CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour a tous!!

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:18:58

Moi je voterais bien pour lui.si je le connaissais mieux.
comment sa sous son vrai jour. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 19:19:55

Ce que je vois la c´est des gens qui veulent rester en groupe et qu´il veulent garder le forum pour eux et qui se base sur un truc pour me jugez et ben dis donc si dans la vie vous faite sa vous jugez les gens sur une chose il vous on faut peu et je ne vous ais pas insulté je discute se sont des insinuations que vous me sortez sans fondement valable désolé.

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:21:22

Mince des postes pandent que j´écrivais.
Ou est le problème avec son attitude :(

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:23:13

Tu ne nous as pas insulté, mais tu pognes les nerfs rapidement. Ex. : * poketower profil
* Posté le 09 octobre 2007 à 13:12:44 avertir modérateur
* Vous me poussez a bout je ne met PAS LA PONCTUATION NI LES ACCENTS ALORS ARRETEZ DE VOUS FAUCALISEZ SUR MES ACCENTS ET MA PONCTUATION MERCI.

Et les gens ne veulent pas rester en groupe. La preuve, c´est que je me suis très bien intégré ici. Maintenant, arrêtons cette stupide conversation et surtout arrêtons de parler sur ce topic carrément inutile. Écris ce que tu veux, mais je ne viendrai plus lire les messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 19:24:23

Et si je change de pseudo et que j´ecris avec la ponctuation et les accents vous ne me demasquerez pas alors vous dite sa et je prend et la je réagit parceque vous parlez de ponctuaction et de trucs qui ne sont sans fondements vous me jugez que mon ecriture alors que je met la ponctuation et las accents donc c´est pour sa que je réagis a vos critiques de manière violente.

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:26:09

E :-d nfin términé.
mais se topic est inutile pour le moment.pour le moment. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 19:27:02

etoile-y777 toi tu a compris mais il y en a qui cherche la petite bete alors que c´est inutile mais sinon merci pour ton aide tu ne te base pas sur un truc pour me jugez après vous ne me connaissez pas ok mais la vous me jugé sans fondements valable.

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:28:46

il a réson a 100% je parle de poketower.
mais faut arretter la dispute alors pas de commentère sur se que j´écris

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:32:12

je me fais doublé a chaque fois là :hum:
je suis dacore avec toi poketower.
Mais fais pas une généralité tout le mond de se forum na pas posté. Je suis sur que d´autre son d´accor avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 19:39:16

Merci et je n´ai rien contre les gens du forum que sa soit Trox_Phantom ou les autres forumeurs vous avez exprimé votre opinion j´ai exprimé la mienne mais me jugez sur trux je réitère que ce n´est pas un argument valable voila et merci a ceux qui m´on soutenu et qui ne se base pas part ce topic mais qui se baseront par du concret et après si je ne suis pas moderateur sa ne sera pas grave mais pour etre moderateur il faus se baser sur du concret pas par une ecriture ou par un truc que j´ai dis il faut mettre les choses dans son contexte et ne pas dérivé sur ce je ne posterai plus sur le topic.

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:58:25

Moi j´ai retenu qu´une seule chose dans cette histoire, c´est que tu meurs d´envie d´etre moderateur de ce forum.Et à mon avis, tu as préparé un petit plan avec tes copains du forum "pokemon diamant". Ben oui, tu vas te présenter à l´élection, et leur dire "votez pour moi!!!J´ai 3000 messages!!!"Enfin ça peut paraitre évident non?

blackmage2
blackmage2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:02:23

c´est vrai que Sangokiller a raison on dirait que tu veux etre a tout prix moderateur.C´est les forumeurs qui decident poketower pas toi qui est modero comme ca mais c´est vrai qu´à la sortie du jeu,je pense qu´on en aura besoin

blackmage2
blackmage2
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:23:27

moi je pense que je pourrais faire modo quand l´occasion se présentera, mais en même temps j´ai 2 bonnes raisons de ne pas l´être.

1)je ne sais pas faire de lien(ne vous moquez pas s´il vous plaît)PS:si quelqu´un pourrait m´expliquer ça m´arrangerait

2)mon ecole LE COLLEGE LA CARRIERE de saint-avold (moselle)devrait s´appeller l´ecole des devoirs j´en ai même pour le 15 novembre(lire un livre de 320 pages=contrôle)dm etc... qui dure longtemps donc il se peut que je ne soit pas actif 1jour/3

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:28:23

C´est pas parcequ´il a dis qu´il avais 3´000 messages qu´il essait de devenir moderateur. :non:
Qu´il prépare un petit plan avec ses copains de son forum.C´est de la paranoia. :hum:
Moi je suis parano mais là :non2: c´est exagéré un forum.
C´est une erreur de sa pars davoir dit le nombre de messages qu´il a fais.
C´est pas pour être modo. :nonnon:

La vidéo du moment