CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nul

Ik-Teck
Ik-Teck
Niveau 6
05 juillet 2008 à 13:02:59

Chacun son style de jeu! :)

gigiboubou1996
gigiboubou1996
Niveau 2
05 juillet 2008 à 15:34:11

:noel: la ps3 et la xbox c'est de la m****e! :noel:

Revan29
Revan29
Niveau 9
06 juillet 2008 à 13:51:09

Franchement, j'ai pas lu tout le topic, mais si lui il n'a pas aimé le jeu et qu'il est pas content, c'est son problème, si il a envie de faire chier à critiquer sur ce forum eh bien tant mieux pour lui.

Voila juste pour dire que ça sert à rien de lui répondre, je pense que c'est au fond ce qu'il attend.

fati77
fati77
Niveau 4
06 juillet 2008 à 15:22:36

vazy toi le jeu et trop bien au moin sa change avant tout le temp sauver la princesse sauver la princesse au moin se jeu c'est dans les galaxie et tout ta un gou beurg

choyse26
choyse26
Niveau 3
06 juillet 2008 à 22:32:57

écouter ben c vote problème si vous l`haisser ce jeu la mais yé hot en cibole

Revan29
Revan29
Niveau 9
07 juillet 2008 à 02:32:17

Oui en fait là j'ai rien compris à vos 2 messages^^

pierro118
pierro118
Niveau 8
08 juillet 2008 à 06:18:16

pour fati77, j'ai compris que la moitié, mais pour choyse26, j'ai tout compris parce que je suis canadien. Même si on continue à répondre sur son topic, il a été banni.

mouglito
mouglito
Niveau 2
10 juillet 2008 à 16:00:42

ce jeux ne peu pas être nul , au pire on peu le trouver enfantin ce qui n'est pas vraiment un défaut mais un style de jeux.
Même si j'ai jamais jouer , ce jeux a l'air éxellent malgres que ses graphismes soient moin beau que sur 360 ou ps3 ( ce qui est normal et il n'y a pas que les graphisme qui compte).
Les mario sont pratiquement toujours de très bon jeux , si on aime pas c'est juste une question de gout.

Revan29
Revan29
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:40:20
  1. pierro118
  2. pour fati77, j'ai compris que la moitié, mais pour choyse26, j'ai tout compris parce que je suis canadien. Même si on continue à répondre sur son topic, il a été banni.

Et ça veut dire quoi?

petitphoque
petitphoque
Niveau 6
11 juillet 2008 à 00:48:44

Il expose son avis, c'est son droit. ¨
Personellement je trouve ce jeu très ennuyant, pas accrochant du tout. Je n'arrive pas à y jouer plus de 10 minutes. J'ai eu toute les consoles de nintendo et je suis un très grand fan de nintendo de mario de zelda, mais c'est pas pour autant que j'aime ce jeu, bien au contraire. Je suis très déçu de cet opus. :-(
Je n'ai rien contre la Wii, c'est une bonne console, sur laquelle j'ai passé de très bons moments.

Voilà :)

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
11 juillet 2008 à 18:40:31

toi tu est reste respectable envers le jeu lui il a carrément insulté

ladydemon
ladydemon
Niveau 5
12 juillet 2008 à 19:54:45

Je suis fan de naruto, j'adore la Xbox, c'est pas pour autant que vous devez relegué tout ceux qui sont comme moi au rang de gamin qui connaissent rien à nintendo, merci =)

brotherofblood
brotherofblood
Niveau 7
26 août 2008 à 14:45:25

Je viens de lire la quasi-totalité du topic, et je suis entierement d'accord avec toi ladydemon : J'aime bien lire, regarder et jouer aux Naruto (contrairement à ce que la plupart pense c'est pas pour les gamins...), j'aime bien jouer à la PS3 qui possède de très bons jeux (GTA IV, MGS 4...Etc),mais même avec cela je suis fan de Mario, je joue à SMW 2: YI, SM64 et pleins d'autres mythes dans le genres !

Donc svp ne pas se faire des idées préconçues à la con comme :"Naruto lol tapa 8 an par asar lolololo !!" ou comme "mé va acheté ta PS3 de merde sa sera bien fé pour ta geul" ... J'éxagère peut être (et encore ça dépend...), mais faut arrêter les idées préconçues, Aime Naruo qui veut, La PS3 a de très très bon jeux, Mario c'est super (pour qui veut). OK ?^^

Bon ce post servait p'têtre à rien pour vous, mais il me tenez à coeur

Bye A+ !

nico-le-mario
nico-le-mario
Niveau 7
06 septembre 2008 à 21:54:18

a quoi sa sert de rager sur un jeu video et dire que c de la merde alors que lorsque lon a 44 etoile c'est comme si tu n'avait pas commencer le jeu

fandetrauma
fandetrauma
Niveau 6
06 septembre 2008 à 22:35:45

c'est pas la peine de l'agresser on a le droit de dire ce qu'on pense c'est tout on est dans une démocratie quand même pour ma part j'ai mario il est pas mal mais n'allez pas agresser ceux qui dise que mario n'est pas bien on dirait des gamins de 6 ans

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2008 à 23:07:33

Exactement, chacun peut donner son avis et vous devez respecter les avis des autres (sauf si c'est du troll mais je l'efface en général ^^).

toonlinkavenger
toonlinkavenger
Niveau 5
07 septembre 2008 à 00:33:09

moi jai seulement loué mario galaxy 4 jours de temp et sa ma suffi pour faire 60 étoiles gétai acro et plus capable de marreter. franchement cest le meilleur mario et la playstation 3 c de la merde a part pour les jeux final fantasy 7 et 13 auquels je devrai absolument jouer :p)

fandetrauma
fandetrauma
Niveau 6
07 septembre 2008 à 09:42:14

et arrêter de dire que la ps3 c'est de la merde alors que vous l'avez pas n'est ce pas toolinkavenger il y a des bon jeu a part final fantasy

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2008 à 20:23:24

Ce sujet vise à débattre de la qualité de Super Mario Galaxy, si vos messages ne concernent pas ce sujet mais des consoles, je vous signale qu'il y a un forum « Guerre des Consoles ».

mario-_-sonic
mario-_-sonic
Niveau 1
10 septembre 2008 à 14:52:44

chacun c'est gout la m... et bonne et moi jkiff :^^:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment