Deimos ouais allez plus que 3 buts pour séville et j´ai raison
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:18:18
Oh yes, Rocker Guitar
Bon je vais voir le match, il a l´air pas mal et n´oubliez pas J-30
[Oxjo]
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:18:25
Fab Pas du tout, je suis venu de moi même coco
Fab-_-Benfica
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:19:05
Mouais... Dur de croire mais bon
J´y vais moi aussi voir la fin du match.
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:19:07
Fabien Nan je lui est juste dit que vous me faisiez chier à m´engueuler à chaque fois que je postait, et que c´était soulant ça devenait monotone Et après j´ai buguer donc je pouvait plus rien écrire xD
Fab-_-Benfica
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:19:38
Ben techniquement t´es allé le chercher ! XD
Bon bye.
[mario128]
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:19:39
Euh Whites va encore raler si tu fais ca
DeimosEarth
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:19:44
Rocker Surtout pas sinon tu vas te faire déboiter pas Stripes et compagnie
Legolas003
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:20:40
Mais il fait ce qu´il veut rocker^^
[Oxjo]
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:21:22
Faites pas trop de bordel non plus, faudrait pas déjà salir le forum avec tout les topics qu´on trouve partout
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:21:53
Fabien Bah je voit aps comment il aurait pu savoir qu´elle était le forum Et si je l´aurait vraiment appelé, je lui aurait dit au moment où sa partait en couille, pas quand tout le monde était parti ça sert à rien.
Alexandrelb2
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:23:44
Oxjo c´est toi qui bug, parce que Lyza a eu le même problème
[mario128]
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:24:00
Bye Rocker
Legolas003
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:25:27
rocker! Jojo ouais c´est vrai^^
[Oxjo]
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:42:58
Alex Je ne bug pas, je ne suis pas sur Msn actuellement
Legolas003
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:33:33
Legolas003 Posté le 10 mai 2006 à 20:42:17
Moi je dis 4-0 pour Séville
Quel boss!
Fab-_-Benfica
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:33:47
J´allais le dire !
hannormal
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:33:58
re à tous
Legolas003
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:42:24
Reuh! Fab tu as vu mon talent?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.