Brr Ekud, j'en ai des frissons.
Si tu peux le voir vas-y ^^
Match de fou, tu sens que les mecs y vont avec les tripes et donnent tout alors qu'ils commencent à être vieux ça reste le match de Wrestlemania.
HBK fabuleux...A un moment il a foutu l'Undertaker sur une table de présentateur et de la troisième corde a fait un saut périlleux arrière. L'Undertaker était un peu mal placé mais qu'est ce que c'était bon. Il se relève de 2 tombstones dont un en dehors du ring, cale des Sweet Chin Music de fou, même avec le résultat j'espérais encore qu'il gagne.
A la fin, après le second tombstone, l'Undertaker s'apprète à faire son signe de mort (le doigt sur la gorge là
) et s'arrète par respect, il dit à Shawn de se relever. Il se relève et lui met la claque de sa vie dans la tête...Puis l'Undertaker lui met le troisième et dernier tombstone...Magique
Un public de fou à la fin, des chants "Thank you Shawn" et ce dernier qui remercie la foule, les larmes au yeux...Que du bon, il part la tête haute sans jamais avoir été critiqué pour ces perf's, c'est une vraie légende
Bon voila, stop mon monologue pour une seule personne du forum alors que le reste comprend pas
J'vais faire des maths, devoir demain 
A+ all ^^