CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour a tous!!

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:56:02

poke : J´écris toujours en utilisant le meiller français possible partout. Il faut savoir écrire sur un forum, ce que tu ne sais malheureusement pas faire.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:56:25

meilleur*

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:56:26

2 poste pandent que j´écrivais :hum:

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:57:54

3 postes mintenant :snif2:

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:59:07

désolé pour le double poste je croyais que quelquin allais posté entre deux. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 18:59:16

Ah tu vois Trox_Phantom tu t´est fais avoir a ton propre jeux et moi quand j´utile le portable j´écris les mots en entier ce que la moitié des forumeurs de ce forum ne font pas voila et Trox_Phantom je ne critique pas la manière dont tu ecris mais tu me juga parceque la j´ai fais une ou de fautes et je n´a pas mis la ponctuation si tu juge sur ce topic on n´est pas sortit de l´auberge.

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:01:43

Oui, mais nous n´écrivons pas sur un portable, mais sur un PC. :)
Donc aucun rapport. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 19:02:45

Après jugé les gens sur un truc mais de toute facon en ce qui concerne mon écriture point on est sortit du contexte depuis longtemps et c´est pour cela qu´il faudrait un moderateur pour eviter que les sujets ne deviennent banal après je n´ai pas envie de me prendre la tete avec vous ce n´etais pas mon objectif en faisant ce topic.

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:04:19

Mais réflechis, comment veux-tu être modo d´un forum que tu n´as jamais cottoyé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 19:05:17

[SaluT] si sa a un rapport c´est que vous me critiquez la et moi je vous critique sur vos portable parceque a vous netendre on dirait que vous avez une écriture irréprochable et a mon avis avec vos portables vous ne mettez pas la ponctuation ni les accent je me trompe?

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:05:27

On arrette cette dispute tout de suit :-((
désolé pour les triple poste plus haut.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:06:38

Lol le gars qui se croit cool d´avoir vu que j´ai fait une faute! :rire: Moi j´en ai fait une, et c´était une faute d´innatention. Toi tes phrases sont remplies de fautes! Il y en a au moins 40 juste en ponctuation bordel!

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:06:55
  1. etoile-y777 profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 19:05:27 avertir modérateur
  3. On arrette cette dispute tout de suit :-((

Okay chef. :peur:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 19:10:26

Je vous explique je n´ai pas cottoyé le forum super mario galaxy parceque il y a peu de monde et on n´a peu d´informations sur le jeu et vous croyez que je peut etre connu partout sur jv.com vu la multitude de forum qui s´y trouvent je parle en general je pense que etre un forumeur présent sur un autre forum que ce forum la sur jv.com est une raison valable si j´aurais été sur un forum en dehors des forums de jv.com ok parceque c´est un forum mais sur jv.com il y a un forum pour presque tous les jeux je ne peux pas me faire connaitre de partout voila et puis si su r diamant le poste est pris j´ai le droit (si je veux etremoderateur) de me présenter sur un autre forum de jv.com.

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:12:00

Si il a fais des faute pour pouvoir posté a temp c´est bon.
Maintenant s´est terminé la dispute :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 19:12:44

Vous me poussez a bout je ne met PAS LA PONCTUATION NI LES ACCENTS ALORS ARRETEZ DE VOUS FAUCALISEZ SUR MES ACCENTS ET MA PONCTUATION MERCI.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:12:53

Non justement. On ne se présente pas comme modérateur, on se fait proposer par quelqu´un d´autre! Et comme on t´a vu sous ton vrai jour aujourd´hui, personne ne voudra te proposer. Si t´es ici seulement pour devenir modo, dégage. :ok:

P.S. On en a des informations sur le jeu, puisqu´il sort le mois prochain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 19:15:53

Ah oui vos m´avez vu sous mon vrai jour parceque je n´ai pas mis les accents et la ponctuation sa fait mince la je n´ai pas fais de flood ni le bordel c´est vous qui me cherchez pas moi vous avez commencé la polemique et dis moi les informations sur le jeu parceque j´en connait et croyez moi je suis l´actualité nintendo peut etre plus que vous .

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:15:56

Si tu ne veux pas faire des efforts pour bien écrire, tu ne seras jamais modo, peu importe le forum de JV.com.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:17:07

Vas voir le récapitulatif de Salut pour les informations. Et je ne dis pas qu´on t´a vu sous ton vrai jour à cause de ton écriture, mais bien à cause de ton attitude à mal prendre les critiques.

La vidéo du moment