Sauf que la ps3 ne fait pas tout ce qu'un pc peut faire, donc pour le coup tu la sur-estime
Prérequis : un DVD-RW, un clavier USB et une souris USB (optionnel).
Etape 1 : Téléchargez l’ISO d’ubuntu 7.10 pour PS3 à cette adresse, puis gravez le sur un DVD-RW à l’aide d’un logiciel pour graver des images DVD (cdburnerxp pro, deepburner, infrarecorder pour citer les gratuits)
Etape 2 : Préparez le disque dur de la PS3 pour accueillir le “other os”, dans le XMB : Parametres > Parametres Systeme > Utilitaire de formatage > Personalisé > Allouer 10 Gb a “other os” > Formattage rapide puis pressez X pour redémarrer la console.
Etape 3 : Insérez le DVDRW puis démarrez la console, aller dans Parametres > Parametres systeme > Installer un autre OS, il devrait détecter le fichier sur le DVDRW, pressez X pour démarrer l’installation.
Etape 4 : Démarrer la console sur le kboot en allant dans Parametres > Parametres Systeme > Systeme par defaut > Choisir OtherOS. Redémarrez la console.
Désormais vous devriez booter sur le CD d’Ubuntu et procéder à l’installation, je ne détaillerais pas l’installation d’ubuntu ici, veuillez consulter les sites respectifs pour celà : ubuntu.com et ubuntu-fr.org.
Revenir à l’OS normal de la PS3:
Lors du démarrage d’ubuntu au prompt kboot: taper “boot-game-os”.
PS je te conseil de le faire puis tu comprendra pourquoi je suis fou de cette console (I love sony computer entertainment
)
double PS Que pense tu de Red dead redemption, AH on va étre plus que d'accord la miss il est tout simplement géant
(je le conseil a tout le monde!)