je dit on a qua faire...une suite mais sinon la suite c que mario combat c énemi et renborte la geurre
amine6 pourrait tu réécrire parce que là j'ai pas tout compris
sinon on na qua dire que mario gagne le combat et c'est fini
Mheu non c'est nul sinon il faut pas bacler la fin de le fic.
Et si tu est pas content
oui je suis conten alors je raissete
ALLLEZ LA SUITE
LA SUITE !LA SUITE !
Si quelqu'un souhaite faire la suite de cette fic, qu'il demande le délock sur le topic de modération.
En attendant, ce sujet sera bloqué car il est inutilé de demander une suite après une si longue période.