lol ben t´sais moi aussi il me faut un modèle quand je fais une caisse. Là c´était ma toute première voiture et j´ai eu besoin d´un modèle, je pense pas pouvoir faire une voiture à partir de rien. D´ailleurs je prépare un Porsche Cayman du club du Borussia Dortmund et une autre caisse Bleach. Mais à chaque fois j´aurai besoin de m´appuyer sur quelque chose.
Et puis les types qui font des décos extraordinaires ils sont vachement doués et c´est tout une technique. D´ailleurs il existe un tutorial dessus. ->
http://forza2france.activebb.net/Forza-Motorsport-2-c1/Decorations-f14.htm
Et aussi ->
http://urban-affraid.forumsactifs.com/Le-Bar-c2/Xbox-360-f2.htm
Voilà
Mais moi je crois que j´ai pas la patience de faire tout ça ^^ Rien que une heure à faire une décoration j´trouve ça long alors bon ^^