CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La retombée d'une legende !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 266»
Page suivanteFin
Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:20:32

Toi, et tu illustres parfaitement mes propos.

Aucun argument, aucun point de comparaison, le néant.

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
19 septembre 2010 à 19:26:31

bon ceci est mon avis, peut être que d'autres personnes ne seront pas daccord avec moi mais L_U je trouve que tu passe pour un idiot qui fait exprès d'embeter le monde a toujours trouver les fic mauvaise, a jamais être content et a nous insulter parce qu'on essaye de faire quelque chose.
si t'aime pas les fic de mh3 dégagé je peux rien te dire de mieux moi.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:53:23

Oh ! Oh!
Calm down !

L_U, tu es un critiques comme un autre, t'as le droit de dire que c'est mauvais, c'est ton avis mais n'insultes plus les autres et comme j'ai pleins de trucs a améliorer tu feras mieux de me donner des conseils plutot que de me critiquer et d'insulter les autres !

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:38:30

Bon, j'ai un peu de temps alors je vais vous faire la suite maintenant ! :p

Note: :banzai:

CHAPITRE VII:Lieu:Loc-Lac/Heure:15:13.

Heureusement, nous avons pu nous inscrire deux minutes avant la cloture.
Il ne manquait plus que notre équipe pour que le tournoi soit au complet.
Cela fait bientôt un quart d'heure que nous sommes assis sur les tables, en attendant que la guide démarre officiellement le tournoi, son annonce sera effectuée à 15:30 précise.
Les autres tables sont remplies de chasseurs participants au tournoi.
Certains élaborent déjà une stratégie, d'autres se provoquent au bras de fer, d'autres encore discutent autour d'un bon repas.

Un peu plus tôt, j'eus pu apercevoir Lockbaal entouré de son équipe, essayant de faire connaissance avec les autres chasseurs.
Comme la dernière fois où je l'ai vu, son armure est entierement noire, ainsi que ca lance.
Une partie des villageois est réunie autour de la table de Drack et ses amis, vantant leur mérites.
L'image que je me faisais de lui n'était pas du tout la même que celle que je vois maintenant.
Son armure fait ressentir l'effroi qu'on subit tous les Deviljho qu'il a massacré à l'aide de son immense morpho-hache, faite en Alatreon.
Sa chevelure était épaisse et longue.
Il avait le teint plutôt mate et les dents incroyablement blanches.
L'ambiance a notre table est assez froide, Aline et Piko ne sont pas d'humeur a discuter, Antham est parti séduire une vilageoise, me laissant seul dans mes pensées.

Après cinq courtes minutes durant lesquelles j'observai tout ce qu'il se passa, j'entendis enfin la guide du comptoir introduire son annonce, demandant tout d'abord a tous les chasseurs de regagner leur tables respectives.

Guide:-Bonjour et bienvenue à tous !
Aujourd'hui, comme vous le savez surement, a lieu un tournoi très important dont l'équipe gagnante devra nous débarrasser des deux dragons antiques causant des malheurs à la région.
Comme vous le savez, nous pleurons encore le village Poka-Poko et ses défunts habitants.
Non pas pour vous inquieter, je tiens à vous informer que les monstres ne sont pas partis puisqu'une campagne fertile située près du village Triks a été ravagée la nuit dernière.
A présent, laissez moi vous présenter les règles avant le début du tournoi.
Premièrement, vous êtes dix équipes de quatre à vous affronter.
Le tournoi se déroulera en cinq manches que j'expliquerai au fur et à mesure.
Je tiens a préciser qu'il est formellement interdit d'utiliser des barils, des pieges ou encore des bombes tranquilisantes lorsque la quete ne l'exige pas.
Avant que j'annonce les équipes qui vont d'affronter, avez-vous des questions ?

Comme personne ne bougea, la guide reprit.
Guide:-Le village Pikiz affrontera le Village Sémana, l'équipe qui tuera un qurupeco le plus vite se qualifiera et remportera la somme de 2 000 zenus.
Le village Dharn affrontera le village Trizi, l'équipe qui capturera un ludroth royal avant l'autre se qualifiera et remportera la somme de 2 000 zenus.

La guide continua de faire son annonce, certains étaient assez satisfaits, d'autres tombaient face aux chasseurs les plus réputés au monde.
Puis, la guide nous annonça:
Guide:- ...
Et enfin, le village Ralit affrontera le village Moga, l'équipe qui tuera un barroth avant l'autre se qualifiera et remportera la somme de 2 000 zenus.
Petite précision, il est obligatoire de terminer toutes les sous-quetes sans quoi, la quete ne peut être validée.
Si par accident vous tuez la proie avant de réussir toutes les sous-quetes, vous devrez recommencer entièrement la quète, sachant que vos adversaires seront toujours en train de l'affronter.

Avec un grand sourir, la guide du comptoir cria:
Guide:-Chasseurs !
A vos armes !
Le tournoi commence tout de suite !

FIN DU CHAPITRE VII.

Commentez svp et dites ce qui va ou ne va pas... :)

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 08:08:04

up

Alexkravis Alexkravis
MP
Niveau 4
20 septembre 2010 à 13:23:32

Quand je lis tes chapîtres je n'ai qu'un envie, c'est faire autre chose.

On s'ennuie en lisant tes lignes, même si l'histoire et pas mal. Tu devrais pas faire ce côté "froid" comme tu dis. Car plutot que le trouver froid je le trouve ennuyeux.

Je ne dis pas ça pour te faire mal mais c'est mon avis...

Alexkravis Alexkravis
MP
Niveau 4
20 septembre 2010 à 13:28:24

Et quand on reussi enfin a trouver de l'intérêt, les fautes d'orthographes piquent tellement les yeux qu'on passe plus de temps a les corriger intérieurement qu'a se concentrer sur l'histoire.

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 15:48:26

Pas mal mais tu décris trop peu.Les fautes encore et toujours!

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
20 septembre 2010 à 16:04:13

bug.
les fautes disais-je, sont très présente, décris les sentiments des protagonistes:

exemple:
hunter1et son groupe semblaient soulagé. peut devenir:
Hunter1, comme son groupe, semblaient soulagés car.....
Les sentiments:La peur se lisait sur mon visage alors que Hunter2 semblait calme et sur de lui.

En éspérant t'avoir aidé :-)

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:45:31

Alexkravis je crois que la seule chose qui tient ma fic en place, c'est son scénario...
Jvais essayer d'améliorer ce point.
Pour l'expression des sentiments aussi jvais devoir faire un ptit effort et pour les fautes, je vois pas tellement quand j'en fais...

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:11:04

:up: suite et premiere manche du tournoi prochainement...

-cloud92- -cloud92-
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:00:33

bon ba vive la sweet et je veux juste dire a LU que moi aussi je suis passionner de lecture et c'est pas pour sa que j'emmerde les autres.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:17:16

:)

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 13:28:42

L_U n'emmerde personne, c'est vous qui êtes suceptibles:-

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
22 septembre 2010 à 13:31:53

L_U est très doué en orthographe/lecture etc il faut le reconnaitre ses critiques sont vraies mais je ne vois pas pourquoi il insulte et nous dit qu'on est pourri et idiot :(

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
22 septembre 2010 à 13:56:24

Ignore ses insultes et c'est tout :)

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:04:59

:up: je pense que je vais faire la suite maintenant puisque je m'ennui :)

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:57:47

Vous inquietez pas je suis en train de la faire ^^

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 22:38:58

Note: Comme d'habitude, j'ai mis les zones entre crochets pour vous situer par rapport au jeu [Zx].
Conscient que vous me reprochez de faire des fautes d'orthographe, j'ai utilisé un correcteur pour la première fois, il faut parfois reconnaitre ses torts :noel:
Bonne lecture :noel:

CHAPITRE VIII: Lieu: Loc-Lac, Plaines ensablées/Proie à Chasser: Barroth/Heure:15:47

Une fois à l'extérieur de la ville, les guides nous ont accompagnés dans les lieux de nos quêtes respectives pour disputer la première manche du tournoi, ainsi, notre équipe et celle du village Ralit avons été emmenés dans les plaines de sable.
Le terrain était délimité de sorte que la cible ennemie ne puisse accéder qu'à deux zones différentes, son terrain boueux [Z3] et une zone lui permettant de se reposer [Z4]. Ce système est une idée de la guilde plus pratique que l'arène, les principaux ont jugé préférable que les chasseurs se retrouvent dans des vraies conditions de chasse et que la cible ennemie puisse s'enfuir facilement.

