Nan c´est impossible, j´ai déjà cherché ^^ et j´ai pas trouvé lol
La seule solution c´est l´appareil photo numérique si t´as pas le Live.
D´ailleurs en parlant de voitures (c´est bien ça le sujet non ? ^^) J´ai fait ma premiere création (enfin nan ma deuxième mais l´autre est pas sur ma console).
Je l´avais vue sur le forum mais je savais pas qui c´était qui l´avait faite et puis de toute façon j´ai pas le Live. Alors vu que j´voulais la même ben je l´ai refaite à partir d´une photo qui a été postée ^^ C´était une Gallardo avec une peinture Asiatech/Minardi.
Ca c´est l´origniale ->
http://pix.nofrag.com/f/c/1/c98d263ec18ce0969d700899d9045.html
Et ça c´est la mienne (jai coupé et recouper la photo je n´sais combien de fois parce que l´image était trop lourde...). ->
http://pix.nofrag.com/c/f/1/b6f666ffae4f7e3d9e8d35b427db4.html
Pas mal non ?
Bon ok j´avais un modèle mais elle est bien imitée je trouve ^^