CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeu de rôle pour les chasseurs!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 17:07:07

KaKa,une quête.

S'il te plaît :ange:

Lemarc-Boon Lemarc-Boon
MP
Niveau 5
09 août 2010 à 19:17:06

Moi, je peux t'en donner une si tu veux, sortir et tuer le plus de truc possible !

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
09 août 2010 à 19:48:57

La nuit. Des meurtres, des cris et des mauvaises odeurs. [paye ton narrateur qui situe l'histoire tout le temps la nuit]

Je rampai à la recherche d'un ver luisant destiné à entrer dans la bouge de ce mesquin de Trear lorsque une paire de pieds me percuta.

-Salut!

Intrigué par cette magie obscure, je regardai avec attention ces deux formes me parler.

-Salut, répondis-je.

-Tu fais quoi?

-Là je cherche un ver.

-Ben tiens, j'en ai un entre les orteils.

-Ah yes, merci.

Fier de ma découverte, je m'emparai du ver luisant et me redressai. Devant moi se tenait Yakam.

-Tiens, salut Yakam.

- Ben.. :question:

-Laisse moi deviner, tu veux une tarte au marron?

-Une quête seulement! :-d

-Hmm dommage j'avais un petit creux, t'aurais pu me la préparer. :-(
Une quête donc...Venir me border ce soir ça te va?

A son air dépité, je me doutai qu'il y avait un soucis. Mais face au problème en dehors du village [Bien les wyverns qui restent à la porte 1 mois? :3], il nous fallait un armement plus performant! Et là, l'idée arriva.

-Ecoute mon p'tit gars, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on a une armada prête à nous buter et tu sais pourquoi? Parce que ta tête leur revient pas. C'est triste à dire, mais c'est comme ça, et tout le village se mobilise pour toi, t'en es conscient? Et toi, pour le village, tu fais quoi? Sèche moi ces larmes maudit cancrelat et redresse toi mon brave! Maintenant tu vas allé traire le Gigginox qui squatte la cuisine de Mart et me ramener des fioles de poison pour améliorer mon arme!

Je ne sais pas pourquoi, mais cette dernière phrase amena un soupçon de perplexité. Il partit cependant sans mot dire.

Bon...J'avais un ver à placer.

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
11 août 2010 à 17:43:23

On me demande des quêtes et on les fait même pas, ben bravo! :nah:

Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 11:49:36

J'étais parti chez ma soeur :rouge:

Désolé :rouge:

_tahitien_ _tahitien_
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:19:37

Je up, en postant un petit bout. Faut relancer ce topic, je l'aime bien, moi.

____

Assis sur ma paillasse, dans la hutte crasseuse qui me servait de chambre, je ruminais de sombres pensées. Si jamais Elektro racontait à quel point j'étais incapable de viser correctement, je deviendrais la risée de la région. Hors, je n'y aspirais pas vraiment. Je préférais la gloire à la misère. Comme beaucoup de monde, je présume.

J'avais les moyens de devenir un grand chasseur. Peu avait tué un Qurupeco, puis deux Barroths durant leur première semaine de travail.

Bon, je n'avais pas vraiment tué le Qurupeco. De même que les deux Barroths. Mais ça, personne ne le savait. Hormis Elektro. Ce gland. Pour l'instant, il se reposait dans sa tente. Une flèche dans l'épaule, ça calme.

Je crois que personne ne l'avais vu rentrer. Personne ne savait qu'il était là. Il suffisait donc que je l'élimine, et fasse passer sa mort pour un accident : un des Barroths l'avait écrasé, piétiné. Ainsi, il ne risquerai pas de dévoiler au village entier que j'étais une grosse burne.

Mon arc dans le dos, je me rendais donc, d'un pas vif, jusqu'à sa maisonnette.
Arrivé à destination j'observai les lieux par la fenêtre. Elektro dormait paisiblement, se tenant l'épaule.

J'avançai doucement, et pénétrai dans la cabane. Elle était bien mieux que la mienne. Là où moi j'avais une paillasse, il avait un matelas ! Certes, posé sur le sol, mais un matelas quand même.

Je pris une flèche, dégainai mon arme, et le bandai. Je pris soin de viser soigneusement, fermant un oeil comme les Indiens dans Lucky Luke, tirai la langue...

Et m'arrêtai.

Un doute m'effleura. Je venais de penser que si je tuais Elektro d'une flèche dans la poitrine, j'aurai du mal à faire croire que c'était un Barroth qui l'avait piétiné...

Je poussai un violent soupir de contrariété, et fis demi-tour. Tant pis pour cet ahuri. Pour cette fois, dans ma magnanimité, je le laissai en vie. Mais si jamais j'apprenais qu'il avait raconté mon "exploit" à quiconque, ça allait chier des bulles !

Je sortis donc de la maisonnette, et me dirigeai prestement vers la taverne - le repère secret avaient-ils dit ? - pour y trouver le pochtron de chef, et y récupéré une quête, pour agrandir ma gloire...

_tahitien_ _tahitien_
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:01:15

Up.
Faut pas laisser couler.

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
10 septembre 2010 à 21:19:11

Yô les négros, j'aurai internet dans mon appart en fin de mois, je compte sur vous pour reprendre cette bouillie de fautes grammaticales!

PotagerDePapa PotagerDePapa
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:18:25

Bon, j'suppose que tu l'as, depuis, Internet ? :-(
Désolé de up depuis autant de temps, mais j'l'aimais bien, moi, ce topic. :-(

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
08 décembre 2010 à 18:19:33

Non j'ai pas internet... :hap:

Non mais oui. :o))

Faudrait voir si y a toujours des intéressés, surtout que maintenant y aura certainement moins de monde qu'avant, c'est toujours mieux un petit groupe qu'un gros foutoir.

PotagerDePapa PotagerDePapa
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:20:54

Moi, j'suis partant. :oui:

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
27 janvier 2011 à 23:00:31

ABRACADABRA !

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
27 janvier 2011 à 23:21:16

C'était bien ce topic, j'le continuerai bien.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
27 janvier 2011 à 23:22:13

Ouais, en plus j'ai fait des progrès en écriture, ce sera mieux.

  • Progrès :rire: *
Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
27 janvier 2011 à 23:31:13

Ok

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
27 janvier 2011 à 23:31:57

Relance le.

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
27 janvier 2011 à 23:42:36

Page 22, je relance le topic.

Ça le fait?

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
27 janvier 2011 à 23:44:57

Ouais ça passe tranquille.

Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:04:54

J'prépare un p'tit truc! :)

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 16:39:12

je peux venir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment