Alors, voila deux liens, le premier t´ameneras sur mon forum perso de forza 2, la tu pourra exposer tes voitures si ca te dit:
http://forza2france.0rg.fr
Et la c´est un forum pour les championnat, tu peut créer les tiens sans probleme, c´est Nickos14 qui le tiens:
http://forza-c-r.forum-actif.net/index.htm
pour ce dernier, ne t´inkiet pas, il viens a peine d´ouvrir mais ca devrait etre frequenté bientot.