CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

tomrenauld13
tomrenauld13
Niveau 9
22 août 2007 à 13:19:38

http://img511.imageshack.us/img511/6283/sta71247rg8.jpg

qu en pensez vous ?

répondez svp

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
22 août 2007 à 14:03:26

pourquoi tu fais une photo de ton ecran alors que tu peut faire de belle photo dans le jeu ??

panzer_legion
panzer_legion
Niveau 6
22 août 2007 à 14:18:09

voila la mienne
http://img211.imageshack.us/img211/2980/4821ec270d9c42d5b37772bzf0.jpg

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
22 août 2007 à 14:39:47

tomrenauld13 :d) J´ai fait la même sauf que moi le cadre du chiffre 32 est mieux fait :hap:

http://img204.imageshack..us/img204/9632/lanevo2yb6.jpg

http://img204.imageshack..us/img204/7977/lanevo3qm3.jpg

Dommage qu´en passant sur internet les photos perdent de la qualité sourtuot les effets de lumière :(

http://img80.imageshack.us/img80/9773/crxou7.jpg

tomrenauld13
tomrenauld13
Niveau 9
22 août 2007 à 14:54:40

ewanaska--> parce que je n ai pas le live :-(

sinon elle est comment pour une premiere ?

axel_malagan
axel_malagan
Niveau 3
23 août 2007 à 02:07:16

voici ma première realisation. c´est très simpliste.

http://forzamotorsport.net/forzamotorsportnet/handlers/forza2handler.ashx?ID=1942519&mode=10

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
23 août 2007 à 02:18:35

utilises http://imageshack.us/ pour héberger tes photos, tu les enregistres dans tes documents, a partir du site tu les cherches dans tes images, tu augmente la taille, host it, tu cliques sur l´image, et quand l´image est affichée, tu copie le lien sur ton post :ok:

monster-patrol
monster-patrol
Niveau 2
23 août 2007 à 12:00:05

slt
voici ma premiere realistion un scion tc de nascar
http://pix.nofrag.com/d/e/c/afcf3fd84e904f13c947e71d3d1cd.html

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
23 août 2007 à 12:44:39

vous pouvez aller voir ma derniere création, une déco basé sur la manga berserk, elle se trouves ds mon topic " le garage de bodhran29"

axel_malagan
axel_malagan
Niveau 3
23 août 2007 à 15:30:26

:salut: donc revoila ma petite tt. dite se que vous en penser sachant que c´est ma toute toute première création.

http://img204.imageshack.us/my.php?image=ttdragonjt1.jpg

:bye:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
23 août 2007 à 15:32:42

:-) j´adore, c´est sobre et bien fait, en fait elle est tres classe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:35:07

:salut:
http://pix.nofrag.com/5/f/0/7887004ebf0727bd7841188e4ed78.html
http://pix.nofrag.com/3/5/5/1cd3ac449463a69f512ef3b521772.html
http://pix.nofrag.com/4/9/8/9e45ebf25761962e385d63a1d48d8.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 18:36:55

j´avais oublié celle-ci :ouch2:
http://pix.nofrag.com/9/b/c/3341551ec63611f5b613b50a2f671.html

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
24 août 2007 à 09:51:05

http://pix.nofrag.com/7/1/8/3b1c83b0b595221563f5c4835a8a0.html

http://pix.nofrag.com/2/6/3/ba882d17c0b79417848af32279d2d.html

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
24 août 2007 à 10:09:11

Classe ta golf sergent :lol:

au fait je te fini ta voiture bientot golbute :ok:

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
24 août 2007 à 10:10:32

lol dans le sable pour le camouflage mais je croit que c´est caporale le grade de ta voiture

Augustin94
Augustin94
Niveau 7
25 août 2007 à 14:19:33

J´ai une question, est-ce qu´il est possible d´exporter les photos de forza depuis la 360 jusqu´à une clé USB ?

Montag019
Montag019
Niveau 10
25 août 2007 à 19:55:13

Nan c´est impossible, j´ai déjà cherché ^^ et j´ai pas trouvé lol

La seule solution c´est l´appareil photo numérique si t´as pas le Live.

D´ailleurs en parlant de voitures (c´est bien ça le sujet non ? ^^) J´ai fait ma premiere création (enfin nan ma deuxième mais l´autre est pas sur ma console).

Je l´avais vue sur le forum mais je savais pas qui c´était qui l´avait faite et puis de toute façon j´ai pas le Live. Alors vu que j´voulais la même ben je l´ai refaite à partir d´une photo qui a été postée ^^ C´était une Gallardo avec une peinture Asiatech/Minardi.

Ca c´est l´origniale ->
http://pix.nofrag.com/f/c/1/c98d263ec18ce0969d700899d9045.html

Et ça c´est la mienne (jai coupé et recouper la photo je n´sais combien de fois parce que l´image était trop lourde...). ->
http://pix.nofrag.com/c/f/1/b6f666ffae4f7e3d9e8d35b427db4.html

Pas mal non ? :-d

Bon ok j´avais un modèle mais elle est bien imitée je trouve ^^

Montag019
Montag019
Niveau 10
25 août 2007 à 19:56:03

euh oups c´est trop grand on dirait... elle se redimensionne pas...

Augustin94
Augustin94
Niveau 7
26 août 2007 à 09:55:29

Merci pour ta réponse et c´est vrai qu´elle est bien imitée ta caisse. Par contre moi à chaque fois que j´essaye d´en faire une, j´ai jamais d´idée et je fais une bouse. Faut toujours que je copie. Par contre quand je vois les caisses Hitman ou autre avec les dessin dessus je me dis que je suis vraiment nul.

La vidéo du moment