C'est parti !
Le chronomètre est lancé !
L'équipe du village Ralit doit combattre un barroth dans le désert [Z9,Z10] alors que nous devons le combattre dans son milieu de vie naturel, la boue.
Le barroth est endormi dans la marre de boue.
Comme à son habitude, Piko utilisa une bombe sonique pour réveiller le monstre et l'assourdir dés le début du combat.
Le barroth était grand et entièrement recouvert de boue.
Après avoir poussé un hurlement de colère, il nous jeta une texture de boue qui nous colla à la peau.
La boue avait une odeur assez désagréable, si bien qu'Aline gémit pour exprimer son dégout.
Etant un habitué des barroth, j'eus le reflexe de sortir un nettoyant de mon sac pour enlever toute trace de boue.
Une fois debout, je me jetai sur le monstre ennemi, lui assenant de puissants coups d'épée pour laisser aux autres le temps de se nettoyer.
En moins de 3 minutes, nous avons pu mettre le monstre à terre, lui enlever la boue qu'il avait sur le dos et lui couper la queue.
Tandis que je me concentrais sur la tête du barroth avec Aline, Piko et Antham l'affaiblissaient en tentaient de le faire tomber en attaquant ses jambes et son torse.
Instinctivement, je regardai le chronomètre, il affichait déjà 4:28.
Je décidai de motiver les trois autres chasseurs pour qu'on puisse terminer avant l'équipe du village Ralit.
Moi:-Motivez-vous les gars !
Ca fait déjà quatre minutes et demi !
Les autres étaient parfaitement conscients de l'enjeu et ils savaient aussi qu'on aurait pu le tuer en moins de cinq minutes.
Alors que je venais de lui porter un coup critique à la tête, le barroth s'enfuit sous terre.
Nous savions alors que c'était quasiment terminé, l'équipe ennemie aurait forcément fait moins de cinq minutes pour tuer un simple barroth, si la proie change de zone, on perd en moyenne trente secondes à se déplacer et le sentier entre la zone de boue [Z3] et la zone qui conduit à la grotte[Z4] est assez long.

Contre toute attente, alors que la queue du barroth s'enfonçait un peu plus dans la terre, Piko lança une bombe sonique en guise de dernière chance.
Le son de la bombe se fit entendre, puis plus rien.
Je sentais le désespoir sur le visage des autres.
Antham rangea sa fusarbalète dans son dos puis fut projeté dans les airs d'une force colossale.
-Ca a marché, criai-je !
Le monstre sortit de la terre et éleva Antham d'au moins trois mètres dans les airs.
Lorsqu'il retomba, il fut incapable de se relever.
Aussitôt, nous sommes retournés chasser le géant à trois.
Je mettais autant de rage et de puissance que je pouvais mettre dans chacun de mes coups.
Une minute plus tard, le montre poussa son dernier soupir et s'écroula.
Je regardai mon chronomètre: 6:17, un bon score.
Nous étions tous très heureux, même Antham qui était parvenu à se relever souriait de notre victoire.
Aline:-Enfin, on l'a eu !
Moi:-Oui, on a mis très exactement six minutes dix-sept, c'est pas mal !
Piko:-En effet, quelles étaient les sous-quêtes à remplir ?
Aline:-Il fallait lui couper la queue et le blesser à la tête.
Antham:-Je pense qu'on la fait !
Moi:-Je l'espère, mais combien de temps a mis le village Ralit ?
Alors que nous marchions tous trois vers le camp de base, nous éprouvions tous le même sentiment: l'espoir !

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 23:25:30

Salut, j'ai lu et, mes critiques sont exactement les même que celles des autres, donc pas besoin de me répéter. Alors je voudrais te soumettre mon personnage si tu les prends:

Nom: Anathama
Prénom: Loki
Description Physique: Cheveux mi-longs blanc aux teintes de bleu, yeux d'un bleu pur et simple.
Description mentale: Plutôt sociable dans un milieu qu'il connait, il est assez amical. Mais quand il sort chasser, il devient alors très méfiant.
Arme et Armure: Rising Soul, un katana de foudre et une armure Jhen Mohran sans le casque.
Style de combat: Alliant la rapidité à l'agilité, sans trop compter sur la force, il est très précis et plutôt rusé.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment