Et de la façon qu´il agit, il sera connu dans le mauvais sens. Salut lui est assez connu sur plusieurs forums, mais toi non. Arrête de penser que tu as des chances d´être modo, parce que t´en a pas!
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:37:16
le forum don tu devien modo je parle
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 18:37:38
Désolé si je m´exprime en chinois mais j´essaye d´ecrire le plus vite possible puisque vous ne me comprenez pas de toute facon je n´ai pas envie d´entrer dans une polémique et de m´enbrouiller avec les gens de ce forum mais le fait est la je ne peux pas me faire connaitre de tout le monde sur jv.com si on sur le forum de pnintendo je serais d´ac mais sur jv.com......
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:39:12
Trox_Phantom profil
* Posté le 09 octobre 2007 à 18:37:07 avertir modérateur * Et de la façon qu´il agit, il sera connu dans le mauvais sens. Salut lui est assez connu sur plusieurs forums, mais toi non. Arrête de penser que tu as des chances d´être modo, parce que t´en a pas!
Wahou, la classe.
Trox_Phantom
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:39:47
Monsieur devient déjà tête enflée.
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2007 à 18:40:16
poketower > Et bien je vais te répondre que personne ne t´oblige à écrire vite, tu as le temps de préparer tes réponses, et de te relire. Bien sûr, faire quelques fautes arrive à tout le monde, hein ! Mais si on compte les tiennes, il y en a un bon paquet.
Attention, ce n´est pas méchant juste une remarque et un conseil par la même occasion.
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 18:40:28
Ah pourtant je croyais etre clair mais si vous ne me comprenez pas apprenez le chinois peut etre que je serais plus compréhensible et vous croyez que je n´ecris pas correctement j´ecris un maximum de mot en peu de temps après désolé si je ne suis pas plus compréhensible je m´en excuse Trox_Phantom a tu m´en apprend une bonne tiens!
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:42:08
En fait tu mets pas assez de ponctuation.
Enfin attention, fais pas comme ça non plus hein. "Salut, je suis, poketower, je veux, être modérateur! J´ai, 10 ans, je suis en 6ème, etc,..."
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2007 à 18:44:03
poketower > Non, ce n´est pas à nous d´apprendre le Chinois comme tu le dis, car pour être modérateur, il faut savoir écrire le Français, et le plus correct que possible.
Sur ce, je n´ai rien d´autre à dire. Au revoir.
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:44:09
On arrette de se disputer
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 18:44:51
Trouve moi des fautes Chocobodor je ne fais pas de faute je m´exprime dans une manière que vous ne me comprenez pas et je n´ai pas l´attention d´etre moderateur (pas dans l´immédiat après si l´occasion se présente je ne sais pas je verrais si il y a un poste de libre) je ne me prend pas la grosse tete de toute facon je n´ai pas envie d´embrouille mais a ce que je vois il y en a qui les veulent les embrouille.
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 18:47:23
Embrouilles désolé et sachez que je n´ai pas dix ans [SaluT] ne parle pas de ce que tu ne connais pas merci et si je suis motivé pour etre modérateur j´ai le droit non?Ce n´est pas pour cela que je ferais du mauvais travaille si vous voulez savoir.
Trox_Phantom
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:47:27
poketower profil
* Posté le 09 octobre 2007 à 12:44:51 avertir modérateur * ...je n´ai pas envie d´embrouille mais a ce que je vois il y en a qui les veulent les embrouille.
~~> Personne ne cherche les embrouilles à part toi. On t´a expliqué que t´avais aucune de devenir modérateur (même plus tard), et tu ne le comprends pas. En plus, comme l´a dit Salut, tu ne mets pas du tout de ponctuation dans tes phrases. Tu fais énormément de fautes sans t´en rendre compte seulement avec ta ponctuation et tes accents.
Trox_Phantom
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:48:08
Il ne faut pas être que motivé, mais aussi aimé.
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:48:10
On arrette on va pas le critiqué pour toujour. et là c´est bon il ne veux pas etre modo c´etais une faute de compréonstion
[salut]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:48:59
Mais non, les 10 ans c´était un exemple.^^ Enfin bref, je crois que je n´ai plus rien à dire.
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2007 à 18:49:50
« Trouve moi des fautes Chocobodor je ne fais pas de faute je m´exprime dans une manière que vous ne me comprenez pas et je n´ai pas l´attention d´etre moderateur (pas dans l´immédiat après si l´occasion se présente je ne sais pas je verrais si il y a un poste de libre) je ne me prend pas la grosse tete de toute facon je n´ai pas envie d´embrouille mais a ce que je vois il y en a qui les veulent les embrouille. »
Allez, je t´en cite quelques unes...:
- "je ne me prend pas" Double faute. On dit « je ne prends pas la grosse tête », sans oublier le « s » à « prends ». - "qui les veulent les embrouille." Le mot « embrouille » doit prendre un « s » dans ta phrase. - Et une petite chose en plus, essaye de mettre tous les accents qu´il faut sur les mots que tu utilises.
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 18:52:58
Trox_Phantom moi je ne cherche pas d´embrouille on est sortit du contexte depuis un bout de temps et pourquoi je ne serais pas moderateur? la je parle d´autre forum et les accent et la ponctuation je ne les mais pas pour aller plus vite après que si j´ecris je mettrai la ponctuation mais on est sur internet et puisc´est penible de mettre les accents si vous vulez je peux les mettrent je peux vous faire une dissartation si vous voulez pour vous faire plaisir puisque vous etes si attaché a mon écriture et puis vous mettez des accent mais su r vos portable vous ecrivez comment?dite le moi?
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:53:59
On n´a mal compri ce quil voulais dire point. je comprend pourquoi il fais beaucoup de faut j´ai pas le temp moi de poster que il y a 3 poste de suite. Alors il dois ecrire a toute vitesse.
désolé pour les faute car moi j´ai pas le temp de relir si je veux quil y est aucun message entre deux que j´écris
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 18:55:38
Merci etoile-y777 et puis j´aimerais vous voire ecrire sur vos portables vous ne ferez pas le quart de ce que je fais la point.Et embrouille j´ai corrigée.