CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour a tous!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 18:42:26

Etant un forumeur présent sur pokemon diamant je viens sur le forum de mario galaxy pour voir de ce qu´il en ait.Je pense qu´il faudrait qu´il y ait une election de moderateur sur ce forum qui s´averera primordial dans peu de temps puisque si je ne me trompe pas mario sortira le 11 ou le 16 novembre.Il faudrait que les gens de ce forum demandent des elections de moderateur pour eviter les debordement qui devraient subvenir bientot voila dite moi si vous etes d´accord avec moi ou si ne vous l´etes pas je sais je suis nouveau sur ce forum mais j´ai plus de 3000 messages sur le forum pokemon diamant donc je connais les règles des forum de jv.Voila Merci et désolé si je me montre un peu impulsif.

Cordialement
Poketower actif dans le forum pokemon diamant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 18:45:33

Pour ceux qui m´insulterai de gamin sachez que je n´en suis pas un et contrairement aux idées recues pokemon n´est pas pour les gamins.Donc evitez de m´insultez ou de me traité de je sais pas quoi Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 18:47:00

C´est une reference c´est pour cela que je parle de pokemon diamant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 18:48:06

Je pense qu´il serait vital qu´il y ait un moderateur avant la sortie du jeu le 16 novembre.

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:51:21

Le forum est pas du tout assez actif pour qu´il y ait un modo, et puis aucun flood, aucun problême...

Ensuite, on ne demande pas à être modéro...
Et enfin, c´est pas toi nous qui choisissons hein. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:52:53

C´est pas nous *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 18:57:38

Oui tu a raison mais veut mieux prendre les devant tu ne crois pas moi c´est mon avis après c´est vrai que le forum ce porte a merveille sans moderateur du moins pour l´instant mais sa ne vas pas durer le 16 novembre il y aura plus de foule.

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:58:16

Alors on avisera en temps voulus. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 18:59:44

J´ai une question tu voudrais etre moderateur pour savoir?

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:04:45

Je sais pas, pas spécialement mais si l´occasion se présente, pourquoi pas. :)

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:15:41

"Je pense qu´il serait vital qu´il y ait un moderateur avant la sortie du jeu le 16 novembre."

On élit pas un modero parcque le jeu du forum en question va bientot sortir (même si c´est un mario) mais quand le forum commence à faire face à un nombre important de personnes et que parfois flood , topics inutils ,etc commencent à se multiplier...
Si dans 5jours un flux importants de forumeurs arrive il faudra y penser... A contrario si 1 mois après la sortie du jeu le forum est encore peu fréquenté (ce qui m´étonnerait mais bon) pas besoin de modo non plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 19:19:00

Oui désolé.

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:29:21

lol t´as pas à t´excuser :p) c´est juste que la psychologie du modérateur ça s´apprend :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 19:32:42

C´est penible parceque si tu a envie d´etre moderateur d´un forum que tu est vraiment motivé et qu´il faut etre eleue ou il faut attendre c´est un peu pénible et puis il y a peu de forum qui engage des moderateurs et en plus si tu est sur un forum ou il y a un moderateur en place tu ne peux pas le devenir c´est penible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 19:49:03

Merci de m´avoir repondu.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:04:25
  1. poketower profil
  2. Posté le 08 octobre 2007 à 13:32:42 avertir modérateur
  3. C´est penible parceque si tu a envie d´etre moderateur d´un forum que tu est vraiment motivé et...

~~> Même si tu as envie d´être modérateur, tu ne peux pas l´être, parce que ce n´est pas toi qui décide. C´est pas en faisant une demande sur le forum d´élection qu´ils vont te choisir, au contraire, ils vont soit faire un élection, soit faire un nomination pour quelqu´un qui connait bien le forum, qui écrit bien et qui est actif.

P.S. Quand je dis "tu" ou "toi", je ne te vises pas toi, mais le monde en général.

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:13:20

Moi je serais jamais moto a mon avis les résons:
1)Je poste que vers le soir.
2) lis tout les topics du forum mais si je devien moto je vais fair plus attention alors je vais paniqué si je loupe quelque petit chose et je vais craquer et fair des erreurs.
3)ai pas un bon ortographe et sa se vois.
4)uit si on ne mapréssi pas je vais me sentire mal donc me distrère et faire n´impordequoi.

pour finir j´ai pas envis point. :oui:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:19:14

Une autre raison... on dit modo, et non moto. :o))

Sérieusement, moi je crois que je ferais un bon modérateur, parce que je fais énormément attention à l´orthographe et je suis toujours le premier à chialer sur les topics inutiles. Je suis très présent sur les quelques forums que je fréquente, même si je ne poste pas toujours, je suis souvent là. Mais bon, je ne crois pas devenir modérateur de ce forum, parce que je ne suis pas assez connu et que j´en ai pas vraiment l´intention. ^^´

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:30:53

je crois que tout le monde de se forum.Sa leur égale de devenir modo.Mais je crois :)

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:37:53

poke :d) Oui parfois les modero sont designé je trouve ça une mauvaise chose puisque les 3/4 des forumeurs ne le connaissent pas... pour être un bon modero il faut se faire aimer donc avoir une certaine quote sur le forum en question... J´espère que ça sera le cas ici :oui:

La vidéo du moment