CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

black-epidemius
black-epidemius
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:26:38

kukud :hap:
ce que je te dis est honnete, c'est quoi le risque avec un matela :(

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 22:28:45

kukud s'pour les intimes :/

Nan mais, cherches pas, c'est un dialogue de sourd, y'a même pas à continuer à débattre sur ce sujet hein :/

black-epidemius
black-epidemius
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:31:51

:desole: desole ekud
mais ça fait un peu triste le nom meme :hap:
un dialogue d'aveugle (bas oui on est sur ordi quand meme :fier: )

Gogetapuissance
Gogetapuissance
Niveau 9
30 mars 2010 à 22:38:47

des matelas au catch ? et ils les coupent au montage ?

black-epidemius
black-epidemius
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:40:19

mais non :honte:
sur la video de kud(trouvé) :ok:

black-epidemius
black-epidemius
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:41:05

sur ce bonne nuit :sleep:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
30 mars 2010 à 22:48:13

Si il y a des matelas, pourquoi les médecins mettent les catcheurs sur des civières après le saut de Jeff?

Là, il a vraiment risqué sa vie, mais bon, il savait ce qu'il faisait!

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 22:50:26

Il va te répondre : Cinéma, cinéma.

Nan mais c'est le truc tu vois. C'est les gens ils ont écouté "le catch c'est truqué" alors ils ont que ça en tête :o))

M'enfin ce qui est truqué, c'est les choppes classiques. Les chocs sur les tables, les echelles et tout, c'est clairement et simplement l'entrainement et la résistance des mecs, et ça c'est réellement dangereux.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:09:21

Hohoho Ya pas que le catch qui est truqué ^^

Je fais du taekwnondo et bien dés fois on nous demande de nous couché de tel-ou-tel manière.

Tout du spéctacle les amis, je me souviens du tournois des régions à toul (près de chez moi) j'ai dû me couché sur un pied levé au menton tout en faisant croire à un KO pour pouvoir organisé une suite, une sorte de "revanche" ou bien entendus j'ai gagné =_="

Bref le sport c'est comme la dance, c'est beau mais tout est calculé et enchainé après de long entrainement. ^^

On voit bien souvent la différence quand les gens sont hors club, j'ai mis la paté à la sortie du gymnase à la dite "Championne" LOL!

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:11:15

Han ... Meme dans les sports de combat :-( ? J'suis déçu là. Moi qui voulait test le Tae, j'vais ptete rester au viet vo dao finalement.

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:18:33

" je me souviens du tournois des régions à toul (près de chez moi) j'ai dû me couché sur un pied levé au menton tout en faisant croire à un KO pour pouvoir organisé une suite, une sorte de "revanche" ou bien entendus j'ai gagné. "

C'est vrai ?! :(

Déçu également ...

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:22:07

Oui vrais, on signe même un contrat "officieux".

Mais faut pas être déçu, on aprend vraiment à s'battre hein ^^

Soirée bowling qui tourne mal j'me suis battus avec un "lascar".. Fin vous voyez le wesh par exelence qui viens "draguer d'la meuf" :hap:

Il viendra plus me traité d'biatch :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:23:45

Bah heureusement. M'enfin le Tae est vu comme un sport acrobatique maintenant ... J'voulais en faire pour améliorer ma souplesse, rapidité et détente, car vu que j'suis pas très massif, faut que j'améliore mes atouts :(

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:24:17

Ah double poste, faites comme mon copain!

Il pratique la krav maga depuis 4ans et j'peux vous l'dire ils vous apprennent pas à vous battre mais plutot à tué lol

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:25:42

Post anti-double post

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
30 mars 2010 à 23:27:02

Ekud toujours là pour ces dame :coeur: ^^

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 mars 2010 à 23:27:10

Ekud :d) perso, ch'uis pas forcément stock (voire tout le contraire carrément ^^) mais j'ai été surpris de voir que ça collait bien pour la boxe. Bon j'en n'ai pas fait longtemps à cause de problèmes au dos, mais j'ai été surpris de voir que j'pouvais me défaire d'armoires assez facilement, plutôt grâce à la vitesse que grâce à la force.
Enfin bon, je n'ai fait que des entraînements où le but était de toucher plutôt que de frapper, donc en vrai combat, ça doit être différent pour moi ^^'. Mais si tu cherches un sport de combat où faut être vif, et qui est plutôt défoulant, j'te conseille la boxe française :-)))

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:28:46

Tchonn => Bah la c'est encore un autre problème. C'est que j'suis plutôt basé sur les coups de pieds / genou en fait. J'me sers de mes poings que pour faire des jabs limite et pour parer :x
Je sais que c'est très cons comme technique ! mais j'ai fait ça +/- inconsciemment pendant que j'faisais du viet.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 mars 2010 à 23:31:08

La boxe française utilise les jambes :-)))

Je suis comme toi. D'ailleurs, le prof me l'a bien dit, que mon atout résidait dans mes coups de pieds.

'Fin bon, ce sont aussi l'utilisation des coups de pieds qui ont faire revenir mes problèmes de dos à la surface...

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:32:48

Ah la la, le dos, c'est un probleme pour tout le monde lalou.

En fait c'est le mot boxe que j'aime pas :-( . Vraiment le Viet Vo Dao, j'suis très bien la bas ^^ c'est surement l'art martial le plus complet que j'connaisse donc bon :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment