CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRRRR !!!!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 avril 2010 à 21:40:36

Vraiment génial ce topic, avec des intellectuels très chaleureux, qui contribuent beaucoup à la communauté du forum. :rire2:

fragilewakka : :noel:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
04 avril 2010 à 00:22:43

Ps3 plus puissante que la wii, personne n'a dit le contraire "Bahnan" :hum:

Niveau jeux parcontre LOL je peux t'en sortir des masse sur les veilles console qui surpasse les jeux sur ps3 x360 et de loin!

Tu dis que la console ne fait pas les jeux? Oui je suis daccord mais en tant que consomateur, payé une console si chere pour qu'ils nous pondent de la merdasse.. Non merci (Trop tard pour moi..) ET je ne dis pas qu'il ya pas de jeux fort bien sur les nouveles console, je dis juste qu'il sont bien souvent absent s'too :hum:

Enssuite ya pas de guerre entre console, puisque la "guerre" des consoles c'est nintendo qui la gagné depuis longtemps.. Les chiffres de vente parle!

Après bien entendus je possède les 3 (Question de curiosité, que ce passe t-il chez les voisins quoi) Et bien je crache pas sur certain jeux, les "grands" pour ne cité qu'eux, Uncharted sur ps3 et Gears of war sur 360.

HS/ Une belle preuve de l'avancé du jeux video, Red Dead redemption, je vous invite à voir la fiche du jeux ainsi que les videos :bave:

Ekud :hum:

sunoha-no-kuni
sunoha-no-kuni
Niveau 4
04 avril 2010 à 00:28:47

Je ne suis plus rien il se passe quoi la ?! :question:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
04 avril 2010 à 09:55:42

Sans les jeux de la PS3, la PS3 ne sert à rien car si tu achète une console c'est pour jouer à ses jeux. Pour le HD de la PS3, si tu le veux, il te faut l'écran full HD pour bien jouer ( entre 500€ et 2000€ pour de la marque ) alors que la Wii peut utiliser les écran plat HD ( si si mais en qualité réduite ce qui veut dire sans la prise HDMI ). Pour moi, un bon jeu, c'est un jeu long et entrainant, mais sur PS3, il y en a pas des tonnes reconnaît-le.

Donc Wii=1
PS3=0

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:45:38

Sans les jeux de la PS3, la PS3 ne sert à rien car si tu achète une console c'est pour jouer à ses jeux. Pour le HD de la PS3, si tu le veux, il te faut l'écran full HD pour bien jouer ( entre 500€ et 2000€ pour de la marque ) alors que la Wii peut utiliser les écran plat HD ( si si mais en qualité réduite ce qui veut dire sans la prise HDMI ). Pour moi, un bon jeu, c'est un jeu long et entrainant, mais sur PS3, il y en a pas des tonnes reconnaît-le.

Donc Wii=1
PS3=0

ouais la PS3 niveau jeux c'est pas le TOP (en même temps j'ai jamais dis le contraire) mais la PS3 a tout ce qu'il faut pour faire des jeux digne du nom! (plaint toi aux developpeur de jeux)

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/jeux_wii_1959.html

voici ci-dessus un site qui montre une large gammes de jeux WII! (pitoyable! la plupart des jeux sont des jeux d'enfants 10-12 ans voir 3-4 ans aller jusque 16 ans!) perso a part peut-étre 3-4 jeux qui vaut l'coup le reste STP :honte:

PS Pour moi, un bon jeu, c'est un jeu long et entrainant ouais bah choisis m'en cinq STP dans la gamme ci-dessus?

theLlier
theLlier
Niveau 9
04 avril 2010 à 13:56:57

je peux répondre a sa place? :hap:
alors ...:
-SSBB
-MK
-Okami
-Little King Story
-j'ai envie d'en mettre plein d'autre en fait mais t'as dit cinq donc cinq :LoZ

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
04 avril 2010 à 16:04:42

La majorité des personnes qui joues à la console n'ont pas plus de 16 ans donc c'est normal, mais si tu veux que des jeux qui sont pour 18+, alors libre à toi de joué à 4 jeux sur PS3.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:36:30

+1 Diamond et theLlier

Enssuite comme le dit si bien diamond "# Diamond27 Voir le profil de Diamond27

1. Posté le 4 avril 2010 à 16:04:42 Avertir un administrateur
  2. La majorité des personnes qui joues à la console n'ont pas plus de 16 ans donc c'est normal, mais si tu veux que des jeux qui sont pour 18+, alors libre à toi de joué à 4 jeux sur PS3."

Zelda link to the past, il est pas +18 pourtant je t'invite à le faire qu'on rigole :hap:

Si tu veux me prouvé le contraire fini le jeux, print screen aussi pour preuve, et poste chaque jour un screen + là ou tu en es! Je suis pret à parié que tu changera d'avis concernant le "pegi" l'age ne fais pas le jeux, bien au contraire.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 avril 2010 à 20:14:12

les chevaliers rouges et bleus du dernier château de link ti the past :peur:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
04 avril 2010 à 21:17:42

Rendragon :peur:

La quête pour excalibur :ouch:

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:21:45

je parle de jeux comme mario,sonic,a boy and his blob,Alice au Pays des Merveilles,Animal Crossing: Let's Go to the City,Carnival: Fête Foraine,Crash: Génération Mutant,Donkey Kong Jet Race,Marvel: Ultimate Alliance.

aprés jvais pas faire toutes la listes de jeux ultra débile (sauf pour les p'tits biensûr) bon aprés ya pas que des jeux comme ça (pour les autres ils sont sur PS3 ou 360) pas tous je sais! mais exemple DBZ alone in the dark...

pour finir ce tropic la WII est bien pour les enfants et pour MH ya bien quelques jeux que je connais pas qui pourront me plaire mais bon comme la dit Diamond27 pour 4 jeux je préfére ma PS3 pi au moin j'peut toujour aller sur le net regader des films en streaming direct sur ma tele :p) bah tout ce que peut faire un PC !

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
04 avril 2010 à 21:25:58

Bahnan tu vois tu commence à changer de discours, mieux vaut tard que jamais :hap:

Sinon oui le coté pratique de la ps3 "le streaming" je t'avoue que je m'en sers souvent pour sa ^^

Sauf que la ps3 ne fait pas tout ce qu'un pc peut faire, donc pour le coup tu la sur-estime :hum:

Sinon passons à autre chose (souvent un débat qui finis jamais ^^) Que pense tu de Red dead redemption? :bave: je me jette dessus sans attendre à la sortie! Sur ps3, bah oué j'aime dosé ma liste de jeux sur console ^^

Gogetapuissance
Gogetapuissance
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:12:26

Pour ma part j'adore Sonic même si les derniers jeux sortis sont de pire en pire >< sinon on se qui s'agit de mario le nouveau Super mario galaxie 2 promet d'être bien et je pense que ça soit un jeu pour enfant :ok:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
05 avril 2010 à 12:51:07

Ben déjà c'est pas parce que le design n'est pas terne, "réaliste", sérieux et tout que c'est un jeu pour gosse, ce genre de pensée est...ridicule, et la Wii même si elle a un paquet de jeu fait à la va vite à un paquet de bon jeux aussi, qui visent tout le monde ou pas, puisque ça va de Animal Crossing à des jeux comme Madworld ou The House Of The Dead: Overkill (ouais, j'suis un vieux gamer qui adore les shooters), bref, on trouve de tout.
Pour ce qui est de la puissance de la PS3, elle ne l'est pas autant que ça, Sony se touche sérieux, déjà leur CELL qui fonctionne soit-disant en multitâche...j'ai envie de dire ou pas, et d'ailleur je le dit, ensuite des informaticiens auraient comparé la 360 et la PS3, et ben c'est du pareil au même.

anubis-eternel
anubis-eternel
Niveau 8
05 avril 2010 à 13:11:38

Perso moi je prefere des jeu WII pour gamin qui sont long et sont amusant ( meme si les graphisme sont pourrit) que des jeu qualiter HD que tu finit en 15 minute. Et il n'y a aucun jeu de gamins comme tu dit regarde sur le forum de pokemon diamant ya des mec ils ont 21 ans ils joue encore.

Ekud :ange:

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:34:57

Sauf que la ps3 ne fait pas tout ce qu'un pc peut faire, donc pour le coup tu la sur-estime

Prérequis : un DVD-RW, un clavier USB et une souris USB (optionnel).

Etape 1 : Téléchargez l’ISO d’ubuntu 7.10 pour PS3 à cette adresse, puis gravez le sur un DVD-RW à l’aide d’un logiciel pour graver des images DVD (cdburnerxp pro, deepburner, infrarecorder pour citer les gratuits)

Etape 2 : Préparez le disque dur de la PS3 pour accueillir le “other os”, dans le XMB : Parametres > Parametres Systeme > Utilitaire de formatage > Personalisé > Allouer 10 Gb a “other os” > Formattage rapide puis pressez X pour redémarrer la console.

Etape 3 : Insérez le DVDRW puis démarrez la console, aller dans Parametres > Parametres systeme > Installer un autre OS, il devrait détecter le fichier sur le DVDRW, pressez X pour démarrer l’installation.

Etape 4 : Démarrer la console sur le kboot en allant dans Parametres > Parametres Systeme > Systeme par defaut > Choisir OtherOS. Redémarrez la console.

Désormais vous devriez booter sur le CD d’Ubuntu et procéder à l’installation, je ne détaillerais pas l’installation d’ubuntu ici, veuillez consulter les sites respectifs pour celà : ubuntu.com et ubuntu-fr.org.

Revenir à l’OS normal de la PS3:

Lors du démarrage d’ubuntu au prompt kboot: taper “boot-game-os”.

PS je te conseil de le faire puis tu comprendra pourquoi je suis fou de cette console (I love sony computer entertainment :coeur: )

double PS Que pense tu de Red dead redemption, AH on va étre plus que d'accord la miss il est tout simplement géant :coeur: :coeur: (je le conseil a tout le monde!)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2010 à 13:51:18

Pas envie de claquer mes thunes dans autre chose que monster hunter 3 ou beattles band, ya que ça de vrai comme jeux :-p

Non mais quoi, 60-70€ les jeux, c'est cher ! Et c'est poru jouer en plus ! :hum:

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:31:49

beattles band??? je ne connais pas

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 22:33:30

Beattles band c'est comme rock band mais sur les beattles.

Après j'pense que tu connais rock band? Au cas ou c'est comme guitar heros :hum:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
05 avril 2010 à 22:38:45

bahnan, tu la fait sur ta PS3?

Sinon, donne moi ton adresse Ip de ton PC, les flics seront ravis de tes talents de pirate informatique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment