ce jeux est nul je l´ai et je les revendu car c´ets horible les graphisme sont moche on comprend pourquoi la wii c´est fait pour les gamin de 5 ans
tu dit nimporte qoi
fan de naruto
no comment...
A surment commencé à jouer aux jeux video à partir de la playstation
Ne peux pas comprendre l´interet d´un mario et des jeux vidéos dans le genre (ceux de big N)...
Achete toi une PS3 ou une X360 et bon vent...
Fan de Naruto et tu dis que Mario c´est pour gamin... Alors tu sais pas ce que ca veut dire "gamin" ahah Moi je suis à 44 étoiles et le jeu est simplement magnifiquè!
QUI OSE DIRE QUE MARIO EST NUL? JE VAIS VOUS FAIRE BOUFFER VOS XBOX DE m... ET VOS PS3 DE m...
Bon alors.
Commence par t´acheter des arguments, parce que là ...
Ensuite, si c´est pour rager comme ça sur le jeu, va plutôt passer tes nerfs ailleurs, hein. ;)
ce qui me fait rire, c´est que dans les jeux que tu as, t´en a au min 2 sur la wii, et dans les jeux que t´aimerais avoir, tu a, pareil, 2 jeux wii ...
Si cette console est faites pour ceux qui ont 5 ans, sa reflete bien ton age mental ;)
bien dis!
t as 14 ans ? alors ne critique pas des jeux comme super mario galaxy car toi meme tu as la mentalité d un gamin de 5 ans....
ciaooooo
Je comprends pas ceux qui font référence à Naruto là-dedans ?
Ça veut dire quoi ? Que tout ceux qui regardent Naruto sont débiles/cons/etc... ? Ah.. je savais pas.
Nan mais sinon je suis d´accord avec vous dans la mesure où il n´argumente pas ce qu´il dit
Ah ok le fan de Narudaube.
Et ? :/ Et je me le cache pas
Arf à moins que tu voulais pas parler à moi
Je quand même.
et Naruto c´est dar et c´est mon manga préf donc on insulte pas ^^
mais laisse c´est un mec fruster qu´un jeux aussi dar soit autant aimer c´est tout, il sert a rien
" c´ets horible les graphisme "
L´argument trouvé par terre...
Et achètes toi un Becherelles au passage.
Moi Naruto je lui dis ce manga est pour les bébés d´un 1 ans faut plus lire Naruto c´est trop nul et sa fait chiet pour le lire alors moi je le lis pas .
C´est toi qui est nul
Qu´il aime naruto ou pas, là n´est pas la question.
Par contre quand il dit que Mario Galaxy est NUL...
Mowa se ke jème pa ba cay poure lé gamins lololol mdr !! !!!
vou êt pa dakor ? lol mdr, Mowa o moin chui objektif é g pa dé argumens en karton mdr !! !
Signé : Le kikoulol masqué (O-O)