CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRRRR !!!!

sunoha-no-kuni
sunoha-no-kuni
Niveau 4
02 avril 2010 à 22:59:48

POURQUOI ILS ONT ANNULE LA SORTI DE MONSTER HUNTER 3 SUR PS3 ?????!!!!!! :snif2:

Expliquer-Moi
Expliquer-Moi
Niveau 8
02 avril 2010 à 23:01:37

Juste pour te faire chier toi, je pense.

black-epidemius
black-epidemius
Niveau 8
02 avril 2010 à 23:02:19

pour que les idiots pausent des question

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 avril 2010 à 23:02:28

Voilà. Ca fait 3 ans qu'on ait au courant, mais y'a toujours des mecs qui sont surpris ...

black-epidemius
black-epidemius
Niveau 8
02 avril 2010 à 23:03:20

j'deconne
j'en sais rien
surment pour faire vendre plus de WII ou pour sortir de SONY :(

monsternaruto
monsternaruto
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:59:10

non c'est parce que le financement du jeu était trop cher sur PS3.

IkeRagnell
IkeRagnell
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:53:08

eu osef ca coute moin cher sur wii de toute facon :(

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
03 avril 2010 à 03:17:35

Comme dit plus haut, surment un coup d'production trop chère ^^

Dommage pour nous, mais la wii est une bonne console que beaucoup aurai dû avoir à la sorti.

L'avancé technologique est à souligné, et pour montré que le publc JV s'interesse aussi à ce phénomen, il faut soutenir l'idée! Fin sa n'engage que moi mais je trouve que la seule console next gen c'est la wii ET je possède les 3 pour dire ^^

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
03 avril 2010 à 04:11:28

La 360 est pas trop mal non plus. Elle remplace pas un bon PC, par contre.

La seule console qui sera toujours devant la compétition n'est pas une console : et oui, c'est un PC.
--

Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
03 avril 2010 à 04:28:54

Sauf que Nak un pc n'est pas une console, donc dans "Console next gen" le pc n'a pas sa place, bien entendus un pc vaut 100x une console c'est sur :hum:

Ekud :hum:

bahnan
bahnan
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:55:17

Midori_MH3
Posté le 3 avril 2010 à 04:28:54 Sauf que Nak un pc n'est pas une console, donc dans "Console next gen" le pc n'a pas sa place, bien entendus un pc vaut 100x une console c'est sur

PTDR :rire: un PC vaut 100 fois mieux qu'une console :nonnon:

quelques informations sur la PS3:

Le processeur central de la PlayStation 3 est "un processeur CELL" conçu par IBM, en partenariat avec Sony et Toshiba, et dérivé du PowerPC

Le Cell est un processeur conçu conjointement par IBM, Sony et Toshiba, révélé en février 2005. Il équipe notamment la console de jeu vidéo PlayStation 3 de Sony. Il est envisagé de produire également des ordinateurs à base de Cell chez IBM, Mercury Computer Systems et Toshiba (Qosmio F50/55 et G50/55).

Ses champs de prédilection, appliqués aux calculs vectoriels à virgule flottante, sont :

le jeu vidéo avec la console PlayStation 3 et les bornes d'arcade (Namco Bandai)[1]
les applications multimédia, films, TVHD (Sony, Toshiba)
le rendu en temps réel, les simulations physiques, le traitement du signal (DSP)
l'imagerie médicale, l'aérospatial et la défense, le calcul sismique, les télécommunications

Processeur graphique RSX (PS3)

Le processeur graphique, baptisé RSX (Real Synthesizer), a été conçu par nVidia en collaboration avec Sony. Basé sur l'architecture NV40, le processeur emprunte des technologies de la génération G70 & G71. La puce est produite par l'usine Sony de Nagasaki avec une finesse de gravure de 90 nanomètres[15]. Selon nVidia, le RSX est plus performant que deux GeForce 6800 Ultra montées en SLI[17],[18]. L'architecture et les spécifications sont en fait très proche du haut de gamme des GeForce 7 (7800 & 7900 GTX). L'interface de programmation graphique est propriétaire, mais se rapproche des spécifications d'OpenGL-ES. Le langage de shader utilisé est quant à lui le CG, développé par nVidia. La RAM vidéo utilise la technologie GDDR3.

EH oui mon gars Le processeur graphique de la PS3 (RSX) est plus performant que deux GeForce 6800 Ultra montées en SLI[17],[18] :ouch:

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39750447,00.htm

La version 3.21 du firmware de la PS3 retirera la possibilité d’installer un OS tiers et supprimera les partitions sous Linux ainsi configurées. Les utilisateurs qui refuseront la mise à jour n’auront plus accès à certaines fonctions, dont le PlayStation Network.

ouais ouais la PS3 était pour certain "exploitée comme un ordinateur de salon" DOMMAGE! :snif2:

Midori_MH3 ta l'air con? avec t'es conneries PS3=console=The Best :coeur:

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 avril 2010 à 10:59:28

Sans lire tout le pavé de Bahnan, je sais qu'il a raison ^^ En effet un pc ne vaudra jamais une console :x c'est triste mais c'est comme ça.

J'ai comme qui dirait un emulateur de playstation2, et je ne peux pas faire tourner tout les jeux car justement, mon pc n'est pas assez puissant, et par exemple, soul calibur 3 ne passe pas :-(

Après, on a l'impression que les jeux sont plus beaux sur pc, c'est juste que sur une console, les développeurs n'exploitent jamais TOUT le potentiel au début, ils découvrent au fur et à mesure :x. S'pour ça qu'on assiste à des améliorations graphismes a chaque nouvelle sortie du jeu.

(Cf : MGS 2 => MGS 3)

"Midori_MH3 ta l'air con? avec t'es conneries PS3=console=The Best :coeur: "

=> Et ça t'évite s'il te plait Bahnan, si tout le monde savait tout sur tout, on serait pas en train de débattre actuellement... alors un peu de respect merci :)

bahnan
bahnan
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:37:14

En effet un pc ne vaudra jamais une console :x c'est triste mais c'est comme ça ouais mais juste pour la PS3

Lighthunter
Lighthunter
Niveau 9
03 avril 2010 à 11:42:28

J'ai hâte, les gens, qu'on se retrouve sur MH3 pour des parties endiablés! LE 23 AVRIL :). :coeur:

PS: Désoler du HS, il fallait que je le sorte ;)

sunoha-no-kuni
sunoha-no-kuni
Niveau 4
03 avril 2010 à 11:57:16

Nan mais franchement sa fait chier, aufaite je ne pose des questions que mtn car je n'arrivait pas a me connecter bref de tt façon c vrai que sur wii sa a lair pas mal du tt avec les gestes de la wiimote et tout

bahnan
bahnan
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:57:58

PS: Désoler du HS, il fallait que je le sorte ;)

DE TOUTE façon la plupart des tropic sont HS

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
03 avril 2010 à 12:15:27

Heu bahnan je te permet pas d'me parler comme ça, de 1 je suis une fille et de deux j'ai bien dis que le pc n'etait pas une console.. Donc bon :hum:

J'ai parlé de CONSOLE next gen, et bien nintendo prend le dessus niveau technologie, sachant que le graphisme ne compte absolument pas dans un jeux!

Donc le pc est hors course dans mon poste, je le dis et répete c'est une autre machine +/- un utilitaire donc Bahnan tu t'es auto-owned :hum:

Enssuite la puissance ok j'veux bien, mais le cout derière? Ah oui bahnan fait parti de ceux qui veulent la plus grosse pour combler un manque, frustrant de savoir que sur ps3 et 360 quand un jeux sors sur mutli bien souvent une des deux console souffre d'IV? Un jeux pc.. quelque bug... paf un patch et HO MIRACLE!

Bayoneta hein? Ah oui la ps3 trop puissante dis moi! Tellement puissante qu'on va toujours pas GT5 :hum:

Bref Wii>Xbox360>PS3

J'ai les 3 donc je sais de quoi je parle hein, Qui plus es live de la ps3 gratuit c'est le seul point fort de la console pour le moment. J'ai pas vue un jeux sur ps3 qui ma vraiment époustouflé, ni sur 360... Parcontre sur wii on a le droit au classic mais alors que c'est bon avec la nouvel technologie (Cf: mario kart wii).

Mince non? :hum:

Ekud :hum:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
03 avril 2010 à 12:20:29

Ah non, excuse moi bahnon j'avais oublié que tu etais le pauvre gars qui raconte c'est exploit à MH, le mec super balèze de la mort qui tue! :hap:

Tu sais s'qu'on dit? c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moin. Bisous :coeur:

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 avril 2010 à 12:25:07

Emilie, j't'ai posé une question vitale sur le topic blabla :snif:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
03 avril 2010 à 12:27:59

Ekud, j'accepte tes avance mon biquet :hum:

(Joke) :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment