CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

Montag019
Montag019
Niveau 10
26 août 2007 à 11:26:50

lol ben t´sais moi aussi il me faut un modèle quand je fais une caisse. Là c´était ma toute première voiture et j´ai eu besoin d´un modèle, je pense pas pouvoir faire une voiture à partir de rien. D´ailleurs je prépare un Porsche Cayman du club du Borussia Dortmund et une autre caisse Bleach. Mais à chaque fois j´aurai besoin de m´appuyer sur quelque chose.

Et puis les types qui font des décos extraordinaires ils sont vachement doués et c´est tout une technique. D´ailleurs il existe un tutorial dessus. ->
http://forza2france.activebb.net/Forza-Motorsport-2-c1/Decorations-f14.htm

Et aussi ->
http://urban-affraid.forumsactifs.com/Le-Bar-c2/Xbox-360-f2.htm

Voilà :) :ok:

Mais moi je crois que j´ai pas la patience de faire tout ça ^^ Rien que une heure à faire une décoration j´trouve ça long alors bon ^^

Augustin94
Augustin94
Niveau 7
26 août 2007 à 11:52:08

Ah non mais je connais toute les options pour faire des dessins ou créer des textes le plus difficiles après c´est les idées. Hier j´ai fais les même dessin que la skyline de brian dans 2 fast 2 furious sauf que la je l´ai fais sur une cobalt ss qui est la première voiture que j´ai acheté.

Montag019
Montag019
Niveau 10
26 août 2007 à 23:25:20

Ah ok ben si y´a des modèles alors ça pose pas de problème, pas vrai ? :)

Augustin94
Augustin94
Niveau 7
27 août 2007 à 10:48:57

En principe non sauf quand il sagit de faire des persos. Ce que j´aime bien faire c´est prendre des voitures normales et mettre des vinyles constructeur et des chiffres pour en faire des "voitures de courses"

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
28 août 2007 à 12:57:51

Bravo, franchement elle dechire, juste un truc à te reprocher, le marlboro tout blanc, sinon elle est vraiment belle BARVO

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
28 août 2007 à 20:50:08

voilà, j´ai fini un côté de ma voiture lost, j´avance pas vite car j´ai plus trop le temps de jouer.
Mais j´ai quand même mis environs 5H pour le faire et plus de 800 calques.
Bien sur elle n´est pas fini, j´ai mon idée sur ce que je vais mettre sur le capot et de l´autre côté.
http://img406.imageshack.us/my.php?image=5f402675de6d4d92a583ca7bk4.jpg
si il y en à qui sont déjà intéressé faites moi signe. :ok:

dave_54
dave_54
Niveau 5
28 août 2007 à 20:54:19

mr-olympia c telemen bo kon pourai croire ke ta télécharger cete photo de lordi et tla mis sur ta voiture. el est nikel et si c vraimen toi ki la fai bravo t un artistes

kasretun
kasretun
Niveau 7
28 août 2007 à 20:57:39

oui c´est vraiment lui qui l´as faite , car c´est moi qui en voulait une (je suis sa copine) et on en avait demandé une a dudu44 (je crois) mais comme il répondait pas , il l´a faite et elle est encore bien mieux réussi , je suis fière de lui :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:cool:

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
28 août 2007 à 23:31:40

Franchement toutes mes felicitations, je deteste cette série LOST mais franchement je considere ta voiture ou plutot ce groupe de calque cille etant le plus beau que j´ai jamais vu !! ! C´est incroyable on dirait vraiment du copier coller d´une image réelle, vraiment chapeau !! !

Spaf
Spaf
Niveau 2
28 août 2007 à 23:43:24

http://photosjulien.skynetblogs.be/ Allez faire un Tour :) :)

nicocodu72
nicocodu72
Niveau 8
29 août 2007 à 00:55:46

je regarde pa lost mais elle est trop bien faiteje suis presser de voir la caisse fini

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
29 août 2007 à 07:42:50

merci pour vos commentaires, ça motive pour la finir. :ok:
Sinon spaf, vraiment bien le parking de rêve, tu les as prises à qu´elle occasion toute ces photos :question:

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
29 août 2007 à 10:40:28

soit les 24h du mans ou ceux de spa

naldotom
naldotom
Niveau 9
29 août 2007 à 17:19:39

LiOnOuT trés belle la F50 je trouve :ok:

hanibal53
hanibal53
Niveau 10
29 août 2007 à 18:49:00

voila une voiture a moi c´etai une s4 grise celle de course montee en u999 inspiration drift si vous vouler plus d´image demandé moi je posterai mes voiture plus tard

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=resenhtv.jpg

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
29 août 2007 à 21:25:02

pas mal du tou la voiture de lost franchement elle est bien fait...

mick117
mick117
Niveau 10
30 août 2007 à 11:45:55

mr-olympia magnifique la voiture Lost, oublie pas que tu doit m´en donner une :ange:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
30 août 2007 à 12:25:25

Pour les fans de Gouki perso ultime de Street Fighter
http://img463.imageshack.us/img463/4017/2612976aa6c4455aa1e74acnb1.jpg
http://img463.imageshack.us/img463/160/c2f90150e92448e8b25dedfuz8.jpg

Ma ptite Lan Evo 8 classe C monstrueuse sur le Nür
http://img388.imageshack.us/img388/6220/95ef5a5c1b5e4c848427d70vo1.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/9397/9ad912edcf21440d90cd73duo2.jpg
http://img388.imageshack.us/img388/8859/b62910f226bf470db2c40f9bn2.jpg

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
30 août 2007 à 12:41:29

t´inquiètes pas mick je t´ai pas oublié, j´aurai fini la voiture au plus tard samedi. :ok:

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
30 août 2007 à 12:56:50

falco tres bon boulot

La vidéo du moment