CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La retombée d'une legende !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 266»
Page suivanteFin
Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:10:19

Un type qui pond des phrases aussi absurdes que ton magma de caractères informes est une tanche complète en français, c'est un fait.

De deux choses l'une.

Soit tu es simple d'esprit, et les bases de la langue t'échappent; soit tu es un collégien, jeune et con au demeurant, qui, au lieu de se défendre face à un vieux con qui a manifestement raison, devrait étudier un peu avant de se lancer dans l'écriture.

T'as l'choix. Dans les deux cas, t'as pas tellement d'argument à avancer.

J'suis un connard prétentieux, j'assume. Tu ne sais pas écrire, assume aussi.

En passant, un demeuré doté d'une culture littéraire proche du zéro absolu qui spamme
"Olol c tro b1 continu", j'appelle ça un connard, tout simplement.

On a les lecteurs qu'on mérite, hein.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:21:29

Jtexplique je ne suis ni l'un ni l'autre je suis au lycée, j'ai choisi S comme section, je suis plus maths que francais, c'est vrai mais t'as pas a dire que je suis simple d'esprit !

Bon j'ai pas que ça a faire de perdre mon temps avec toi jte ldis franchement au début ca allait mais la tu m'as saoulé !
Va emmerder quelqu'un d'autre si ça t'amuse de jouer au con a vouloir descendre un mec plus jeune que toi c'est ton probleme.
J'ai pas le même complexe que toi et j'en suis heureux.
A mon avis t'as du tellement être cassé dans ta vie que t'as développé un complexe a essayer de te sentir superieur.
Tu rabaisses les autres pour te valoriser toi même et jte ldis: change car les mecs comme ça personne n'en veut :ok:
Je sais ptetr pas ecrire aussi bien que toi mais au moins moi j'ai pas de problemes dans ma vie :ok:

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
16 septembre 2010 à 19:28:31

Bon arretez le clash tout de suite, cette fic va disparaitre si ça continue!

L_U:Tes critiques sont certes utiles, mais tes insultes envers les lecteurs qui, (certes encourage trop et ne font rien pour l'amélioration de la fic) sont useless et n'apportent rien à cette fiction dont:_Les chapitres sont trop longs
_L'étude de la langue est à revoir.
_et quelques autres points assez génants.

C'est cependant mieux que les nombreux textes absconds et indigestes que l'on trouve sur ce forum.
Pour l'auteur:L_U est dur mais il sait juger les textes, s'il dit cela, c'est qu'il a de bonnes raisons, et tu te trompes:Certains points de ses critiques sont pertinents.

En un mot (deux plutôt :noel: )
STOP CLASH!
en espérant que les textes s'amélioreront :-)

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:30:43

L_U prends en dla graine cette critique vaut certainement toutes les critiques que t'as pu faire :noel:
Je m'arrangerais pour raccourcir mes chapitres vous inquietez pas et je corrigerais, enfin j'essaye déja vu qu'il n'y a presque plus aucune faute d'orthographe...

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
16 septembre 2010 à 19:32:25

Les chapitres:ne les raccourcis pas trop hein!

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:35:35

Tkt, en fait, pour moi les chapitres je voulais les faire comme quand on lis un livre, ca sortirais genre a une frequence d'un chapitre par 1 ou 2 semaines mais ils seraient super longs.
J'ai compris que ce n'étais pas ce que vous attendiez ^^
Et aussi le chapitre 5 était particulierement long car je voulais m'entrainer a décrire un combat et un chapitre en 3 phases...
C'est vrai que certains de tes combats te prennent 2 ou 3 chapitres a toi donc ca change :noel:

Bref, suite dans pas trop longtemps, enfin j'espere :noel:

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:36:29

Plus jeune ? Pas tellement.

Et la filière scientifique n'a jamais été synonyme d'illettrisme, mon grand. J'en suis l'exemple vivant, d'ailleurs.

Sinon, je suis une raclure acerbe sur le forum comme IRL, rien n'change. Les simplets me haïssent, les gens cultivés et un peu cruels m'apprécient. Comme ici, quoi.

Alors bon, tes complexes, hein. J'suis un connard prétentieux, et j'm'assume, pas d'soucis de ce côté là. J'prends mon pied en m'engueulant avec le premier quidam venu.

Et du coup, toi, t'argumentes comme un con, en écumant d'rage.

Et moi, j'sirote une tasse de thé avec un grand sourire aux lèvres.

D'ailleurs, si tu pouvais me prouver que tu n'es pas complétement analphabète, hein... J'suis une crevure, ça marche. Mais là, t'as pas grand chose à dire, quoi.

J'm'ennuie presque.

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:37:14

Désolé du temps d'latence, je jongle avec d'autres trucs, là.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:44:43

Les simplets me haïssent, les gens cultivés et un peu cruels m'apprécient. Comme ici, quoi.

Dans ce cas on m'assimile a qui moi ?
Je ne te hais pas et tu n'es pas mon grand copain non plus :noel: .
T'es juste un mec qui me critiques mais qui sais pas le faire puisqu'il insultes !
Et crois pas que je suis rageux, je suis en train d'analyser un texte de Ronsard pour mardi donc je suis tres calme :noel:
Ensuite, si ca te fait du bien de passer pour le connard mechant détesté et qui gagne tout le temps c'est ton probleme :ok:
Et je ne change pas ce que j'ai dis, je pense toujours qu'on t'as tellement cassé dans ta jeunesse que tu te venges mais t'es tombé sur la mauvaise personne désolé :ok:

Bon comme l'a dis tropeco, STOP CLASH !!! (d'ailleurs va faire un tour sur sa fic elle s'appelle "les monstres rois" :noel: )

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:49:33

On peut être foncièrement mauvais sans avoir souffert, hein.

Te voir sortir de tes gonds m'amuse, ni plus, ni moins.

Désolé si t'as besoin d'excuser mon comportement par Dieu sait quelle platitude pseudo-psychologique, histoire de caser un argument potable ou deux, mais j'vais te décevoir sur ce point, mon grand.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:55:01

Bon bah ce n'est que ce que je pense hein :ok:

Au fait, j'ai apprécié notre duel finallement :) et jte signale que j'ai gagné :o))
Je m'excuse aupres des lecteurs pour se désaggrément :noel:
Je refrais plus, promis :noel:

Bon, bonne soirée a tous dans la bonne humeur et L_U, sois mauvais dans la vie si tu veux, sois mauvais sur internet si tu veux, mais insultes pas les forumeurs meme si tu le penses parce que ca c'est lache et stupide :ok:

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:57:01

"Gagné" ? Ouais, ou pas d'ailleurs.

"Bon bah ce n'est que ce que je pense hein"

C'est marrant, c'est exactement s'que je m'évertue à faire depuis une heure.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:59:57

Bon, mêmes si t'aimes pas ma FIC, je donnerais ton nom a l'un des participants du tournoi.
Et comme je suis l'auteur, tu verras par toi même ce qu'il va t'arriver :)
T'aurais le seum d'etre tué par un mini jaggi ??? :noel:

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:02:30

De là à dire que j'm'en tamponne les amygdales, il n'y a qu'un pas.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:07:06

Bien, quoiqu'il en soit, cette conversation est maintenant terminée :noel:

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
16 septembre 2010 à 20:34:51

J'éspère qu'elle l'est car tes arguments sont un peu ridicules.
Fais-nous une suite et STOP CLASH!!

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:37:17

Toujours un débile profond pour en remettre une couche, c'est merveilleux.

-cloud92- -cloud92-
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:44:35

bon ba sinon on va calmer tout sa la ok tout le mond intègre les critiques de tout le monde bon d'accords lord tu pourrais être plus cool avec les "écrivains" mais bon chacun son style hein...

Sinon ba vivement la sweet

_________--____
peace and love

Lord_Unknown Lord_Unknown
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:01:04

Encore un, c'est la saison.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:03:01

Je vais faire une suite, promis :noel:
Le probleme c'est que je comptais la faire vendredi soir ou samedi mais j'ai un jeune(religieux) qui commence vendredi soir et qui finis samedi soir, c'est pour ca que vous n'aurez pas de suite avant samedi soir ou dimanche dans la journée dsl d'avance pour le retard.

Je peux vous spoiler un peu si vous voulez:
Le prochain chapitre portera sur le début du tournoi :hap: .
C'est tout, pour le moment :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment