faut etre idiot pour dire que les graphique sont moche quand je trouve 1jeu vraiment exelent ( et c est rare que je dit sa )
les graphique c est les meilleur que j ai vu depuis tout les jeu mario j en rate pas 1 sauf mario tennis mais je l avais sur la nitendo64 et mario baseball donc Je dit que ce jeu mario est celui qui a les meilleur graphique
et je vais pas rater super smash brosh bros le 2 qui sort sur wii et mario et sonic au jeu olympique
pour ceux qui disent que naruto est nul evitez de faire des argument genre
Moi Naruto je lui dis ce manga est pour les bébés d´un 1 ans faut plus lire Naruto c´est trop nul et sa fait chiet pour le lire alors moi je le lis pas . (tu dois pas etre fan de manga si il chiant a lire car on lit de droite a gauche)
certain en sont fan et sa peux etre blaissant donc evite de dire des remarque comme sa merci
car pour les fan de one piece je peux dire
c est nul ce manga avec 1hero elastique comme elastique girl des indistructible et ce hero qu est con comme les teletobise( mais j aime ce manga)
sa dois etre chiant quand je dit sa ben pareil pour naruto donc stop ce genre de remarque