A vrai dire, il n'y a pas tant de messages que ça, et il n'y a pas que des "c'est mort", donc je pense pas que ce soit vraiment du boost.
De plus, tout le monde ne va pas sur un forum Xooit, comme tu dis. Donc je vois pas pourquoi ne pas laisser un blabla ici.