CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRRRR !!!!

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
03 avril 2010 à 12:36:07

Lors de la sortie officiel de la PS3, elle valait 600€ alors que la Wii ne valait que 200€ et lorsque Sony a vu que sa PS3 se vendait moins, il ont fait des améliorations dessus ( plus de mémoires, plus fine ) mais avec moins de chose ( la capacité à lire des jeux PS1 et PS2 a été enlevé), les bug sont plus virulent ( souvenez-vous le 29 Février ) et les jeux sont chers, très chers. ( le pack collector FFXIII coûte presque 100€ ), Donc la Wii est mieux, car il n'y a pas la qualité HD, mais on s'en fiche un peu ( perso, j'aime pas trop le HD, ça fait moche et sombre ), il y a plein d'exclu que la PS3 ou la 360 n'a pas.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
03 avril 2010 à 12:39:41

Diamond à tout dit, j'suis avec toi sur ce coup!

Ekud :hum:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
03 avril 2010 à 12:41:08

Donc maintenant que tout est dit, laissez couler ce topic.

bahnan
bahnan
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:26:10

Diamond27
Posté le 3 avril 2010 à 12:36:07 Lors de la sortie officiel de la PS3, elle valait 600€ alors que la Wii ne valait que 200€ et lorsque Sony a vu que sa PS3 se vendait moins, il ont fait des améliorations dessus ( plus de mémoires, plus fine ) mais avec moins de chose ( la capacité à lire des jeux PS1 et PS2 a été enlevé), les bug sont plus virulent ( souvenez-vous le 29 Février ) et les jeux sont chers, très chers. ( le pack collector FFXIII coûte presque 100€ ), Donc la Wii est mieux, car il n'y a pas la qualité HD, mais on s'en fiche un peu ( perso, j'aime pas trop le HD, ça fait moche et sombre ), il y a plein d'exclu que la PS3 ou la 360 n'a pas.

t'façon la meilleur PS3 c'est la premiere (60 GO) ouais 600 euro c'est pas pour rien! les bug sont plus virulent! bah DSL mais moi pas de problème a ce sujet! de plus les bug (online) ont rien na voir avec la PS3 (cause serveur) renseigne-toi bien! pour les prix des jeux IDEM!(quoi que les jeux PS3 ont la technologie blu-ray donc devrais couter plus chere mais non au même prix qu'un jeux 360) le HD ça fait moche et sombre :rire: :bravo: t'es a 10 années lumiére de chez nous toi! (arrete t'es ridicul voir pitoyable!)

J'ai parlé de CONSOLE next gen, et bien nintendo prend le dessus niveau technologie, sachant que le graphisme ne compte absolument pas dans un jeux!

écoute la WII pour son prix c'est dla merde (. final) il y a même pas le HD MDR! nous sommes en 2010 pour ma part le HD est un minimum! (de plus j'suis DSL mais WII vs PS3 c'est comme la F1 et karting) de plus WII = mario sonic... vazi rien na foutre! AH si MH :coeur: heuresement!

Tellement puissante qu'on va toujours pas GT5 ouais quel rapport avec la puissance? quel rapport avec la PS3? (TU PARLE POUR RIEN DIRE!) "les sous-entendu sont obsolete chez" moi

Enssuite la puissance ok j'veux bien, mais le cout derière? BAH chez nous habitants de la terre :rire2: plus c'est performant plus c'est chere :ok: de plus tu peut aller sur le NET comme un PC (gratuitement) d'ailleur XBOX360 devrait avoir honte tu peut même pas aller sur le net mais faut payer 60 E par an "micromerde"

Midori_MH3
Posté le 3 avril 2010 à 12:20:29 Ah non, excuse moi bahnon j'avais oublié que tu etais le pauvre gars qui raconte c'est exploit à MH, le mec super balèze de la mort qui tue!

Tu sais s'qu'on dit? c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moin. Bisous! ouais ya aussi on vera bientôt! bissous :coeur:

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 avril 2010 à 14:29:53

Moi ce que j'en dis, c'est qu'il faut vraiment que tu mettes des virgules dans tes phrases Bahnan :o))

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 avril 2010 à 14:40:50

"Enssuite la puissance"
:d) sans maîtrise la puissance n'est rien :ok:

"J'ai parlé de CONSOLE next gen, et bien nintendo prend le dessus niveau technologie, sachant que le graphisme ne compte absolument pas dans un jeux!"
:d) bien d'accord, vaut mieux un jeu "moche" mais très immersif et qui te scotche au niveau de l'histoire, du plaisir et du temps de jeu, qu'un jeu magnifique mais insipide et fini en 10h

:)

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
03 avril 2010 à 14:58:40

Dradar a tout compris, un jeux long et avec un gameplay original vaut 1000 jeux ps3, et bahnan va pas me dire que MW2 sur TOUT support est mieux que mario brows 3 hein!

Mario brows 3 de longue et longue heure de jeux + un gameplay basic mais tellement plaisant.(Il est sorti sur Super Nintendo en 1995 je crois)

Call of duty MW2, 4h et j'ai fini le solo, le multi bouré de cheater bref 70€ rangé au bout de 3jours :hum:

Nintendo > all

Ah bahnan c'est vrais tu es un "kikoo hd" Figure toi "mon pote" que la HD est dépassé, donc si je vais dans ton sens la ps3 c'est devenu de la m*rde? :hum:

Ekud :hum:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
03 avril 2010 à 15:03:03

"plus c'est performant plus c'est chere :ok: de plus tu peut aller sur le NET comme un PC (gratuitement) d'ailleur XBOX360 devrait avoir honte tu peut même pas aller sur le net mais faut payer 60 E par an "micromerde"

Arf je double post rien que pour ta connerie! :hum:

Plus c'est performant plus c'est chere? heu ok ok.. C'est comme les vetements ton histoire, ya de la marque alors forcément t'es mieux dans tes fringue? LOL! :hum:

bahnan
bahnan
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:21:02

Ekud
Posté le 3 avril 2010 à 14:29:53 Moi ce que j'en dis, c'est qu'il faut vraiment que tu mettes des virgules dans tes phrases Bahnan

je sais mais bon

Midori_MH3
Posté le 3 avril 2010 à 14:58:40 Dradar a tout compris, un jeux long et avec un gameplay original vaut 1000 jeux ps3, et bahnan va pas me dire que MW2 sur TOUT support est mieux que mario brows 3 hein!

mario VS MW2 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hum: t'es grave toi!

Call of duty MW2, 4h et j'ai fini le solo, le multi bouré de cheater bref 70€ rangé au bout de 3jours

je joue rarement au jeux offline que du online j'ai acheter MW2 juste pour le online! par contre le multi est bouré de cheater parfaitement d'accord! (maintemant c partout comme ça)

Ah bahnan c'est vrais tu es un "kikoo hd" Figure toi "mon pote" que la HD est dépassé, donc si je vais dans ton sens la ps3 c'est devenu de la m*rde?

:rire: :rire: :rire: :honte: pour toi sache que la PS3 a la technologie blu-ray qui est au-dessus du HD encore une fois renseigne-toi avant de parler! de j'ai jamais dis que le HD c'est dla merde! (j'ai dis c'est un minimum!)
bin fref

Midori_MH3
Posté le 3 avril 2010 à 15:03:03 "plus c'est performant plus c'est chere de plus tu peut aller sur le NET comme un PC (gratuitement) d'ailleur XBOX360 devrait avoir honte tu peut même pas aller sur le net mais faut payer 60 E par an "micromerde"

Arf je double post rien que pour ta connerie!

Plus c'est performant plus c'est chere? heu ok ok.. C'est comme les vetements ton histoire, ya de la marque alors forcément t'es mieux dans tes fringue? LOL!

tu me gave toi pour une fille déjà les vetements de marque coute plus chere: d'une pour la marque biensûr et deux pour la qualiter de la matiere (qui fait toute la différence) aussi bien au niveau du lavage ,du temps (durée de vie du vetement) et enfin du confort! (pour la performence idem)
plus c'est performant plus c'est chere! bah c'est quand même logique nan entre nous!

PS s'il te plait me parle plus de mario (rien na foutre) mon dernier mario remonte a la premiere nintendo! j'espere que tu vois la ou je veut en venir? ps3 la meilleur console pour l'instant (.final)

bahnan
bahnan
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:39:18

de plus jsuis DSL mais je parle de console (PS3) donc les jeux (ps3) n'ont rien na voir avec la performence de celle-ci

en d'autre terme c'est pas la (PS3) qui fait les jeux (PS3)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 avril 2010 à 17:41:03

Tu veux pas admettre qu'on en a rien à cirer de tes comparaisons ou de ton analyse ?

Gogetapuissance
Gogetapuissance
Niveau 9
03 avril 2010 à 19:22:44

vous avez tous les 2 raisons et tort d'une manière ou d'une autre,la ps3 elle est surement supérieur a la wii en se qui s'agit de puissance,graphisme,etc... mais pour autant les jeux de la console sans vraiment pas terrible et il y en a pas beaucoup en plus...
Tandis que la Wii on peut dire quelle est plus orienté sur le plaisir de jouer vu que les graphismes sont pas top ils misent tout sur le gameplay,l'histoire et comme on peut le voir sur les ventes de consoles ça marche très bien :ok:
Et comme dit mon prof de Français il vaut mieux écrire peu mais bien que d'écrire beaucoup pour rien.

_82_
_82_
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:25:29

Euh les jeux de la PS3 sont bien mieux que ceux de la Wii, hein :(

Gogetapuissance
Gogetapuissance
Niveau 9
03 avril 2010 à 19:32:11

certains te diront oui d'autres non mais sinon au niveau du graphisme et de la puissance je suis d'accord après chacun sa façon d'aimer les jeux Casual or not. :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 avril 2010 à 19:38:08

OSEF de tout ça, ii c'est une exclu Wii pour MH3, donc pas de problème, pas de truc à la gomme comme "il sera mieux sur xbox ou play3", étantdonné qu'il ne sort que sur une console.

Alors quand bien même la play3, la xmachin, la génération du 3d super bandant de la mort qui tue déchire tout et la wii mario bros online truc, je vois pas où est le problème..

Ceux qui ont une ps3 et pas de wii achètent des jeux ps3, ceux qui ont une wii et pas de ps3 achètent des jeux wii.. :doute:

Après, à part créer des disputes bizarres, où est l'intérêt de critiquer telle ou telle console à part se mettre en avant comme un gamer de mauvais poil et chiant comme la lune ?

bahnan
bahnan
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:54:32

Rendragon
Posté le 3 avril 2010 à 17:41:03 Tu veux pas admettre qu'on en a rien à cirer de tes comparaisons ou de ton analyse ?

telement rien à cirer que tu poste? quelqu'un qui en na rien na foudre ne poste même pas! :honte:

Rendragon
Posté le 3 avril 2010 à 19:38:08 OSEF de tout ça, ii c'est une exclu Wii pour MH3, donc pas de problème, pas de truc à la gomme comme "il sera mieux sur xbox ou play3", étantdonné qu'il ne sort que sur une console.

Alors quand bien même la play3, la xmachin, la génération du 3d super bandant de la mort qui tue déchire tout et la wii mario bros online truc, je vois pas où est le problème..

Ceux qui ont une ps3 et pas de wii achètent des jeux ps3, ceux qui ont une wii et pas de ps3 achètent des jeux wii..

Après, à part créer des disputes bizarres, où est l'intérêt de critiquer telle ou telle console à part se mettre en avant comme un gamer de mauvais poil et chiant comme la lune

:hum: pour randragon avoir des divergence d'opinion (c'est crée des dispute) :hum: il devrait déjà y avoir plus personnes sur terre :rire2:

bahnan
bahnan
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:07:40

Gogetapuissance
Posté le 3 avril 2010 à 19:22:44 vous avez tous les 2 raisons et tort d'une manière ou d'une autre,la ps3 elle est surement supérieur a la wii en se qui s'agit de puissance,graphisme,etc... mais pour autant les jeux de la console sans vraiment pas terrible et il y en a pas beaucoup en plus...
Tandis que la Wii on peut dire quelle est plus orienté sur le plaisir de jouer vu que les graphismes sont pas top ils misent tout sur le gameplay,l'histoire et comme on peut le voir sur les ventes de consoles ça marche très bien
Et comme dit mon prof de Français il vaut mieux écrire peu mais bien que d'écrire beaucoup pour rien.

bon moi je parle de la meilleur console niveau performance (PS3) :ok: pourquoi vous me parler de jeux (certainement la seul critique qui ait un rapport directe avec la console) mais bon faut pas oublier que c'est pas la PS3 qui fait les jeux de plus je pense que MGS gun of the patriot et d'autre jeux du style assassin creed... sont bien mieux que mario et sonic!

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 avril 2010 à 21:15:14

mon expérience next-gen se résume à 1h d'assassin's creed 1 et 2h de devil may cry 4 (je crois) sur ps3, et de 4-5h de streetfighter4 sur 360 donc je ne donnerai pas d'avis technique sur le sujet :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 avril 2010 à 21:33:15

t'es un peu rageux sur les bords bahnan c'est ce que j'essaye de dire.. après ben si je poste c'est vraiment que j'ai envie de le faire, puis tu sais, je ne suis pas né de la dernière pluie, je sais très bien que faire la morale ou chercher à faire une synthèse sur des forums de jeux vidéos, surtout sur des talc, ça ne mène à rien, d'où mon questionnement quant à ta persistance à descendre la wii. Logique ou non, c'est un peu logique que la ps3 soit plus puissante, on le sait depuis des lunes.

FragileWakka
FragileWakka
Niveau 1
03 avril 2010 à 21:36:01

bahnan vous renbale tous vous savez plus quoi dire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment