CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

hanibal53
hanibal53
Niveau 10
01 octobre 2007 à 21:36:08

j´en ai une simpson la voici

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=1n8519er.jpg

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:16:40

trop bien la simpson

hanibal53
hanibal53
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:02:16

merci mr-olympia je vais cree un garage dans pas longtemps

H3LLR1DER
H3LLR1DER
Niveau 6
10 janvier 2008 à 07:36:48

voila ma derniere voiture
http://img220.imageshack.us/my.php?image=ec39b8e8e8104c848b6d7f0ho7.jpg

tktmec
tktmec
Niveau 4
10 janvier 2008 à 10:36:46

mes voitures sont tjr visible a cette adresse (bientôt des mises a jours :))
http://forza2tuner.centerblog.net/
bonne visite !

aysenna
aysenna
Niveau 4
10 janvier 2008 à 11:14:20

Tout simplement magnifique tes "Lucky Strike"

Un grand BRAVO

jaz117
jaz117
Niveau 9
10 janvier 2008 à 12:47:49

tktmec :d) elles sont trop bien tes caisses :bave:

tktmec
tktmec
Niveau 4
10 janvier 2008 à 13:15:42

merci ! ;)
en se moment je planche sur un mix compétition/gears of war ^^

Coco165
Coco165
Niveau 6
13 janvier 2008 à 18:01:29

http://forzamotorsport.net/MyStats/MyPhotoBlowout.htm?ID=2770391

voila ma petite porsche :)^^

abaccus
abaccus
Niveau 5
13 janvier 2008 à 18:03:29

:mort:

jaz117
jaz117
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:35:29

Bon je met quelques une de mes caisses (elles sont assez simples):

-ma Lexus IS350:
http://pix.nofrag.com/0/6/5/a7513f7ffc15c94b09502feabd187.html
http://pix.nofrag.com/5/2/b/22c14d5f398e71ec751ad526a265a.html

-ma Ferrari F430:
http://pix.nofrag.com/0/c/4/d2464526ce5d10979d7c16ea2d8e9.html

-ma Séat Leon cupra 2007
http://pix.nofrag.com/2/f/8/44855fabf3d6d3866f0012b74364b.html

ma golf adidas:
http://pix.nofrag.com/3/6/e/92f946ca56e2ae455fe929690017d.html

ma mercedes CLK effet carbon:
http://pix.nofrag.com/c/b/5/be0b543aae3cc87e65390b26afe19.html

voila @++

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:26:15

Ma nouvelle creation:

Jaws:
http://pix.nofrag.com/0/6/2/510a43664f1db36231c9144877ce5.html

Coco165
Coco165
Niveau 6
15 janvier 2008 à 14:10:40

http://forzamotorsport.net/MyStats/MyPhotoBlowout.htm?ID=2770697
une petite rs6

HiKS
HiKS
Niveau 1
15 janvier 2008 à 20:05:54

Excusez moi mais coment vous faite pour faire des dessins pareils???j´arrive pas a comprendre!
expliquez moi svp!

Psprs
Psprs
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:10:46

:nonnon:
Pas encore cette question !! !!!!!!!!!!!!!! :hum:
Pitié :ange: :hum: :ange: :hum: !! !

HiKS
HiKS
Niveau 1
15 janvier 2008 à 21:53:00

bon ba ou je peux trouver l´info?

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:23:14

Hiks c´est juste une question de calque et de patience(et un petit peu de talent!)

Perso je commence par la forme du dessin apres je passe au detail pour finir avec la couleur,je pense qui faut quand meme au minimum savoir dessiner.

spoty
spoty
Niveau 1
17 janvier 2008 à 04:11:51

sans pretention voici une de mes caisses
http://www.enregistrersous.com/images2/2/63474646120080117035128.html

spoty
spoty
Niveau 1
17 janvier 2008 à 04:21:25

le lien que je viens de mettre fonctionne, donc voici la suite, encore quelques voitures. Elles sont fort simples, mais mon prises pas mal de temps...
http://www.enregistrersous.com/images2/2/92787214420080117041453.html
http://www.enregistrersous.com/images2/2/200088246220080117041535.html
http://www.enregistrersous.com/images2/2/10701234120080117041616.html
http://www.enregistrersous.com/images2/2/31008576820080117041655.html
http://www.enregistrersous.com/images2/2/6906241420080117041728.html
http://www.enregistrersous.com/images2/2/51133292020080117041812.html
http://www.enregistrersous.com/images2/2/21555080620080117041850.html
http://www.enregistrersous.com/images2/2/142052933320080117041920.html
http://www.enregistrersous.com/images2/2/116402103220080117041955.html

voila pour l´instant, j´en ais pleins d´autres mais pas encore en photos. Vous en penssez quoi ?

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:51:28

Je suis fier de vous présenter ma 86 de mes reve :content: je drit toujours avec sur le live, mes amis pourront vous le confirmer ! je suis toujours avec ^^ Mais je l´ai pas fait moi meme, je l´ai juste acheté.
http://img169.imageshack.us/img169/4173/46e6aa8f6d0a4e7db2c0b77yt9.jpg

La vidéo du moment