CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[M-I] Round Premier

Lyla
Lyla
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:07:48

L'ivrogne fût le premier à entrevoir d'étranges formes approcher le village, mais comme il ne voyait que des images floues, il préféra exaucer le souhait de son mal de crâne, c'est à dire se rendormir.

Au petit matin, alors que la Jeune fille venait d'accomplir son devoir, et que deux personnes étaient désormais amoureuses, la panique pris le contrôles des habitants. De nouvelles têtes étaient apparues, et chaque personnes ressemblait à une personne du village Kokoto. Qui était qui, pourquoi on ne reconnaissait plus les gens ?

La panique s'instaura rapidement quand on su qu'il y avait 4 intrus dans la foule, mais que personne ne savait qui c'était, alors tous se regardèrent entre eux avec des yeux inquisiteurs. Même les plus fidèles amis ne savaient plus à qui ils parlaient réellement.

Il fallait découvrir ce qui se passait et quels étaient les infiltrés très rapidement !

:d) Joueurs

NavalDeus
Raika
Diamond27
Hilarie
Kakashi03
_82_
DraDar
Ekud
-Gol-D-Ace-
Dok-do
MaT-MoRt33
BurstOmega
Jorask
Trear
Lighthunter
Erald Coyl

:d) Rôles

Fatalis
Wyvern x3
Felyne
Melynx
Héros de Kokoto
Garde
Ivrogne
Jeune Fille
Villageois x6

:pacg: C'est la nuit, tout le monde dort ! :pacd:

(Ce qui stipule que PERSONNE ne poste (Villageois et Wyverns) sur le topic en question jusqu'à ce que je reposte, tout le monde se tait !)

Lyla
Lyla
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:09:07

Premièrement, il y a un changement de perso dans le liste des joueurs, Dok-do a été remplacé par Devil machin chose.

:d) Joueurs

NavalDeus
Raika
Diamond27
Hilarie
Kakashi03
_82_
DraDar
Ekud
-Gol-D-Ace-
Devil
MaT-MoRt33
BurstOmega
Jorask
Trear
Lighthunter
Erald Coyl

Alors alors, nuit bien étrange que nous avons passés là. Dans la panique la plus totale, la moitié des Villageois ont pris des somnifères pour réussir à dormir et n'ont donc pas répondu à l'appel général.

Le Felyne connait donc l'identité d'une personne, les amoureux sont amoureux (ahem :hum: ), et les Villageois... Les Villageois ? Mais tiens, qui manque à l'appel ?

Tous les Villageois s'éparpillèrent dans les petites bâtisses, et soudain quelqu'un cria :

- Hey ! Les somnifères de la maison de Jorask sont étranges !! On dirait comme... des petits bonbons !

Puis on remarqua les couvertures de son lit qui masquaient un corps certain. Erald osa s'avancer le premier et tira les draps d'un coup qu'il aurait voulu courageux, mais qui se refléta terrorisé plus qu'autre chose. Alors tous écarquillèrent bien grands leurs yeux, car à la place de Jorask, il y avait...

Jorask :-d ! Une pomme était profondément enfoncée dans sa bouche, signe de la cruauté insatiable de ses meurtriers. Dans sa main, une potion de vie à moitié écoulée sur le sol, et dans son regard la surprise la plus totale.

Et oui ! Car Jorask n'était qu'un gentil Melynx qui aura pu utiliser sa potion de vie s'il était présent, mais comme il avait décidé de prendre des somnifères pour mieux dormir, et que ceux-ci eut été sournoisement remplacé par du poison en forme trompeuse de Dragibus
( :oui: ), il n'eut pas le temps de les utiliser.

Voilà Villageois, vous avez donc perdu le Melynx en tout début de partie. Jorask, tu es mort, et ne post plus ici.

Il faut un Maire de Kokoto à tout ça, pour remettre les idées en ordre ! Je laisse donc les motivés postuler, et les autres en discuter. Si personne ne le fais, une personne sera tirée au sort pour accéder au rôle.

Que les débats commencent :p) !

_82_
_82_
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:15:40

Oh mon dieu, ils ont tués Jorask !
Espèce d'enfoiré ! :(

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
15 avril 2010 à 13:17:02

Oh non, Jorask est mort! :-(

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
15 avril 2010 à 13:29:02

Arf !

Jorask est décédé cette nuit :-(
Ca commence donc ainsi...La menace est même dans nos chaumières :ouch:

_82_
_82_
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:31:23

Vous pensez que c'est qui ? :O
Qui se présente pour être maire ? :)

trear
trear
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:35:37

Damned et blood and guts ! Il est moooort !

• fait craquer ses doigts*

J'ai chassé des wyverns pendant près de 45 ans ! Avec des ailes, des écailles, des plumes, des nageoires ou des poils, AUCUN ne m'a résisté ! Si vous voulez, j'prendrai le poste de maire, sachant que le maire sera sûrement visé par les wyverns. Mais on m'lance un défi, alors j'vais vous les étriper moi-même !
J'vote pour personne pour le moment, même pas pour moi, j'ai pas envie d'élire un d'ces satanés Wyverns, m'comprenez ?

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:36:06

Dur de débattre quand le jeu vient à peine de commencer. :(

Déjà, ce dont on est sûr, c'est que Jorask n'était pas un amoureux, sinon une autre personne serait morte avec lui.
C'est dommage d'avoir perdu le Melynx dès le début, car il aurait pu nous être utile avec sa potion de vie.

Personnellement, je laisse ma place en tant que maire.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
15 avril 2010 à 13:39:45

De toute façon, il est dit clairement dans le texte que le Melynx est mort, dans ça pouvait pas être un amoureux.

Les potions de guérison et d'empoisonnement sont donc HS désormais.

Après, la première journée c'est chaud de débattre.
Cependant j'me présente aussi pour être maire, il faut agir vite et bien, quitte à être la future cible :peur:

_82_
_82_
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:40:35

J'avoue que le melynx était là pour nous aider normalement avec ses potions ! Il aurait au moins pu se guérir lui-même non ? :doute:

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:41:13

Kakashi :d) Sauf qu'on peut être amoureux et Melynx à la fois, mec ! ;]

_82_
_82_
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:41:35

Kakashi :d) Bah on peut être mélynx et amoureux je crois ! N'importe qui peut être amoureux en fait même un Wyvern :O

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
15 avril 2010 à 13:41:40

Je suis le seul à faire attention aux détails? :sarcastic:

Il a prit des somnifaires (= pas de signe de vie envers Lyla je pense), il n'a pas pu agir du tout :ok:

trear
trear
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:42:05

Kakashi, un Melynx peut être amoureux, hein. Même un wyvern ou le felyne peuvent l'être. _82_, toi, sache que Jorask avait pris des somnifères, il ne s'est pas réveillé, l'empoté.

[HRP]Il devait pas être connecté pour donner son choix, je pense[/HRP]

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
15 avril 2010 à 13:42:05

Ah oui au temps pour moi pour les amoureux :rouge:

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:42:18

_82_ :d) En fait, je crois qu'il était absent. Car si tu veux, ( si j'ai bien lu les règles ), le MJ doit lui annoncer qui sera le mort de la part des Wyvern. Donc il aurait pu se soigner en fait.

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:42:44
  1. Kakashi03 Voir le profil de Kakashi03
  2. Posté le 15 avril 2010 à 13:41:40 Avertir un administrateur
  3. Je suis le seul à faire attention aux détails? :sarcastic:

:d) C'est bien. Ensuite, il faut faire attention aux règles. :hap:

Lyla
Lyla
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:43:07

_82_ :d) Jorask n'était pas présent et n'avait même pas confirmé pour avoir reçu son rôle, c'était le dernier élément afin que la partie ne commence.
C'est pas pour rien que je dis qu'il faut passer minimum une fois par jour, ce qu'il n'a pas fait, et ce qui a causé sa perte.

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:44:03

Au final, on a de la chance que ce soit une personne absente qui soit morte. Si c'était d'utile et de présent, ça aurait été encore plus handicapant.

_82_
_82_
Niveau 10
15 avril 2010 à 13:45:23

Lyla :d) D'acc je comprends :)
C'est toi qui l'a éliminé du jeu parce qu'il était peu présent ou c'est les wyverns qui l'ont eu par simple coïncidence ?

La vidéo du moment