Ah, je vous montre une façon de jouer différent à la votre. Le poste va vous faire peur, assurément, mais les gens qui jouent ici, joue réellement, en analysant à fond, car c'est un jeu d'analyse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-267082-33-0-1-0-jeu-debat-les-gerudos-de-nz-round-2.htm#message_271560
En lisant un peu (pas besoin de tout lire) vous verrez la meilleure façon de jouer, les petits trucs à retenir, les comportement dont il faut se méfier. Le but est d'éliminer les Wyverns, et pour ça il faut que les gens réagissent.
C'est un jeu ou il ne suffit pas de balancer en vrac, il faut fonder des accusations, se défendre, se méfier de ceux qui postent peu, ou pas, répondre aux autres, affirmer ce qu'on est ou chercher à la cacher à tout prix, il faut se méfier, s'investir, relever les incohérences chez certains joueurs, le dire aux autres !
C'est un jeu à réaction les amis, et vous pouvez développer un peu ce que vous pensez. Pas besoin de pondre des énormes tartines, mais quelques postes constructifs ne font pas de mal non plus, et je sais qu'en début de partie c'est compliquer, mais croyez-moi, il y a déjà des choses suspectes.
Voilà, je vous laisse.