Oyez, oyez, braves gens. Comme j'ai vu que les fics étaient pas mal à l'honneur sur ce forum, malgré des critiques acerbes et des lecteurs très exigeants, qui se dégoûtent peu à peu des fics en général (comme L_U par exemple avec qui j'eu le plaisir d'avoir des brouilles, chose très regrettable d'ailleurs), et comme j'ai bien écrire, je vais essayer d'écrire la mienne.
Ne mâchez pas vos critiques, y'a que comme ça qu'on peut dire ce qu'on pense, et plus c'est gros, plus ça passe.
~ Prologue ~
Froid. C'était la seule chose que Drake ressentait. Du froid. Et des regrets. Assis, seul, dans la pièce vide qu'il occupait en ville, plongée dans les pénombres, il jouait avec les quelques pièces qui lui restaient. Des regrets. Dehors, le soleil dardait ses tout derniers rayons, si bien que le ciel perlait de rose, d'ocre et d'orange, une soirée d'été en somme commune, mais étonnante de beauté.
Mais Drake ne voulait pas voir le soleil. Les persiennes de ce qui s'apparentait plus à un maigre appartement qu'à un logis convenable fermées, la lumière filtrée ne suffisait pas à éclairer la pièce. Il était seul, dans ses regrets. Il n'avait pas réussi à vaincre ce monstre, alors que tout le monde comptait sur lui. Malgré tout, on l'avait acclamé, lui avait pardonné, on lui avait offert des cadeaux. Drake eu un rire bref lorsqu'il pensa à ses idioties. Bien sûr que non. On l'avait hué. Humilié. Repoussé. Et il avait honte. Terriblement honte.
En espérant que ça vous a plus
(j'ai conscience que c'est un peu court, mais je trouve que faire un trop long prologue c'est pas super chouette)