CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nul

ryan_sheckler_2
ryan_sheckler_2
Niveau 5
23 novembre 2007 à 03:37:49

C´est pas pour etre decord avec lui, mais je trouve sympas se jeu sauf que vraiment, compare sa au ps3.. Les graphisme laisse vraiment a désirer

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:16:47

comment peut-on dire qu´un tel délice vidéolique est nul?
ce jeu est tout bonnement magnifique et est parfaitement exploité, c´est metir que de dire le contraire!

iiv0-mG
iiv0-mG
Niveau 3
24 novembre 2007 à 18:03:21

tu sais les lunettes sa existe :oui:
non non je t´assure !
mais avec ta mentalité sa m´étonerai qu´un gamin de 5 ans (mental) aie du fric pour s´en acheter :gni:

Mic_mic
Mic_mic
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:57:49

Je trouve se jeux plutot cool en francais alors je comprend pas pk tu laime pas mais bon...

et arreter de parler de naruto dans un topic de mario^^(meme si personelement jadore naruto et que les cons qui trouve que c ppour ceux de 5and aller vous faire...mais enfin)

chacun ses gouts!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 novembre 2007 à 23:00:09

Ah Okay le naze :noel:

Monsieur-Hankey
Monsieur-Hankey
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:59:02

franchement ce jeu est à chier, faut avoir maxi 8 ans pour y jouer, c'est tout mignon limite télététubies c'est moins gamin et surtout la difficulté est minable (j'y est joué 2 heures).
le testeur de jv.com doit avoir 5 ans d'âge mentale pour lui mettre 19/20, je ne vois que çà.
ceux qui disent qu'il est géniale sont des gamins ou alors ont de la merde dans les yeux

Creme2chocolat
Creme2chocolat
Niveau 1
17 juin 2008 à 19:16:02

MARIO POWEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:diable:

RoKeT-PoWeRs
RoKeT-PoWeRs
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:23:47

Mario en Force
Mario Vaincra :noel:

x-nintendo
x-nintendo
Niveau 6
20 juin 2008 à 14:21:38

OUAAAAAA ! C'est peut-être toi qui est à chier dans l'histoire. Si le jeu te plait pas, bah écoutes revends le et tu peux aussi revendre tous tes jeux puisque le meilleur est surement SMG et de loin ! Moi je trouve que le jeu est génial, et NON je n'ai pas de la merde dans les yeux, au contraire, c'est surement toi qui doit en avoir ? T'y a joué 2 heures ? Mdr ! Ta déjà fini le jeu pour te permettre d'ouvrir ta gueule comme ça ? A moins que le jeu était trop dur pour toi :-) ! Sur ce, vu que ta vie est vraiment passionante et que tu prégéref critiquer l'un des meilleur jeu de cette nouvelle console, tu devrais retourner à la Gameboy, je pense que les jeux te satisferont ;)

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 juin 2008 à 18:18:39

On est là pour débattre sur le sujet « ce jeu est nul » (faut accepter toutes les opinions ^^) mais pas pour s'envoyer des insultes les uns sur les autres hein. :o))

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:29:26

jcomprend que mario plaise pas a tous le monde mais la
:hum:
super mario galaxy est genial gamin de 5 ans n'importe quoi
dire que les graphisme soit lait faut vraiment avoir 1 ou 2 case en moin
c'est sur c'est pas de la xbox ou de la ps3 mais bon

oser me dire que c'est laid:
http://kungfurodeo.com/wp-content/uploads/2006/10/super-mario-galaxy-20060914080419050.jpg

Monsieur-Hankey
Monsieur-Hankey
Niveau 5
23 juin 2008 à 21:11:25

oulala! désolé les fanboys de vous avoir offensés!

24loic
24loic
Niveau 1
25 juin 2008 à 00:43:04

:hum:

Jeu nul, console nulle ?
Faux, la Wii permet de faire ( pour certains jeu ) de l'exercice :
Si t'aimes pas la Wii, t'aimes pas faire du sport : je te plains :snif:

Il y a aussi des jeux pour refléchir ! Si t'aimes pas, t'aimes pas réfléchir ! je te plain également :fou:

Mauvais eleve !

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:45:13

Mais attendez, si les gens n'aiment pas

...

ouai mais eux c'est vraiment des trolls =/

Les pro-sonystes ou Xboxistes ont cette fâcheuse tendance à critiquer Nintendo en disant : La Wii c'est nul ! Mais rien de plus. Après, les Nintendo fans se soulèvent et hurlent au troll, le sonyste ou xboxiste il va dire "vous n'êtes que des gamins"... et ça continue.

Dans l'affaire, je ne suis pour aucun parti. La Wii a du potentiel pas exploité, je ne sais pas quoi mais il manque quelque chose. En tout cas, Mario Galaxy et Zelda sont de très bons jeux dont la qualité n'est pas à remettre en question. Ils sont tout aussi bien que les autres exclu' PS3 et 360, après je dis niveau "potentiel de plaire aux joueurs" car c'est pas du tout les mêmes types de jeux.
Mais il ne faut pas non plus dire "La Wii c'est un nid à merde !", c'est faux ! La Wii est une console sans prétention est très sympathique par sa manière de jouer. Je ne le répèterai pas assez, la Wii est une expérience autant du côté joueur que commercial. On découvre un nouveau gameplay, c'est nouveau aussi dans le marché : je pense que la prochaine génération Nintendo sera la bonne pour le groupe =)

Après, Sony et Microsoft offrent aussi des avantages. HD pour Sony, de nombreux gros hits sur 360 et une configuration vraiment bonne. C'est vrai que niveau puissance, la Wii est en dessous : et alors ? Les graphismes ne font pas l'essentiel d'un jeu (ou presque... mais c'est pas non plus le plus important) et, même malgré ce décalage, la Wii possède des jeux de toute beauté, je pense à Brawl qui sortira vendredi (que je suis impatient ^^) et qui sera une claque car les graphismes sont corrects, pas besoin d'être époustouflants, mais en plus avec aucun ralentissement malgré les tas d'images à l'écran. La Wii n'est pas une bête, mais elle suffit donc il faut arrêter de dire "la Wii, c'est de la merde vive la HD vive Sony."

Aussi, entre nous, la PS3 n'offre pour le moment aucun jeu intéressant à part de la bagnole, du shoot et de la baston... et MGS4, mais je suis pas fan du tout de Solid Snake. Donc voilà... 400€ pour des jeux moyens à 70€ l'unité.

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:47:55

Désolé du d-p j'ai oublié la fin de mon post ^^

Ça laisse à réfléchir

florian95610
florian95610
Niveau 2
25 juin 2008 à 15:44:32

tu dis que tu l'as acheté et que c'est pour les enfants de 5 ans donc tu t'es traité toi meme t'es un peu débile faut dire

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
25 juin 2008 à 17:30:39

J'ai eu peur, sur le coup je croyais que tu parlais de moi ^^

Mais j'ai jamais dit que Mario était pour les gosses, je l'ai adoré même =)

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
25 juin 2008 à 17:32:30

Re d-p, désolé.

D'un autre côté, il est banni, on voit le genre de gars...

lio5910
lio5910
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:26:51

ce jeu déchire grave

Ganonlight
Ganonlight
Niveau 5
04 juillet 2008 à 01:35:52

vous m'excuserez chers "traiteurs-de-mario-qui-sont-bigleux" mais ce jeu est tout simplement magnifique.mené avec plus de 663 expertises par les plus grands testeurs de tous les temps,excusez-moi mais ceux qui ont de la merde dans les yeux ont un bénéfice:au moins de ne pas voir la tête de neoblast6 s'ils le rencontrent dans la rue.enfin bref,3 messages sont contre SMG et plus de 55 messages sont pour.et neoblast,si tu circules encore sur ce forum pour voir la multiplication de messages laissés pour SMG,sache que tu peux retourner en maternelle car 1:tu as 5 ans puisque tu as la wii(selon toi)et 2:niveau orthographe,ça laisse à désirer !!!j'me suis laché !!!à vous les studios :sournois: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment