CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan De Super Mario Galaxy

mario89
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 20:40:10

moi aussi je regarde le match mai jai la tele dan ma chambre alor c beave :up:

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:40:14

tagada tsoin tsoin

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:40:21

Ouais, ce soir, ça va etre chaud Middlesbourgh-Seville :-d

je sens que Middlesbourgh va gagner :)

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:40:49

XPDR Lego. :o))
Goomby et Mario :d) Ok :o)) @]+

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:41:04

rien à foutre du foot :o))

bon allez la coupe du monde, je ferai évidemment un effort (mais y´a même pas la Belgique :snif: )

mario89
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 20:41:07

non non c seville 3 but de saviola ALé SEVILLE

mario89
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 20:41:40

wé ba moi jkif le foot alor...

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:41:59

Allez Anderlecht

qualifié pour la ligue des champions de l´année prochaine :)

yipaaaaaa

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:42:17

Moi je dis 4-0 pour Séville :dehors:

Fires4ever
Fires4ever
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:42:23

hannormal :d) T´aimes la F1 ? :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:42:28

le championnat belge m´intéresse un peu, mais à part ça...

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:42:42

fires : je regarde les accidents :o))

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:42:53

Aller me revoilà, mais pas pour longtemps je vais aller prendre ma douche, j´ai juste lu les messages depuis que je suis partis, et donc je vais essayer de faire court car sinon on va m´engueuler.
Enfin ce post n´aurat pas vraiment de rapport avec le sujet du bordel mais comme il est partit en coui*le (en changeant de sujet, la longueur des post par exemple).

Fab-_-Benfica bPosté le 10 mai 2006 à 19:58:59
Nan, quand j´dis "Faire son Oxjo" je parle pas de la taille du post, masi de son contenu, tu résonnes comme lui on dirait... :(

:d) Et bien tu vois, depuis que je ne vous parle plus (enfin je dis vous même si dans un temps je continuait à te parler (ce qui ne va pas durer comme tu as pu le remarquer)) je parle avec Oxjo et Enkil un peu près tout les soirs (beaucoup plus à Oxjo) et j´ai trouver ce ue je voulait, qu´on m´accepte comme je suis et avec mes idées (car quand on m´engueule c´est parce que, pour moi, on a bien fait de mettre Oxjo en tant que modérateur de MKDs, d´ailleurs il n´y a pas eu que moi qui est subit ces sortes d´insultes (Olrav par exemple quand vous l´avez traité de lèche-botte)). Je me suis aperçu que j´aimait bien parler avec eux plutôt que vous (de toute façon je pouvait plus rien espérer avec vous), depuis je continu à parler et j´espère que ça va mieux se passer qu´avec vous (j´espère et je le pense car avec vous je pouvais pas m´exprimer, tout le monde devait avoir les mêmes idées et ceux qui ne l´ai avait pas étaient "rejeté"

Ah oui sinon, tu m´as dis que tu voulais qu´on reprenne depuis le début (même si je savait que je pouvait pas), et je t´ai répondut que moi, les choses ne disparaissent pas si vite (d´ailleurs maintenant je pense aps que ça pourrat se faire). Je le pense encore car maintenant à chaque fois que j´essaye de dire quelque chose vous me contredisez, je vois pas l´interêt d´un forum si, dès qu´on expose nos idées, on se fait engueuler.

Mince j´ai peut-être fait un peu long pour toi, je m´en excuse, mais je pouvait aps faire plus court.
J´allait oublier, j´espère que ce message serat le dernier avec toi si tu (et les autres) ne changer pas, et n´accepter pas que quelqu´un soit different de vous. Enfin je voudrait bien quand tu voudras bien me parler sans trouver des prétextes pour m´engueuler à chaque fois.

mario89
mario89
Niveau 11
10 mai 2006 à 20:42:57

bon moi les ga j v a+ alé a demain suremen

Dload82
Dload82
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:17

Ouais ouais allez la West Coast Mario Team !

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:43:19

Allé Benfica ! :content: :dehors:

J´ai enfin gagné ma première partie en Continental sur MPH ! :fou:
C´est plus simple sur MKDS XD
ça me donne envie d´en faire tiens ! :-d
Qui qu´a le jeu en Wi-Fi peut jouer ? :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:36

:bye: mario! :)
Bon bah le texte d´alex est trop long :o))

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:43:53

Alex :d) Ton texte, j´veux rien en savoir, tapé pour rien, du moins pour rien. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:44:17

wep alex, trop long :o))

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
10 mai 2006 à 20:44:18

Purée... xD *du moins pour moi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment