- -devil-black- Voir le profil de -devil-black-
* Posté le 22 avril 2010 à 09:54:30 Avertir un administrateur
* C'est vrai , j'ai lu quelque post de Raika et d'un coup il me semble un peu suspect , regardez celui de la page d'avant , il attendait le vote des pendus avec impatience car il savait bien qu'il n'avait aucune chance d'etre pendu car certaines personnes voulaient kick les non ou les moins présents ...
Réfléchissez bien , je pense meme qu'il ont kick Gol-D-Ace car il devait etre sur la bonne piste et qu'il aurait pu leur poser des problèmes
Tu crois vraiment que si j'étais le Wivern je l'aurais tuer? Je suis pas si stupide que ça...
* Lien permanent
* Lighthunter Voir le profil de Lighthunter
* Posté le 22 avril 2010 à 10:11:38 Avertir un administrateur
* Je vais vous éclairée :
1) Je suis un méchant. En effet, je ne suis pas mort. Vous devez penser tous cela.
2) Je suis un gentil. Pourquoi m'ont ils pas tuer?
Réfléchissez ces logiques. Il me garde car j'ai déjà tuer à la pendaison 2 gentil. Très grosse erreur de ma part! En me gardant ils espèrent que je vais tuer un gentil de plus !
3) Vous soupçonnez Eight mais je pense qu'il est un gentils. J'ai lu tout ces post et il le démontre. Il est pas présent parce qu'il doit révisé. Bref, c'est un gentil.
4)Raika depuis la première pendaison tu es louche. Dès que je soupçonnait quelqu'un tu choisissait le même chemin que moi. Et je vois bien que tes copains aussi
font pareil.
Tu es mon suspect NUMBER ONE . Tu es peut être le wyvern
.
5) Les copains de Raika. Ce sont ceux qui suive le maire dans ces votes.
Bref, mon vote ira certainement à Raika!
Donc si je comprends bien tout ceux qui ont le même vote que toi sont des Wiverns? Et aussi ceux qui ont le même vote que moi le sont aussi? Quel déduction incroyable!