

Si oui il pourrait finir la fic? :svp:

Super-sabre
Super-sabre
Niveau 5
26 novembre 2008 à 21:04:56

heu... les mecs (et peut-être les filles) son pseudo a été banni et il a fait le chapitre 4 y a presque 1 an (regarder les dates)

En conclusion (j'en énerve certin là non?) il n'y aura pas de suite tant que quelqu'un reprendra pas la fic (je vous préviens tout de suite je suis pas partant pour la terminer)

Kssu
Kssu
Niveau 10
27 novembre 2008 à 18:39:38

nous peuple forumer atandont que l'élu vienne pour écrire la fin de l'histoir nous attendons depuit des siècles et les ténèbres vons envaire notre cité il faut qu'il sauve le topic et il poura repartir en paix.

Super-sabre
Super-sabre
Niveau 5
28 novembre 2008 à 07:47:26

éxagère pas kssu :banzai:

d3stinyx
d3stinyx
Niveau 6
28 novembre 2008 à 18:50:30

on va pas attendre le messie quand même :question: franchement les ténèbres c'est exagéré c'est certains :rire:

Kssu
Kssu
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:13:24

je sais je sais mais bon un peu d'humour ca ne fais pas de mal non? :cool:

Super-sabre
Super-sabre
Niveau 5
28 novembre 2008 à 20:32:31

je sais que c'est :hs: mais vous pourriez répondre au sujet coincé dans le grenier :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment