CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[M-I] Round Premier

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:33:43

Kakashi :d) Oui mais il y a 4 Wyvern en tout dans le jeu, ça serait quand même assez étonnant que leur représentant ne se soit pas présenté.
Ils ont même pu décider que le premier présent sur les forums parmi les Wyvern s'inscrirait pour être Maire, et les autres joueront selon cela.

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:33:58
  1. BurstOmega Voir le profil de BurstOmega
  2. Posté le 15 avril 2010 à 14:31:57 Avertir un administrateur
  3. Oui mais ça serait assez étrange quand même, Raika. :noel:

Enfin il faudrait mieux pour un Wyvern de s'integrer dans le groupe le plus rapidement possible non ? Donc être present maintenant non ? Enfin je peux très bien avoir tord. Enfin j'ai toujours tord. :noel:

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:34:18
  1. Diamond27 Voir le profil de Diamond27
  2. Posté le 15 avril 2010 à 14:33:19 Avertir un administrateur
  3. De plus les wivern n'ont pas le droit de ce parler, alors voilà.

:d) LOL ! Ca c'est complètement faux. Tu sais, après le jour, y a la nuit. Et la nuit, ils se réunissent tous sur msn pour décider qui sera éliminé, et ils peuvent aussi parler entre eux. :)

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:35:16

Enfin il faudrait mieux pour un Wyvern de s'integrer dans le groupe le plus rapidement possible non ? Donc être present maintenant non ? Enfin je peux très bien avoir tord. Enfin j'ai toujours tord. :noel:

:d) Faut pas dire ça. :hap:
C'est juste que les débats durent 1 journée au moins, donc bon, ils ont le temps.

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:35:59
  1. Diamond27 Voir le profil de Diamond27
  2. Posté le 15 avril 2010 à 14:33:19 Avertir un administrateur
  3. De plus les wivern n'ont pas le droit de ce parler, alors voilà.

:d) LOL ! Ca c'est complètement faux. Tu sais, après le jour, y a la nuit. Et la nuit, ils se réunissent tous sur msn pour décider qui sera éliminé, et ils peuvent aussi parler entre eux. :)

Oui mais je me demandais, ils peuvent parler combien temps ensemble toute la nuit ? ou pendant un laps de temps?

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:36:47

Oui mais je me demandais, ils peuvent parler combien temps ensemble toute la nuit ? ou pendant un laps de temps?

:d) Oui, ils ont peu de temps. Mais c'est quand même suffisant pour parler d'un bon nombre de choses, Lyla me l'a confirmé.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
15 avril 2010 à 14:37:11

Bin justement Burst, il y'a 1 chance sur 4 (en partant du fait qu'un wyvern poste ici), que le "représentant" soit sur le topic :doute:

Et puis, c'est notre première participation pour beaucoup, je suis pas sur qu'ils aient pensé dès le début au "le premier sur le fofo demande à être maire".

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:37:49

Ok sinon, que ferions nous si les deux personnes qui se sont présentés sont des Wyverns?

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:38:33

Kakashi :d) Ça, personne n'en est certain, mais rien n'est moins sûr cependant. :hap:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
15 avril 2010 à 14:39:33

En attendant j'veux pas dire mais Burst, t'es le seul à en savoir autant et à embrouiller tout le monde :-p

Lyla
Lyla
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:41:14

Burst s'informe, voilà tout :o))

trear
trear
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:41:49

Qu'on oublie pas lighttruc qui s'est proposé, et qui s'est désisté devant la sensibilité de la situation.

Les wyverns sont des suiveurs, sachez-le, il est très peu probable qu'ils prennent des initiatives. Quelqu'un qui prend des initiatives se met sur le devant de la scène.

[HRP]Je pensais que ce jeu serait un peu plus RP que ça...[/HRP]

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
15 avril 2010 à 14:41:55

Alors, voici une partie de la rêgle:

• Le jour se lève. Le Maitre du Jeu poste alors sur le topic du jeu un message signifiant aux joueurs qu'ils peuvent se réveiller, et poster sur le topic. Dans ce message, il indique le nom et le rôle de la victime des Wyverns. L'heureux mort n'aura plus le droit de poster sur le topic et de communiquer avec les autres joueurs. La journée commence alors :
1/ L'élection du Maire de Kokoto* : Le Maitre du Jeu demande à chacun des joueurs intéressés par ce poste de se présenter. Après quelques discussions, une fois que les joueurs sont fixés, ils votent tous sur le topic pour leur Maire favori. Au moment du vote, le Maitre du Jeu annonce « On arrête toutes discussions, place au vote! ». A partir de ce message, les joueurs n'ont le droit plus qu'à un UNIQUE poste contenant leur vote. Interdiction de changer d'avis. Pour l'élection du Maire de Kokoto, le Maitre du Jeu peut autoriser à ne pas voter ou à voter blanc dans certains cas. S'il y a égalité, le Maitre du Jeu procède à un tirage au sort ou demande de revoter.
Les joueurs doivent faire attention à ceux qui se présentent... Les comportements louches lors de l'élection d'un Maire sont souvent le point de départ dans le débat qui va suivre !

Et je pense que faire une stratégie en peu de temps, c'est dur, regardez sur WoW, pour faire un raid, faut minimum 15 minute en rapide pour les personne qui connaissent bien l'endroit et plus d'une heure pour les autres.

Et les Wivern ne peuvent se parler que la nuit, pas le jour.

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:42:16

Kakashi :d) En même temps, je préfère me reposer sur une bonne connaissance du jeu histoire de pas avoir d'incertitudes lors de mes hypothèses. :)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
15 avril 2010 à 14:44:30

Mouais, d'hab tu réponds en quelques secondes, là plusieurs minutes, serais-tu perplexe? :o))

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:45:35

Non, Hors Role Play, je regardais le Wiki de MH3. :p

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:49:00
  1. trear Voir le profil de trear
  2. Posté le 15 avril 2010 à 14:41:49 Avertir un administrateur
  3. Qu'on oublie pas lighttruc qui s'est proposé, et qui s'est désisté devant la sensibilité de la situation.

Il est fort possible qu'il soit humain comme les autres ou non surtout que maintenant on soupçonne les candidats à l'élection. :noel:

Surtout que j'aurais fait pareil. :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 29
15 avril 2010 à 14:49:47

A la demande de Raika (cf quelques pages avant) je veux bien me présenter comme Maire, mais c'est vrai que c'est un peu dangereux u_u.

_Raika_
_Raika_
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:50:21

Tu vas crever mon ami. :hap:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
15 avril 2010 à 14:50:33

De toute façon dans l'êtat actuel des choses, le jeu n'est que supposition et on peut en faire des mill....Quoi? Ekud tu veux êtes maire? Mais t'es un wyvern alors! :o))

La vidéo du moment