CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRRRR !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2010 à 22:39:06

C'est mon amie qui veut absolument beattle band.. moi en fait, je trouve plutôt ça taré de prendre les guitares, les micros, la batterie, le jeu, le tout à 200€, pour une quarantaine de titre et 30-40 heures de jeu tout au plus ! :peur:

Mais bon... si je n'ai que monster hunter 3 la maison, elle va pas pouvoir survivre..

DraDar
DraDar
Niveau 11
05 avril 2010 à 22:41:35

j'me rappelle d'un couple de français qui jouaient ensemble à mh sur la ps2

mais faut que ta moitié apprécie ce genre de jeu :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:41:56

C'est The Beatles : Rock Band en passant. :o))

Sinon je veux bien le truc du moche & amusant , mais y'a quoi sur Wii qui est moche & amusant à part SSBB , Zelda & Metroid ? ( Même s'ils sont plutôt beau graphiquement ) :(

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 22:42:05

C'est bon investisment le tout, sachant qu'une fois fini en normal tu va te sentir bien pour faire en hard etc etc et c'est de plus en plus rapide et avec plus de touche simultané... Fin me souviens avoir joué à guitar hero pendant plus d'un ans (pas tout les jours hein ^^) mais avec des potes c'est du délire pur est simple :hum:

Fonce :hum:

Ekud :hum:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
05 avril 2010 à 23:03:33

Nintendo win encore bahnan

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041769-l-ecran-de-la-3ds-presente.htm

J'ai envie de dire WINTENDO! :hap:

bahnan
bahnan
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:04:29

Diamond27
Posté le 5 avril 2010 à 22:38:45 bahnan, tu la fait sur ta PS3?

Sinon, donne moi ton adresse Ip de ton PC, les flics seront ravis de tes talents de pirate informatique.

écoute Diamond27 d'une j'ai aucun talents de pirate! (dommage) de deux ça na rien na voir avec de la piraterie! enfin cela est parfaitement légale!

le seul problème c'est que la partition sous Linux configurée sur la PS3 sera par ailleurs supprimée la console ne pourra plus étre exploitée comme un ordinateur de salon les possesseurs de la PS3 ont "naturellement toujours le choix" de refuser d'installer cette mise a jour au logicielle mais ne peuvent plus aller sur le PSN a cause de personne qui acheter la PS3 comme un ordinateur de salon certainement a cause d'une baisse de vent de PC :rire: et pour répondre a ta question oui je l'avais fait mais je ne pouvais plus aller en reseau depuis leur putain de nise a jour donc... j'ai annuler :snif2: mais avec cette nise a jour du linux la PS3 donner 100% de ces capaciter au lieu de 20% pour une console sans linux (mais jte jure a 100% c'était un vrai p'tit monstre!)

Midori_MH3
Posté le 5 avril 2010 à 23:03:33 Nintendo win encore bahnan

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041769-l-ecran-de-la-3ds-presente.htm

J'ai envie de dire WINTENDO!

ouais pas nal du tout! mais bon toujour le même problème "console portable" bien dommage!

mais bon avant de dire WINTENDO attend de voir une PSP 2 ou PS4 :ouch:

Ce n'est un secret pour personne, la PS3 est une console très difficile à maîtriser pour les développeurs. Nous en avons encore eu un exemple récent avec Bayonetta qui souffre de ralentissements sur cette machine alors qu'il est parfaitement fluide sur Xbox 360. Conscient du problème, Sony réfléchit à rendre sa prochaine console plus facile à appréhender pour les studios de développement et la solution retenue serait de modifier de manière drastique le CELL ou même de le laisser tomber. C'est en effet le processeur central de la PS3 qui serait la cause de tous ces désagréments. Aussi, et selon des sources internes citées par le magazine japonais PC Watch, la firme japonaise se tournerait vers une architecture plus proche de celle que l'on connaît sur PC. Un processeur Intel serait d'ailleurs un des candidats bien placé pour équiper la PS4. La même source précise aussi que la PS4 ne sortirait pas (au mieux) avant 2012. Bien sûr, ces informations sont à prendre au conditionnel.

http://www.tunitech.net/forum/consoles/5985-ps4-%C3%A9quip%C3%A9e-d-processeur-intel/

DOUBLE PS Conscient du problème, Sony réfléchit à rendre sa prochaine console plus facile à appréhender pour les studios de développement :rire: je réve les studios de développement sont dépasser pas la ps3 la PS3 est une console très difficile à maîtriser pour les développeurs :rire: :rire: :rire: il arrive pas a maîtriser la PS3 (le béte indomptable :rire: ) moi je dis "WINSTATION 3"

bahnan
bahnan
Niveau 10
06 avril 2010 à 15:11:44

spécialement pour la miss: Midori_MH3

Une projection holographique pour la PlayStation 4 ?

"Et selon une rumeur développée dans le numéro 201 du magazine GameInformer, Sony plancherait actuellement sur le successeur du Blu-ray Disc qui équipera la prochaine PlayStation 4. Selon cette publication américaine, le géant japonais serait en train de finaliser le Holographic Versatile Disc d’une capacité de 6 To (soit 6000 Go), une capacité de stockage imposante afin de pouvoir diffuser des images en très haute résolution (on murmure ici et là 4000×2000 pixels) en 3D volumétrique. " :ouch:

source: http://www.playmagazine.fr/blog/?p=1166

de plus j'épere qu'elle va resembler a ça!

http://www.excessif.com/jeux-video/actu-jeux-video/news/la-ps4-aura-t-elle-un-ecran-tactile-flexible-5693992-760.html

bahnan
bahnan
Niveau 10
06 avril 2010 à 15:16:09

je pense que nintendo doit regarder dans son rétroviseur SONY a déjà un voir plusieurs tours d'avance! (SONY the best) le seul problème sera le la PRIX!

Lozart
Lozart
Niveau 6
06 avril 2010 à 15:50:03

bahnan, arrête de penser, ça te réussi pas.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
06 avril 2010 à 16:27:46

LOL! Lozart tu la pown :hap:

Bahnan oui le lien de la "Ps4" je trouve aussi qu'elle est jolie comme ça :bave:

Mais là je te parle de console portable, la Ds il me semble que c'est la plus vendus non? (Je suis pas sur).

Après la qualité n'etait pas au RDV les jeux y'en avais pour tout les gouts, bref un carton, et là paf en 3D pour une console portable.. Sans compter la futur WiiHd qui n'aura pas un prix exorbitant et qui s'vendra comme du petit pain alors que la ps4 fera surment comme la ps3 montera avec du mal dans les ventes bref..

Après moi si MS, Sony et Nintendo s'regroupe sur un projet commun je t'avouerai que ce serait mon plus grand rêve :bave:

3console y'en à 1 de trop! Résultat des jeux baclé pour des sois disante super console qui finalement ne montre pas leurs potentiels et elle en ont.

Noukis
Noukis
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:35:02

Je viens de voir que l'on parlais console. :hap:

:d) Je pense que Nintendo, contrairement à ses habitudes, sortira un remake de la Wii, ou une nouvelle GameCube.

Chez Sony, je voie très mal la firme sortir une PS4. :( Plutôt une nouvelle machine, un bolide. :bave:

Et puis, Microsoft... :malade: :hap:

____

Ensuite, plus de consoles annoncée par les dev'. :(
Tout sur PC. Ce qui signifie Online commun à la totalité des joueurs. Vivement 2025. :hap:

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
06 avril 2010 à 16:40:28

Noukis, quelque page avant je l'ai dis à Bahnan!

Le pc > all pour toute génération confondus.

Les vrais joueurs sont sur pc, on voit bien la cyberdépendance c'est un exemple parmis tant d'autre.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
06 avril 2010 à 17:31:56

Microsoft laissera tomber Xbox pour faire des PC portable avec la puissance de la 360.

La PS4 est moche, j'en voudrais pas, même si dessus sort MH4.

Une nouvelle Wii, en HD, avec la puissance de la PS3, là, je l'achète direct.

bahnan
bahnan
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:02:28

pour info:

http://www.01net.com/editorial/514916/la-ps3-encore-une-fois-victime-des-pirates/

Diamond27: voici de vrai pirate :oui:

Une nouvelle Wii, en HD, avec la puissance de la PS3, là, je l'achète direct. ouais ça serai a voir!

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
07 avril 2010 à 21:11:21

Pirates, facile, si tu pirate une console, tu es un pirate et tu risque une amende et de la prison ( pas sur pour la prison ).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 avril 2010 à 21:23:07
  1. Midori_MH3 Voir le profil de Midori_MH3
  2. Posté le 6 avril 2010 à 16:40:28 Avertir un administrateur
  3. Noukis, quelque page avant je l'ai dis à Bahnan!

Le pc > all pour toute génération confondus.

Les vrais joueurs sont sur pc, on voit bien la cyberdépendance c'est un exemple parmis tant d'autre.

:d) Je me considère comme un vrai joueur... (ben wai je crois bien réaliser que je suis en train de contrôler un personnage, parfois.. souvent même ! ^-^

Ben... les meilleures moments et sensations de jeux que j'ai eu, c'est sur console, et non sur PC. Je crois que le PC entraîne davantage vers du jeu ultra sérieux, en fait on arrive presque vers une sorte d'effort, de mission, de vie virtuelle... La console permet de mieux réaliser qu'on joue je trouve, et c'est une bonne chose, car on ne peut pas jouer tout le temps, ça abrutit l'esprit.

:noel:

mick_69
mick_69
Niveau 7
08 avril 2010 à 13:28:34

Sa dépend certain jeu aussi on dirai une vie virtuel enfin pas du meme genre m'enfin tu arrive a ne plus t'amuser et devoir fair un effort ( du style mon frere sur call of omg )
Sa peut dépendre de la persone aussi je pence m'enfin ce n'est que mon avis :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment