CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La retombée d'une legende !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 266»
Page suivanteFin
Lockbaal Lockbaal
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 11:04:51

Mais si si, il faut très mal le prendre, je suis un méchant pas beau, qui pue de la bouche et tout et tout.

Rargh, t'as tout cassé tropeco01, à cause de toi je vais passer pour un gentil ! Mais que vais-je devenir ?

Bref, maintenant que je suis decouvert, je vasi te dire ce qui cloche : Il n'y a pas de descriptions ou très peu, ce qui fait que l'on ne peut pas se representer la scene, et donc cela est aussi ennuyeux que si tu en mettais trop. décris en détail action, sentiments, et décor. Essaye de devlloper, corrige au mieux les fautes d'orthographe (travailler sur logiciel de traitement de texte peut aider.) Utilise des mots de vocabulaire plus soutenues et évite les répetitions. Cela peut paraitre pédant, mais tout de suite on sent un texte plus serieux lorsque sont langage tire plus vers le soutenu que le familier.

Quand à l'histoire, il te faut trouver une idée très originale, pas encore exploité, qui fera en sorte que ta fic se demarquera des autres, et donc merite le temps que l'on emploit à le lire.

Et surtout, amuse toi lorsque tu ecris. Si l'écriture ne te passionne pas, ne te force pas, nous ne t'en tiendrons pas à rigueur.

(Tout de suite c'est beaucoup moins drole. Merci tropeco01 d'avoir détruit ma couverture de mechant critiqueurs pas gentil !)

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:15:32

:-( J'ai compris
Mais je ne vois pas de fautes d'orthographes, je n'en fais jamais d'habitude, ptetr que c'est sur les accents ou virgules mais ca jvois pas en quoi c'est désagréable a lire.
J'ai du mal a retranscrire la scene à ce que j'ai compris, jvais l'améliorer dans la forêt moga alors.

En tout cas, je continues, j'abandonne pas la et j'essaye de l'améliorer...

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:17:28

Lockball est le grand mechant de mon histoire :noel:

SwordandShield SwordandShield
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:45:21

Change de personnage aussi. Le gros mec oober balèze qui est bg et n'a peur de rien c'est nul.

Lockbaal Lockbaal
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 11:46:02

Eccorche pas mon beau pseudo c'est Lockbaal avec deux A et un seul L !

Quand à toi Jejwii, je te somme te t'ameliorer, sinon, je trollerais ta fic jusqu'a ce qu'elle subisse un arret définitif. Tu a interet à ce qu'elle correspondent à mes critères (sachant que j'essaie d'être le plus objectif possible.). Car dire que l'on va s'ameliorer, c'ets beau mais cela ne reste que des paroles !

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:05:33

Un peu dur mais t'inquietes je vais prendre mon temps cette fois je la posterais pas a la va-vite.
Dimanche soir ou lundi je posterais le chapitre 2 qui se deroule dans la foret Moga.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:55:16

:peur: :peur: :peur:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:39:36

:up:

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 18:31:02

Voilà qui et mieux.

Au fait, Lockbaal (j'ai relu ton pseudo pour éviter des erreurs regrétables)et en fait très dur et je pense que quelqu'un lui a donné des calmants.

et voilà ta réputation intacte!

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:13:27

:) Merci !
J'ai appelé le sauveur de mon personnage principal lockbaal !

Esperons que ça lui plaise cette fois :(

En fait, on est tenté de dire lockball a cause du mot ball en anglais (balle/ballon) qui nous est plus familier que le mot baal qui ne veut rien dire...

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 08:58:44

Bon Lock tu viens lire :peur:

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
07 septembre 2010 à 16:10:23

Lockbaal attendra peut être un peu avant de venir.

je pense qu'il ne sera pas déçu...

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:51:34

Vraiment ???

Merci :)

Tu disais que tu arrivais pas a te mettre dans l'histoire, t'y arrive maintenant ???

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
08 septembre 2010 à 12:23:50

moi? oui c'est mieux, et j'oubliais:décris plus les actions et les lieux pour vraiment rentrer dans l'histoire.à quand la suite??

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:47:56

A bientot tkt pas, j'aimerais juste que plus de gens la lisent parce qu'elle a une mauvaise réputation du coup :-(
Si vous pouviez la booster un peu, la suite viendrait nettement plus vite :noel:

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
08 septembre 2010 à 14:37:51

viens sur le topic de ma fic, tu pourras y trouver des lecteurs sympas et actifs, demande-leur des conseils.J'ai aussi eu ce problème avant. :-(

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:05:50

C laquelle?

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:13:05

C'est bon j'ai trouvé merci beaucoup tropeco :)
Je posterais une suite rapidement.

tropeco01 tropeco01
MP
Niveau 8
08 septembre 2010 à 18:17:29

:up:

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:39:31

Je tiens a préciser que les noms qu'on verra avant les dialogues sont ceux des personnages qui parlent et non ceux que disent les personnages.

CHAPITRE III: Lieu: Village Moga/Heure: 11h06 du matin.

Après une longue traversée, nous sommes enfin arrivés au village Moga.
Mon sauveur, Lockbaal avait été très pensif pendant la traversée et n'a pas voulu me réveler l'objet de sa présence.
Il a l'air assez nerveux, j'imagine qu'il veut faire parti de notre village.
Je n'y vois aucun inconvenient du moment que je reste le meilleur chasseur.
J'ai aussi repensé à ça et je ne pense pas reprendre la chasse.
Après tout, à mon niveau, je n'ai plus rien d'interessant à faire et par dessus tout, cette défaite contre l'Uragaan m'a ôté le gout de la chasse.
Je m'en souviens encore, j'ai stoppé mon coup dans son elan alors que j'étais sur le point de lui porter le coup de grace.
Puis, je me souviens qu'il a poussé un cri terrifiant puis j'ai reçu un violent coup sur la tête.
Je suis à peu près sur que c'est de cette façon que les choses se sont déroulées.
Je me suis reveillé le lendemain matin, à l'endroit où je me trouve en ce moment.

Moi en Lockbaal avançons doucement dans le village.
Il à l'air très attentionné et fais attention à chaque détail.
Je le vois saluer l'artisan wyvernien et l'armurière comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.
Nous prenons la place de Junior sur la pierre pour que Lockbaal puisse prononçer son discours.
Je vais l'annoncer.

Moi: -Salut à tous !
Je suis venu ici avec une personne qui m'a sauvé la vie tout à l'heure, il se prénomme Lockbaal et à quelque chose d'important à nous dire.
Lockbaal: -Bonjour, je suis Lockbaal et je vis dans la village Pikiz.
Je fais egalement parti de la federation de la guidle du Loc-Lac et j'ai été nommé messager pour vous faire lire une lettre de la plus haute importance puisqu'un danger nous menaçe tous.

Je ressens l'inquietude sur le visage des villageois, certains qui n'écoutaient pas le puissant chevalier noir commençent à le regretter.

Lockbaal:-Je vous lis donc cette lettre.

" A l'intention du chef du village Moga:

Un danger menaçe toutes les regions environnantes.
Deux monstres encore inconnus ont fait surface il y a environ deux jours.
Nous ne connaissons encore rien d'eux et nous ne leur avons pas encore donnés de nom.
Nous savons juste une chose, ils ne se séparent jamais et le plus important: Ils ont déjà détruits un village !
En effet, le village Poka-Poko a été détruit integrallement dans la journée d'avant-hier et la plupart des habitants n'ont pas survécus aux violentes secousses qu'ils ont subis.
La Guilde a décidée par consequent, qu'il était hors de question qu'on laisse ces monstres en liberté.

Nous avons donc organisés un tournoi de capture qui commençera la semaine prochaine et dans lequel 40 chasseurs pourront participer.
Neuf équipes de quatre sont déjà formées, il en manque une et nous esperons que c'est ici qu'elle se formera.
L'équipe qui gagnera le tournoi aura l'autorisation d'affronter les deux monstres et ainsi sauver la région.

Mes salutations, la directrice du Loc Lac."

La population s'inquiète et tous les yeux se tournent vers le peu de chasseur que possède le village.
Si ces monstres ont détruits un village entier et tués la plupart des habitants, je n'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer s'ils s'en prennent à un autre village, où pire, à notre village...

Fin du Chapitre III.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment