Ekud
Posté le 3 avril 2010 à 14:29:53 Moi ce que j'en dis, c'est qu'il faut vraiment que tu mettes des virgules dans tes phrases Bahnan
je sais mais bon
Midori_MH3
Posté le 3 avril 2010 à 14:58:40 Dradar a tout compris, un jeux long et avec un gameplay original vaut 1000 jeux ps3, et bahnan va pas me dire que MW2 sur TOUT support est mieux que mario brows 3 hein!
mario VS MW2
t'es grave toi!
Call of duty MW2, 4h et j'ai fini le solo, le multi bouré de cheater bref 70€ rangé au bout de 3jours
je joue rarement au jeux offline que du online j'ai acheter MW2 juste pour le online! par contre le multi est bouré de cheater parfaitement d'accord! (maintemant c partout comme ça)
Ah bahnan c'est vrais tu es un "kikoo hd" Figure toi "mon pote" que la HD est dépassé, donc si je vais dans ton sens la ps3 c'est devenu de la m*rde?
pour toi sache que la PS3 a la technologie blu-ray qui est au-dessus du HD encore une fois renseigne-toi avant de parler! de j'ai jamais dis que le HD c'est dla merde! (j'ai dis c'est un minimum!)
bin fref
Midori_MH3
Posté le 3 avril 2010 à 15:03:03 "plus c'est performant plus c'est chere de plus tu peut aller sur le NET comme un PC (gratuitement) d'ailleur XBOX360 devrait avoir honte tu peut même pas aller sur le net mais faut payer 60 E par an "micromerde"
Arf je double post rien que pour ta connerie!
Plus c'est performant plus c'est chere? heu ok ok.. C'est comme les vetements ton histoire, ya de la marque alors forcément t'es mieux dans tes fringue? LOL!
tu me gave toi pour une fille déjà les vetements de marque coute plus chere: d'une pour la marque biensûr et deux pour la qualiter de la matiere (qui fait toute la différence) aussi bien au niveau du lavage ,du temps (durée de vie du vetement) et enfin du confort! (pour la performence idem)
plus c'est performant plus c'est chere! bah c'est quand même logique nan entre nous!
PS s'il te plait me parle plus de mario (rien na foutre) mon dernier mario remonte a la premiere nintendo! j'espere que tu vois la ou je veut en venir? ps3 la meilleur console pour l'instant (.final)