CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic.] Super Bowser Galaxy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 23:57:28

Je vais un peu miser sur l´humour mais pas trop tout de même.

oOtinyOo
oOtinyOo
Niveau 4
27 décembre 2007 à 00:00:30

ouai ta raison un peu mais pas trop autrement sa va devenir ... bizare , tu n´a pas une ambiance de fond tres joyeuse " luigi il est sombre " etc donc ajoute simplment une petite touche d´humour personnel

Spard
Spard
Niveau 8
27 décembre 2007 à 00:02:21

Ouais,mais le problème avec l´humour,c´est que les gens on plein d´humour différent,c´est assez dur de faire rigoler tout le monde. :hap: ,sinon ya un humour facile,c´est de faire passer les gens pour des bêtes ca marchent toujours. :)
Après c´est toi qui voit et j´ai une question,tu a fais combien de chapitre la en ce moment,car tu poste un chapitre en même pas 1 minute après que tu a demandé si tu devait le posté. :noel:

oOtinyOo
oOtinyOo
Niveau 4
27 décembre 2007 à 00:03:57

spard il ecrit tout en ce moment :lol: 1 min pour ecrire 20 lignes c´est fesable ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 00:04:58

Bah là j´écris le 3ème qui sera plus long que les précédents. :)

oOtinyOo
oOtinyOo
Niveau 4
27 décembre 2007 à 00:14:37

tu le poste ce soir ton chapitre ?? ???? autrement j´y go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 00:14:51

Bon je posterai le troisième chapter demain, non pas que jvais dormir, non pas que je ne l´ai pas fini, non pas que...

C´est pour faire garder le suspens. :)

iwanttobeIieve
iwanttobeIieve
Niveau 3
27 décembre 2007 à 00:27:23

pas mal :oui:

continue j´adore :coeur:

oOtinyOo
oOtinyOo
Niveau 4
27 décembre 2007 à 00:28:24

a cette heure la le forum n´est pu tres actif rafy ^^ tu commence pas a t´embeter ? lol

zako404
zako404
Niveau 18
27 décembre 2007 à 09:55:19

Beaucoup trop court. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 13:25:09

Chapitre III : Le moule à gâteaux

Mario et Bowser était fin prêt. Ils avaient trouvé un passagé étoilé pour aller dans une galaxy encore inconnu. Les deux alliés allaient s’y rendre, quand Toad Facteur arriva en courant et dit : « Marioooo, vous avez reçu une lettre de la princesse Daisy : « Cher Mario, je me trouve dans un endroit très très lointain, alors t’a intêret à te bouger le cul vite fait ok ? » Et la lettre est accompagné de cinq coups de pied. » Il déballa les cinq coups de pied qui allèrent botté le cul au plombier (Ah ok c’est un monde imaginaire aussi hein). Ils prirent donc ce passage étoilé qui les amenèrent dans une galaxy fort étrange. Ils virent une espèce de silhouette assez difforme, ils se rapprochèrent et vit une grosse araignée qui dormait ! Elle était énorme ! « Plus gros que Bowser, j’ai du mal à y croire » Enfin brayphe, la grosse araignée devait faire 4 fois Bowser. Bizarrement, elles disaient (oui le pluriel parce qu’arrivé à cette taille là dans un avion elle prend 30 places) quelque chose, on pouvait discerner : « Maman, faim, manger, caca, prout, toilette, sang, big tasty et palapapa » Les deux aventuriers se regardèrent avec un regard de peur :peur : , Mario dit : « Tiens t’a goûté le Big Tasty chez MacToad ?
- Ouais il est vachement, répondit Bowser
- Toi en plus c’est pratique quand c’est froid t’a pas besoin de micro-onde !
- Ouais je sais c’est plutôt sympa, sinon t’a aimé le McChamp ?
- Ah ouais j’ai trop aimé ! dit l’araignée »
Les deux alliés se regardèrent et crièrent de peur, l’araignée dit : « Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchante. Je me nourris essentiellement de cendre. C’est pour cela que cette galaxy est parfaite pour moi. Pour me défendre, je crache un liquide rouge sur mes ennemis, ce qui les fait fuir.
- Ah ok… dit Mario interessé
- Mais je crois que tu… »
Avant que la grosse là puisse finir sa phrase, elle se prit une balle de 9mm à canon rechargeable avec ventouse incorporé dans le chargeur se qui permet l’adhésion de la balle lors du tir dans la tête ! (Relisez le paragraphe et vous comprendrez xD). Elle s’effondra lourdement, ce qui creusa une fosse (Ah wesh carrément) dans le sol ce qui révéla (attention Mini-Spoil du jeu =) une Energie et 1-Up ! Mario pris l’énergie et Bowsy le 1-Up.
Un bateau volant surgit. Devant, sur le pont, un petit être à carapace verte et à couleur de peau orangé était présent. Il dit : « Père, je ne te croyais pas capable de faire ça, j’espère que c’est un canular père ! Sinon, tu vas périr ! Mwahahahahah !
- Euh, en fait fiston, j’ai opté pour le bien, donc remballe ton rire diabolique parce que ça va saigné ! Attaquezzzzzzz !
- On est deux, dit Mario
- Ah oui c’est vrai, dit Bowser puis ajouta : Fuyezzzzz !
- Bonne idée ! » répondit Mario
Des canons à têtes chercheuses furent lancés à la poursuite des deux raclure de biday. Ils firent le tour de la planète pour arriver derrière le bateau flottant, ils se cachèrent en dessous et attendèrent. « Mince ! J’ai oublié ma montre champignon ! dit Mario
- Mais on s’en fout de ta montre, tu vois pas qu’on est dans un gros caca et toi tu dis : « J’ai oublié ma montre ». Le narrateur a raison, t’es vraiment qu’une raclure de biday !
- Oui euh, t’en ai aussi une Bowser, dit le narrateur
- Mais quesque tu fous dans l’histoire toi, retourne écrire ! dit Mario
- Ah mais vraiment, les caprices de stars :sarcastic: , dit le narrateur. »
Revenons à nos vaches, les deux canons lancés, comme des bouses s’écrasèrent contre la paroi du bateau qui explosa et qui libéra, on ne sait d’où, une Super Etoile !
« Wahou, franchement c’est trop beau, en plus ça brille de partout et ça pique sur les côtés, je me demande ce que c’est, dit Bowser
- Mais c’est un moule à gâteau voyons ! Tiens tu vois on le coupe en deux ensuite on fait des jolies gâteaux en forme d’étoiles, dit le plombier
- Mouais j’suis pas sûr.
- Bon on s’en fout, met là dans ta carapace on verra plus tard. »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 15:56:55

Personne ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:34:15

:up:

oOtinyOo
oOtinyOo
Niveau 4
27 décembre 2007 à 19:57:37

c´est pas trop mal mais c´est pas trop en rapport avec les deux premeirs , ils etaient assez sérieu et la devien completement loufoque mais d´un cô^té ces c´est pas trop mal , j´atten la suite

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:12:33

c´est pas mal

luc97
luc97
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:23:14

chapitre 2

luigi a enlever daisy pas peach

luc97
luc97
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:28:01

chapitre 3

galaxie inconnue et pas inconnu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 19:45:00

Déjà surveille TON orthographe avant de parler de la mienne. :ok:
Et j´ai pas compris pour le chapitre 2. :doute:
Pour l´orthographe, c´est pas "a enlever" mais "a enlevé" :sarcastic:

Au prochain post le chapitre IV :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 17:26:33

Chapitre IV : Le plombier disparaît

Les deux aventuriers tournèrent en rond autour de la planète assez lugubre quand Bowser eut une idée : « Et si je faisais une charge au sol pour détruire la planète ! Ca révèlerait peut-être je sais pas moi, une énergie, 2-Up, un passage étoilé, un plat de spaghetti périmés !
- Tu racontes n’importe quoi ! dit Mario
- Je peux essayer »
Là, Bowser fit une charge au sol et une immense fissure se créa. Il réitéra 3 fois. La planète ne tenait plus que sur un fil ! :ouch2 :
Les deux personnages s’aventurèrent dans la fosse et ils y découvrirent : Une énergie, 2-Up, un passage étoilé et un plat de spaghetti périmé ! « T’es devin ou quoi ? dit Mario
- Non j’ai dit au hasard, mais on s’en fout ! répondit la grosse raclure de biday
- 1-Up chacun, je prend l’énergie et tu prend le plat de pâtes ! »
Avant que Bowser ne pusse dire quelque chose, Mario avait pris son 1-Up, son énergie et il ne restait qu’à Bowser son 1-Up et son plat de pâtes qui laissa sur la planète.
Les deux raclures de biday prirent le passage étoilé et s’envolèrent vers un endroit fort étrange. Il y avait un volcan et de l’air tout chaud qui sort du sol. Ils étaient dans le répère de La Sorcière à Trois Pattes (Chaud les noms des boss combinés :noel: ).
A ce moment-là, une sorcière verte, marron, bleu et violet arriva et dit : « Vous êtes déjà là :ouch2: En même temps vous avez eu de la chance sur les geyser infernales de la mort :noel: Mais vous n’aurez pas autant de chance contre moi ! Mwahahahaha… hum…hum, désolé, j’ai mal à la gorge *Slurp*. Faut que je prenne des cachets :rouge: »
A ce moment là, Bowser et Mario sautèrent sur la sorcière, lui arrachèrent les cheveux mais cette dernière lança un sort de volatilisation et à ce moment-là, Mario se jeta sur la sorcière pour lui mettre un crochet du droit mais ce-dernier fut pris avec la sorcière par le sort, en brayphe ils se volatisèrent tout les deux.
Bowser resta seul, à admirer le volcan en éruption, puis après avoir fait le tour de la planète, il découvrit un anneau étoiles qui l’amena direct au Royaume Champignon, dans les jardins du Château. Un bateau volant s’y trouvait avec à son bord la sorcière, Mario attaché au mât, Bowser Jr., des canons et des pieuvres géantes qui balancent des noix de cocos et Luigi ! . Bowser se cacha derrière une plante géante et regarda la scène. Beaucoup de Toads furent enlevé, mais Peach aussi ?!

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:54:25

super :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment