CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit jeu de rôle pour les chasseurs!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 30
29 juillet 2010 à 22:20:09

Je revenais en pleine nuit de mon combat contre la Rathian. Mon partenaire était repartie vers la ville de Loc-Lac avec l'objet qu'il était venu chercher. En arrivant dans une zone normalement fouissante de vie, je fus étonner de n'entendre aucun bruit. Je partis alors en courant vers le village pour prévenir le chef de la désertion des monstres de la forêt quand j'arrivais en haut d'une colline.

-Ah ba non, ils sont là, les monstres.
Je voyais les grosses bestioles partir en direction du village. Je pris ma paire de jumelle et grâce à la clarté de la nuit, je pouvais voir les monstres qui se trouvaient là. Des Qurupecos, des Rathians et des Rathalos, des Barroths et même des wiverns nageurs. Malheureusement, je ne pouvais distingué qu'une pâle lueur bleuté dans l'eau.

Le village émit un bruit sourd et plusieurs torches s'allumèrent. La voix de Kakashi s'éleva dans le lointain, mais à cause de la distance, je ne comprenais rien. Deux minutes plus tard, un homme partit du village très, mais alors, très vite. Il fit demi-tour aussitôt et une maison s'écroulât dans le village. Les monstres allaient attaqués en je partis par la face Ouest de la montagne qui se trouvait derrière le village. Il fallait que je fasse quelque chose pour les prévenir des monstres.

Je tombais par hasard sur une charrette d'où se trouvait des armes différentes, surement la carriole qui était destiné au forgeron. Parmi les armes, je pris un fusarbalète, des mun feu et toute sorte d'autre munitions. Je retournais à la colline pour apercevoir les chasseurs chargés les bestiaux. sortant ma nouvelle arme, je la chargeais de mun feu et tirais vers le ciel, éclairant ainsi les monstres.

-Maintenant, je vais moi aussi vous faire manger le sol et vous faire tater de ma Lame Mutilator! HYYYYYAAAAAA!

Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:20:15

Au fait,tu vera que je suis tombé amoureux de ta femme :coeur:

Little-Hunter Little-Hunter
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:37:54

Ce message m'avait ... térrifié. La pensée que notre village pourrait etre rasé trottait dans ma tete . C'etait insuportable. Cependant je ferait tout pour ne pas que ca arrive! Sauf le café , je suis nul pour ca...

Je préparait donc mes affaires et dans un elan de déséspoir , j'ai sauté sur ma femme pour l'embrassé ! Elle m'a répondu avec un coup de poing dans les dents. Je m'en sors plutot bien! Non non quesque je raconte! Je suis un chasseur d'élite du village (en fait du momment que tu bois de la biere t'es de l'élite.) Je peux pas me laissé marché dessus par un ... Monstre! Les monstres je les tue!!

Je m'enpara de mon marteau et lui décrocha la machoire . Elle poussa un hurlement digne de la plus grande fureure d'un jhen morhan. Terrifiant. Mais j'avai triomphé... Celle qui m'avait traumatisé pendant tant d'années gisait maintenant sur le sol avec un marteau dans la face. "Et j'ai eu peur de sa tout ce temps..."

Une fois le cadavre donné a mon cochonnet enragé , "bibou" , Je me dirigea vers la taverne . C'etait le meilleur endroit pour trouvé un binome. Si seulement cet empaffé d'elektro avait pas transformé la prairie des kelbis en desert artificiel qui servait de nid au wyverns pretes a nous arraché les tripes , ca m'aurait arrangé . Mais c'est comme ca! Nous allons enfin pouvoir montrer notre valeur!

J'entrai dans la taverne "a la western" en poussant la porte des deux mains. (classe :cool: )Je scrutait les environs pour trouvé un partenaire. Je remarquait tady , seul avec son épée et bouclier. Mon marteau et son épée pourrait faire une bonne combinaison. Je m'approcha de lui et engagea :

"-Salut tady. Je cherchait mon compagnon et je me suis dit qu'on pourrait peut etre travaillé ensemble?"
"-Ok... J'espere qu'on survivra..."
"- Non tady non... j'espere que JE survivrai..."
"-..."
"-..."
"-..."
"-je rigolai.
"-Ah ok! j'avai pas compris! Parce que c'etait nul en fait :hum: "
"Bon alors... es tu pret a te battre fierement ?!"
"Ouiiiiiii!!"
"Es tu pret a défendre ton village?!"
"ouiiii!!!"
"es tu pret a te faire démembré lentement , puis rotir et enfin dévoré?! (tout ca dans l'honneur bien sur.)"
"wah l'autre! bien sur que non!"
"pareil! alors attendont le momment venu et allons déchiré du pecco!!"

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:41:02

P'tain le nombre de pages à rattraper :-(
--

Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.

Little-Hunter Little-Hunter
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:42:14

bonne chance x)

kiranos kiranos
MP
Niveau 1
29 juillet 2010 à 22:55:20

Bon apres m'etre fait écraser par le truc rose et hum ... m'etre battu courageusement j'ai prie un coups en traitre qui m'a assomer apres avoirs vu Al me sauver des griffe de l'éléphant rose ... ou de l'Aptanoth rose .... je saitp lus quel couleur il était.

Bref je me dirigait d'un air mausade vers le village, empestant une odeur qui ressemble de tres pres a celle d'un barroth ... et finie par me retrouver devant un véritable armé de wywerne tous treeeeees en colere ....

Apres avoirs vu sa je n'ai eu qu'une ider en tete: fu... heu faire une retraite strategique ... de preference le plus loin possible ... mais apres m'etre retourner je me suis retrouver face a face avec une enorme bete .... un lagiacrus me regardait d'un air qui signifiait tres clairement "vouler vous prendre le thé avec moi ? ... j'utiliserait votre cadavre comme infusion ...." ou autre rejouissance ...

Ni une ni deux je me retournait puis me diriga en courant vers le village pour trouver des compagnon pret a se sacrifier pour ma survie ... ou du moin pret a les occuper le temps que je cache en lieu sur ...

Malheureusement j'avait oublier que entre moi et le village il y avait beaucooooooooooooup de monstre en colere .... mais pour une raison étrange alors que je foncait sur une troupe de barroth pret a tout écraser ... il me laissere passer comme si j'était l'un des leur oO.

je finis enfin par rentrer au village plus ou moin sains et sauf ... et me retrouva devant une bande de chasseur assoiffer de sang voulant tuez du monstre et croyant que j'était probablement un monstre a cause de l'odeur que je dégagait ... heu ... je vais me faire tuez par une bande de villagois bigleux ou ?...

Little-Hunter Little-Hunter
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:04:09

xD le lagia qui prend le thé !

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
29 juillet 2010 à 23:54:29

C'est quoi ce village de pleutre, vous voulez tous fuir. :nah:

Little-Hunter Little-Hunter
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:54:50

pas moi :o

Yakammoneye Yakammoneye
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:59:25

j'ai pensé a un truc qui pourrait etre pas mal.
en faite,comme l'heure est grave,j'ai pensé que l'on pourrait faire du 100% serieux jusqu'a l'extermination des monstres.
j'ai pensé a un autre truck,sa serais que des jour et des jours de nuit se suiveraient. :-d

trear trear
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:41:28

Trear, fidèle au poste, avait sonné l'alarme sous les ordres de son chef Kakashi.
Mais il avait rien compris sur ce qu'il se passait. Elektro qui faisait des allers-retours, les autres qui couraient dans tous les sens...

"Après tout, il n'y a que deux raisons pour avoir l'alarme dans le village. Ou bien la femme de Mart a fait des tartes à la fraise, ou bien il y a une invasion de wyverns qui va pas tarder."

Mais comme la femme de Mart courait aussi, Trear supposa qu'il s'agissait d'une invasion de wyverns.

Chouette, il allait pouvoir tester son nouveau jouet !

"- Elektroooo ?
- Oui ! Enfin, non ! Mais oui, quoi ? Euh... Quoi ?
- Je savais que t'étais d'accord !
- Non !
- Tu veux m'entendre jouer du khezuzuela ?
- Non !
- Alleeez...
- NON !
- Tu veux du gâteau ?
- OUI !
- Khezuzuela ?
- NON !
- Gateau ?
- OUIIIII !
- Khezuzuela ?
- NON, NON, NON !
- Gat... Khezuzuela ?
- OUI ! EUH NON ! NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
- Je le savais, on est fait pour s'entendre ! Alors voilà le plan, j'ai refait un rathaplane, le truc en rathalos qui permet de planer, et j'y ai mis un vélo pour le faire avancer. Comme tu vas super trop vite et que tu es vraiment super fort... cette phrase fut dite distinctement, pour que chaque flatterie entre bien dans les oreilles d'Elektroman, je me suis dit que tu pédalerais, et moi, je jouerais du khezuzuela pour les faire fuir ! Si on dépasse la vitesse du son, t'entendra rien !
- Mais pourquoi dans les airs ?
- C'est plus marrant de voir les rathalos tomber comme des mouches. Pis on pourrait se battre dans les airs, c'est rigolo, j'ai déjà essayé."

Cette lueur de génie dans l'esprit de Trear ne présageait rien de bon...

Little-Hunter Little-Hunter
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:55:35

Comme d'hab super mais un détail ma femme a manger une matraque rouge :p on va dire que trear est fatigué et qu'il a confondu :)

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 02:37:33

-T'es sûr que ça va voler, ton truc?" demandai-je, sceptique.
-Mais oui, mais oui..." fit distraitement Trear en enfourchant la deuxième selle du vélo en tandem.
-Et... Pourquoi tu m'a attaché les mains au guidon?
-Pour être sûr que tu ne sois pas tenté de quitter le navire. :hap: Allez, pédale.
-C'est parti! :p)

Je moulinai de plus en plus vite, et,ô, miracle, la machine de Trear sembla fonctionner. Par un entrelacs innommable de cordes, de roues cabossées, et de chaines rouillées, les... Non, pas rassurant. Je la refais.
Par un habile jeu de poulies et engrenages divers, les ailes de Rathalos se mirent à battre avec grâce.

-Hé, les gars, vous pouvez dire aux autres que je ne suis pas un...

Les rafales soulevées par la machine infernale de Trear balayèrent Kiranos avant qu'il ait pu finir sa phrase.

-Prêt?" fit Trear. "J'ôte les cales!

La roue du vélo entra en contact avec le sol, et l'engin partit en quatrième vitesse... Sans pour autant décoller.

-Elektro, passe la seconde! :malade: " hurla Trear. "On fonce droit sur la maison de Mart!
-C'est ton truc qu'est mal foutu! Ça veut pas s'envolWAAAAH!" hurlai-je en constatant que Mart nous barrait la route, les larmes aux yeux.
-BOUSILLEZ PAS MA MAISON!" supplia-t-il. "JE VIENS A PEINE DE LA DÉBARRASSER DE MA FEMME!

Il se fit bien évidemment percuter, et, ô, second miracle! Se servant de lui comme d'un tremplin, l'engin prit son envol!

-ÇA MAAAARCHE!!!" hurlai-je, incrédule.
-T'en as douté? :peur: " demanda Trear, un peu plus pâle que de nature.
-FAITES-MOI DESCENDRE!" hurla Mart, accroché au cadre du vélo.
- :content: D'accord." répondit Trear en lui envoyant un coup de pied qui lui fit lâcher prise.
-Bon, la suite du plan?" demandai-je tandis que Mart s'écrasait sur sa maison.
-On trouve un groupe de wyverns, je joue de mon Khezuzuela pour les faire fuir dans la direction inverse à celui du village. Simple, non? :hap:
-Moui. :p)

Et nous nous éloignâmes dans les cieux, volant tel un oiseau majestueux qui... Heu, non. Vu ma vitesse de pédalage, ça devait plus ressembler à une libellule géante sous caféine.

La nuit étant assez claire, nous repérâmes bien vite un groupe de Rathalos et de Rathians, tous au sol, en train de... De quoi, je ne sais pas, on était quand même à plusieurs centaines de mètres d'altitude!

-C'est parti." fit Trear en plaçant son cor sous son bras.

  • VUUUUZ!* *VUUUUUUUZ!* *VUUUUZ!*

-RAAAH!" hurlai-je "BORDEL, ARRÊTE DE ME DÉTRUIRE LES OREILLES!
-Je te l'ai dit, si tu dépasse la vitesse du son... :content:
-FACILE A DIRE, TON RATHAPLANE, IL AVANCE PAS!
-Oh, hé, déjà, un moteur, ça parle pas, alors tu la ferme. Et en plus, mon plan marche pour l'instant à la perfection, car tu peux constater que tous les Rathalos... Nous suivent. Zut.
-KEUWAAAAH? :peur: C'était pas censé les faire fuir?
-TAIS-TOI ET PÉDAAAAAALE!!!! :malade:

J'accélérai encore, mais visiblement pas assez pour l'un des Rathalos qui parvint à quelques centimètres du dos de Trear, gueule grande ouverte. Ce dernier se retourna, poussa un cri de terreur et se mit à marteler la tronche du monstre à coups de cor.

  • BONGBONGBONGBONGBONG!* RECULE SALE BÊTE! *CRUNCH!* *VUUUUZ!* *BABLAM!*

Le Rathalos avait eu la bonne mauvaise idée de croquer l'extrémité du cor de Trear, ce dernier avait soufflé de toutes ses forces, et la tête du monstre avait explosé.

-PREMIÈRE VICTOIRE AÉRIENNE DU RATHAPLANE!" hurla Trear en gravant une croix au fusain sur le cadre du vélo.

Il n'eut pas le temps de se réjouir, car les boules de feu se mirent à fuser dans tous les sens, les wyverns tentant de nous détruire par tous les moyens.

-ILS NOUS RATTRAPENT! MAIS PÉDALE, BON SANG! METS LA GOOOOOOOMME!!!" hurla Trear en m'agrippant la gorge.
-GLARGH!" lui répondis-je en donnant tout ce que j'avais.

Le Rathaplane fit une pointe de vitesse, franchit probablement le mur du son, et les ailes partirent en morceaux.

-REGARDE CE QUE T'AS FAIT!" paniqua Trear.
-LA FERME, INGÉNIEUR A DEUX BALLES! SI ON SURVIT, JE TE JE JURE QUE JE T'ASSOOOOOOOOOOOME!

Vélo en tandem tomba en chute libre tandis que je continuais à pédaler avec l'énergie du désespoir.

MEEEEEEEERD*CRASH!!*

L'atterrissage fut moins violent que prévu, le point d'impact étant situé sur la berge du fleuve. Le vélo s'enfonça dans la boue jusqu'au niveau de nos genoux, amortissant grandement le choc.

-..." dis-je (ou plutôt ne dis-je pas).
-..." répondit Trear. (ou plutôt... Enfin, vous voyez.)
-ON EST VIVAAAAAANTS! :fou: " hurlai-je.
-PLESIOOOOOTH! :peur: " répondit Trear.

En effet, un magnifique spécimen de Plésioth se tenait juste derrière nous, prêt à nous bouff... heu, à bouffer Trear en premier, car c'était lui qui avait la place arrière.
Je me remis à pédaler à plein régime, la roue arrière patina, tartinant la tronche du Plésioth de boue, et le vélo jaillit de la berge où il était enlisé.

-FOOOONCE!" hurla Trear. "LE VILLAGE EST EN AVAL!

Les boules de feu pleuvaient la terre se soulevait dans des gerbes gigantesques de boue mêlée de flammes et de fumée.

-LAGIACRUS DROIT DEVANT! VIIIIRE!!!

Le vélo escalada l'échine du monstre et décolla -tandis que Trear en profitait pour lui coller un coup de cor dans la face- pour ratterrir sur le fleuve, continuant sa route chaotique, rejoignant la berge au premier méandre, coupant en deux un groupe de Qurupecos, zigzaguant à travers la foret... Je pédalais tête baissée comme un dératé sans regarder où j'allais; Trear donnait des coups de cor au hasard, occissant wiverns, végétaux, et en général tout ce qui passait à portée.

      • ***

Nak sortit de la taverne pour prendre l'air. Il leva les yeux vers le ciel, l'air pensif.
Un pressentiment. Il porta son regard vers l'entrée du village. Quelque chose approchait.
Il porta la main au pommeau prêt à dégainer.

-DAAAAAAAAAAH!!!" hurlai-je de concert avec Trear.

Le vélo arriva à une vitesse phénoménale, et Nak, pris de court,n'eut que le temps d'esquiver en se jetant sur le coté... Pas assez vite, cependant, car il se prit un coup de cor de la part de Trear, et partit valdinguer sur la maison de Mart, tandis que le vélo s'écrasait sur la taverne.

      • ****

Je repris conscience dans les débris du comptoir.

-Raaaah..." articulai-je en tentant de bouger. "J' ai dit que si on survivait, je t'assommais. Raté, je crois que je n'ai plus un seul os intact. :mort:
-Il va au moins me falloir un tonneau de potion pour repartir après ça... :mort: " marmonna Trear, pas dans un meilleur état.
-C'est la dernière fois que j'accepte de tester une de tes inventions... Et que je me laisse embarquer dans un de tes plans. Ça finit toujours mal pour moi.
-Parce que je n'ai pas donné de ma personne, peut-être?
-Ça prouve juste que t'es suicidaire. Bon, qu'est-ce qu'il font, les autres? Ils en mettent du temps pour nous porter secours...
-Vu ce qu'on a fait à la taverne, ils ne vont probablement pas se presser. :hum:

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 30
30 juillet 2010 à 10:34:18

J'étais dans la mélée, frappant tout ce qui passait à porté de ma Lame Mutilator, fraggant les monstres avec mon fusarbalète, pulvérisant les Jaggi et Jaggia qui voulaient me bouffé. Soudain, j'entendais un bruit métallique et rouillé venant du ciel, suivi par des boules de feu de Rathalos et de Rathian. Je vis un vélo avec des ailes et deux gars passé devant la Lune, suivi par un Los. La grosse bébête mordit le bout du vélo extra-terrestre, mais je tirais une frag nv2 dans sa tête qui explosa.

Le morceaux de métal rouillé fila à une vitesse hallucinante, le pédaleur devait être Elektro. Ils s'écrasèrent dans le fleuve et, alors que je partais les secourir quand un gentil mais collant Grant Jaggi me bouscula.
-Mais merde, tu vas me le payé, face de gigot!
J'armais mon arme et frappais, le tranchant en deux.
-Bon, maintenant, il faut que je rejoigne le village au plus vite.

Je continuais mon massacre pour arriver au village. Arrivé à la porte, je stoppais un Barroth dans sa charge contre la porte avec un coup montant de ma GS, l'envoyant pleurer un peu plus loin, lui ayant éclaté le sommet du crâne. Je tambourinais à la porte en gueulant:
-Ouvrez-moi, je vais me faire bouffer si vous n'ouvrez pas!
Trop tard, le Barroth était revenu et m'avait envoyer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!!... par dessus le mur d'enceinte du village, m'écrasant dans la taverne déjà en ruine, juste à côté d'Elektro et de Trear.
-Outch!!!
-Tiens, notre alcoolique préféré!
-Salut les gars! Je ne voulais pas vous laisser seul ici, alors je suis venu vous tenir compagnie.
-C'est gentil, mais tu pourrais te pousser un peu, tu es sur moi, là!
-Désolé, mais je ne pouvais pas gérer ma chute.
-Pas grave, c'est à cause de Trear qu'on est ici.
-Au faîte, il est où le chef?
-Quelque part près de la porte Sud du village. Désolé, mais on ne peut pas t'accompagner comme tu peux le voir, j'ai besoin de plusieurs litre de potion pour me relevé, ou peut-être d'une bière bien fraiche.

Je partis alors en direction du chef, laissant les deux compères s'engueuler.
-Ha, l'amour!

Lemarc-Boon Lemarc-Boon
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 19:39:21

J'adore l'idée du groupe de wyvern qui viennent attaquer le village, peut-etre viendrai-je a votre aide ... avec un idée TRÈS surprenante.

Little-Hunter Little-Hunter
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 01:57:29

Bon aller je lance le premier :up:

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 30
01 août 2010 à 09:22:54

:up:

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 19:01:43

Bon, Kakashi, une quête? :mort:

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 13
01 août 2010 à 20:06:17

On ne survivra pas à l'attaque sans l'aide du forgeron Wyvernien [j'crois que je tente une orthographe différente à chaque fois :o)) ].

J'ai retrouvé dans d'anciens bouquins de la bibliothèque une potion capable de réparer cette erreur. On la nomme "Potion Antique".

Cependant, une ressource essentielle à sa préparation est un Immunisateur, fabriqué à partir d'un champignon "Dragon".

Tu dois franchir les lignes ennemis à la recherche de ce champignon!

On dit qu'ils sont très durs à trouver, mais qu'on peut en cueillir dans une certaine partie chez les dragons malades...A bon entendeur, jette un œil sur les Rathalos ou les Rathians...

Elektroman Elektroman
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 20:55:41

-Traverser les lignes ennemies... Il en a de bonnes, lui..." fis-je en bourrant un tas d'affaires dans mon sac. "Et où est-ce que je vais trouver un wyvern malade?

Je sortis du village, ne sachant où aller.

-Oh, et zut. Hors de question que je me fasse massacrer. :p)

Je revins sur mes pas, pénétrai dans la taverne, saisis Kiranos, Tréhare et Mart par le col, et ressortis.

-Bon, les gars, le chef veut des champis dragons. Et il a dit qu'il rendrait riche celui qui lui en rapporterait. :p) BONNE CHAAAAANCE!

Je ris de la vitesse et les lançai un à un au pif. Tandis qu'ils disparaissaient dans les cieux, je remarquai un petit champignon de couleur mauve poussant près de la taverne. Beuh? Formidable, quel que soit ce champignon, il devrait faire l'affaire, non? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment