Aller me revoilà, mais pas pour longtemps je vais aller prendre ma douche, j´ai juste lu les messages depuis que je suis partis, et donc je vais essayer de faire court car sinon on va m´engueuler.
Enfin ce post n´aurat pas vraiment de rapport avec le sujet du bordel mais comme il est partit en coui*le (en changeant de sujet, la longueur des post par exemple).
Fab-_-Benfica bPosté le 10 mai 2006 à 19:58:59
Nan, quand j´dis "Faire son Oxjo" je parle pas de la taille du post, masi de son contenu, tu résonnes comme lui on dirait...
Et bien tu vois, depuis que je ne vous parle plus (enfin je dis vous même si dans un temps je continuait à te parler (ce qui ne va pas durer comme tu as pu le remarquer)) je parle avec Oxjo et Enkil un peu près tout les soirs (beaucoup plus à Oxjo) et j´ai trouver ce ue je voulait, qu´on m´accepte comme je suis et avec mes idées (car quand on m´engueule c´est parce que, pour moi, on a bien fait de mettre Oxjo en tant que modérateur de MKDs, d´ailleurs il n´y a pas eu que moi qui est subit ces sortes d´insultes (Olrav par exemple quand vous l´avez traité de lèche-botte)). Je me suis aperçu que j´aimait bien parler avec eux plutôt que vous (de toute façon je pouvait plus rien espérer avec vous), depuis je continu à parler et j´espère que ça va mieux se passer qu´avec vous (j´espère et je le pense car avec vous je pouvais pas m´exprimer, tout le monde devait avoir les mêmes idées et ceux qui ne l´ai avait pas étaient "rejeté"
Ah oui sinon, tu m´as dis que tu voulais qu´on reprenne depuis le début (même si je savait que je pouvait pas), et je t´ai répondut que moi, les choses ne disparaissent pas si vite (d´ailleurs maintenant je pense aps que ça pourrat se faire). Je le pense encore car maintenant à chaque fois que j´essaye de dire quelque chose vous me contredisez, je vois pas l´interêt d´un forum si, dès qu´on expose nos idées, on se fait engueuler.
Mince j´ai peut-être fait un peu long pour toi, je m´en excuse, mais je pouvait aps faire plus court.
J´allait oublier, j´espère que ce message serat le dernier avec toi si tu (et les autres) ne changer pas, et n´accepter pas que quelqu´un soit different de vous. Enfin je voudrait bien quand tu voudras bien me parler sans trouver des prétextes pour m´engueuler à chaque fois.