CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La retombée d'une legende !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 266»
Page suivanteFin
Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 07:15:10

J'ai oublié:
Fin du chapitre VIII. :noel:

Hikari je vais integrer ton personnage au tournoi, tu veux qu'il dure longtemps ou c'est pas important ?
C'est comme tu veux de toute façon je vais le faire se combattre mais dis moi si tu veux qu'il perde ou qu'il gagne.

:spoiler: !
-Le prochain chapitre sera un chapitre de transition.
-A la fin du prochain chapitre, vous aurez a choisir parmis des solutions.
FIN DU :spoiler: !

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 13:28:51

:up:

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
23 septembre 2010 à 15:06:42

:up: , à quand la sweet?

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:24:37

Je sais pas, tu sais a la base la suite c'est tous les 3 jours voir 4 maxi j'avais dis et la je fais des suites très rapidement ^^
C'est bien mais vous inquietez pas si ya pas de suite en 2 jours !
Le prochain chapitre est tout dans ma tête, ya plus qu'a l'écrire !

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:46:07

:up: commentez !

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 23:18:43

Donc oui, je souhaiterais que mon personnage dure longtemps puisqu'il est le héros de ma propre fic (cf ma cdv).

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 07:13:16

Ah c'est toi l'auteur de cette fic !!!
Elle me fait de la concurrence, désolé mais ton perso est mort durant la premiere manche du tournoi car un altharoth l'a piqué :noel:

Nan jdec on verra :noel:

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 14:51:18

Bah oui c'est moi l'auteurE :noel:

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
24 septembre 2010 à 15:03:36

:up:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:53:36

ah t'es une fille :noel:
Ton personnage aussi c'est une fille ???

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
24 septembre 2010 à 20:16:15

Nan, j'crois pas :question:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 08:28:26

Salut a tous, vous inquietez pas pour la suite, j'ai donné un delai de 3 a 4 jours maximum donc je suis dans les temps !
La suite arrivera avant la fin du week end :ok:

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 18:41:08

:up:

vivement la sweet

HikariOni HikariOni
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 18:50:17

Non, mon perso est un gars. Oh et pour l'âge il a environ 20 ans.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:51:19

Tkt pas je pense la faire ce soir normallement ^^
Sinon faudrait qu'on joue ensemble si tu veux bien mon pseudo c Jeremy et mon id c AMTM58.
Bref, c pas l'endroit pour parler de ca tt facon...

A ce soir pour une suite :noel:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:01:30

Ok :ok:
Je vais l'integrer au prochain chapitre, le retour au loc-lac.

stefando stefando
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 22:00:38

con-ti-nue c'est tous se que j'ai touver a dire

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:06:41

CHAPITRE IX: Lieu: Loc-Lac/Heure:16:38

Lorsque nous sommes rentrés au Loc-Lac, la moitié des chasseurs était déjà la.
Notre premier reflexe était de voir si les chasseurs du village Ralit étaient déjà arrivés, malheureusement nous ne les connaissions même pas visuellement.
Une grande partie des chasseurs était réunie, discutant de la première manche du tournoi qu'ils venaient de disputer.
Automatiquement, je suis allé voir la guilde pour lui demander le temps de chasse de l'autre village.
Malheureusement, elle ne m'a pas répondue et m'a dis qu'elle annoncerait les résultats quand tous les chasseurs seront rentrés de quête ou au plus tard à 17h.
Reconnaissant Lockbaal grâce a son armure, j'alla lui parler:
Moi:-Eh, Lockbaal !
Salut !
Lockbaal:-Tiens !
Alors ce Barroth vous l'avez eu ?
Moi:-Ouais on l'a eu !
Lockbaal:-Nous on a réussi à tuer un Qurupeco en 2 minutes 29.
Moi:-2 minutes 29 ?!
Lockbaal:-Ouais !
Et bien sur sans barils !

Nous continuâmes de discuter, jusqu'à ce qu'un, deux puis trois chasseurs vinrent intégrer la conversation.
Parmi tous ces chasseurs avec qui je sympathisai, un d'entre eux m'intrigua plus que les autres.
Il s'appelait Loki et combattait avec le village Tupo.
Il avait une chevelure assez longue et blanche, avec des teintes du même bleu que ses yeux.
Son armure était faite par un dragon ancien, le Jhen Morhan et son arme est surement l'arme la plus impressionnante que je n’ai jamais vue, la Rising Soul !
Loki me dit que lui et les chasseurs de son villages sont parvenus à tuer deux Grands Jaggis en trois minutes vingt-quatre.
Dans ma tête, les choses étaient claires, 2:29 pour un Qurupeco et 3:24 pour deux Grands Jaggis, c'était un bon score.
Nous avons mis 6:17 pour éliminer le Barroth, c'était beaucoup trop long.

Pendant nos conversations autour d'un verre de bière, la guide nous interrompit pour faire une annonce générale:
Guide:-Rebonjour à tous !
J'espère que votre première manche s'est bien passée.
Avant de vous annoncer les résultats de cette manche, je tiens à vous préciser que nous avons des informations sur ces deux dragons anciens, de quoi vous motiver pour ce tournoi.
Les deux dragons sont de la même espèce et ont une taille moyenne de treize mètres, ce qui est environ six fois plus grand qu'un Uragaan.
Nous savons qu'ils vivent sur terre, qu'ils savent aussi bien nager qu'un Ludroth Royal et volent aussi vite qu'un Rathalos.
Ils se nourrissent des wyverns que vous chassez et comme vous le savez, peuvent détruire des villages en une fraction de seconde.
Nous avons nommé le premier monstre "Kodaki" et le deuxième "Kodachi".

Maintenant, passons à ce que vous attendez le plus, vos résultats.
Le village Pikiz a tué un Qurupeco en deux minutes vingt-neuf en réussissant toutes les sous-quêtes.
Son adversaire, le village Sémana, a tué le Qurupeco en quatre minutes cinquante-six en réussissant toutes les sous-quêtes.
Etant donné que le temps de chasse du village Pikiz est plus court, il se qualifie pour la deuxième manche.

Après l'annonce de la qualification du village Pikiz, je vis Lockbaal et sa bande sauter de joie .
Les autres chasseurs applaudissaient, mais restaient aussi anxieux que nous.
Chacun attendait de voir le temps de qualification de l'adversaire.

Juste après le premier moment d’excitation, la guide reprit:
Guide:-Le village Tupo a tué les deux Grands Jaggis en trois minutes vingt-quatre.
Son adversaire, le village Stakk n'a pu tuer qu'un seul Grand Jaggi avant de devoir abandonner la quête pour raisons inconnues.
Je précise que les chasseurs du village Stakk ne sont toujours pas rentrés de quête et que nous avons déjà envoyé une équipe de secours les rapatrier.
Le village Tupo se qualifie donc.

Comme pour le village Pikiz, les chasseurs du village Tupo sautèrent de joie en apprenant leur qualification.
De ma table, je saluai Loki d'un signe de la main qu'il me rendit, suivi d'un clin d'œil.
La guide continua son annonce, certains pleuraient, d'autres avaient ouvert une nouvelle bouteille de bière en guise de récompense.
Puis, ce fut notre tour.
Guide:-Enfin, le village Moga a tué un Barroth en six minutes dix-sept en accomplissant toutes les sous-quêtes.
La tension était intense, la guide allait alors annoncer le score du village Ralit.
Guide:-Leur adversaire, le village Ralit a tué le Barroth en six minutes onze.
Frustrante déception !
Je regardais Aline et les autres, l'air dépité !
J'entendais des hurlements de joie de la part des autres chasseurs.
Puis, la guide reprit son annonce:
Guide:-Cependant, je tiens à préciser que l'une des sous quêtes était de couper la queue du Barroth, celle-ci était obligatoire et je crois que vous ne l'avez pas accomplie ?
dit-elle, s'adressant au représentant du village Ralit.
Celui-ci se leva alors pour prendre la parole, il était assez gros, les cheveux gras et bruns.
Il portait une armure faite en Rathian et maniait la Fusarbalète.
Il était gêné lorsqu'il ouvrit la bouche:
Représentant Ralit:-Euh...
Il rougit puis reprit:
Représentant Ralit:-Nous avons bien coupés la queue du Barroth.
Etonné, la guide reprit la parole:
Guide:-Voyez vous, lorsqu'une sous-quête est accomplie, un émetteur s'active, or le votre ne s'est activé qu’une fois.
J'en conclus donc que vous n'avez accompli qu’une sous-quête.
Représentant Ralit:-Bien sur que si ! dit-il en protestant.
Nous avons coupé sa queue et livré une larme de wyvern avant de le tuer.
Amusée, la guide termina la conversation:
Guide:-Monsieur, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes disqualifié pour mensonge a la Guilde et non respect des règles du tournoi.
Voyez-vous, une des sous-quête était de blesser la tête du Barroth, et non de livrer une de ses larmes.
Le village Moga se qualifie donc pour la deuxième manche, félicitations !

Nous étions soulagés.
Cette confrontation entre la guide du Loc-Lac et le représentant du village Ralit était longue et très tendue.
Cependant, je suis fier que justice soit faite, nous allons enfin pouvoir savourer notre bière en compagnie des autres qualifiés.
Après l'annonce de la guide, Lockbaal, Loki et d'autres chasseurs vinrent dans notre salle de séjour, pour fêter notre qualification pour la deuxième manche, tandis que les autres rentraient dans leurs villages respectifs, déçus de leur prestation.
Nous n'étions plus que cinq équipes dans le tournoi puisque cinq équipes viennent juste d'être éliminées.
Le soir même, la guide nous prévint que la deuxième manche se passera demain matin à partir de onze heures.
Celle-ci sera un peu différente de la première, nous affronterons tous des monstres différents choisis au hasard par la guilde et seuls les quatre équipes les plus rapides se qualifieront pour la demi-finale.
Il n'y aura donc qu'une équipe éliminée à l'issue de cette manche.
De mon coté, je passai la nuit dans la salle de séjour du village Moga avec Piko, Aline et Antham.
Nous n'avons pas échangé un mot ce soir, épuisé par notre combat, nous avions hâte de voir un nouveau soleil se lever .

Fin Du Chapitre IX.

Demain a lieu la deuxième manche, les monstres, terrains et stipulations (capture, chasse) seront choisis aléatoirement.
Enfaite, c'est vous qui allez choisir, a vos votes :ok:
La deuxième manche:

1) Capturer un Rathalos dans Ile Deserte.
2) Tuer un Barrioth dans la Toundra.
3) Capturer un Diablos dans les Plaines ensablées.
4) Tuer ou Capturer deux Rathians dans une nouvelle carte.

A vos votes :ok:

godzilla98 godzilla98
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 10:07:07

Jejewii tu pourras pas jouer avec hikari car elle est quebecoise. Tres bien sinon

godzilla98 godzilla98
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 10:12:30

et je dirai barioth.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment