CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 mars 2010 à 23:35:20

Ca consiste en quoi exactement ?

Quant au dos, ouep. Le père Noël m'a gâté :o)) Cyphose (plus ou moins importante) + Scoliose (légère)... Copain x)

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:38:00

Beuark, en fait j'vais arrêter de ma plaindre alors :noel:

Bah, coup de poing, pied, technique de mains, coude, genou, projection, ciseaux, clé de bras, attaque a terre, roulade, balayage.

Beaucoup de position aussi, enduricssement, beaucoup de travail respiration, souplesse...

LEs armes aussi, baton, nunchaku, épée chinoise, hallebarde, double épée (pour les dames), éventail (pour les dames) ...

Quien (katas si tu preferes) et encore tellement de chose ...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 mars 2010 à 23:39:23

Chaud :doute:

Complet, effectivement.

Mais j'aime pas la mode "sports de combat asiatiques". Bien que je sois attiré par les pays asiat', j'suis repoussé par cette mode ^^'.

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:41:01

Beuah, c'est bizarre ce que tu dis là :o))

M'enfin j'parle de ça. Ca fait 2 ans que j'ai arrété :-( depui que mon pote avec qui j'en faisais est parti, j'arrive plus trop a me motiver aretourner en club :-(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 mars 2010 à 23:54:16

Ouais c'est bizarre, 'fin bon. J'arrive déjà pas à expliquer mon intérêt pour le Japon (non non, c'pas les JV et les manga), alors bon x)

T'es dans quel coin ? Parce que l'année prochaine je serai sur Paname, et j'vais voir si j'peux reprendre un sport de combat.

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:54:50

Allier, 03, massif central :o))

j'dois être le seul de la zone donc bon :/

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
30 mars 2010 à 23:58:06

Chaud, t'es parti te pomer loin toi x)

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2010 à 23:58:40

M'en parle pas :o)) m'enfin c'est un bon coin paisible, avec beaucoup de nature et peu de pollution, donc j'me plaints pas.

Pis j'ai l'adsl donc bon ...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
31 mars 2010 à 00:01:37

:rire2:

L'ADSL, le truc qui change toute une vie x)

Ouais moi aussi c'est un coin paisible :o)) région parisienne, forêt, calme, nature :o))

Mais j'ai quand même hâte d'être l'année prochaine, sur paname, dans mon appart' :bave:

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 mars 2010 à 00:02:42

Ah la vie solitaire, a manger des pizzas tout les soirs...

Bon, j'vais me coucher moi ^^ Ciao Tchonn.

Bonne nuit à toi Emilie si tu passes aussi :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
31 mars 2010 à 00:03:09

Ouep, faudrait que je fasse de même moi.

Allez, bonne nuit :-)))

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
31 mars 2010 à 02:36:23

Comment savais tu que je passerai par là Quentin :noel:

Bonne nuit à toi :coeur:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
31 mars 2010 à 10:55:11

Bonjour tout l'monde

Ah ok le mec qui dit que c'est du cinéma. Bin oui ça en est. C'est pour ça que c'est du divertissement, avec des feux d'artifices etc.. et malgrè ça, y'a quand même des ambiances de fou, des prises vraiment tendues à réaliser
Je n'arrive pas à trouver la vidéo où l'Undertaker balance un mec du haut de la cage (Mankind il me semble), je sais pas si il y'avait un matelas en bas :hap:
Rien que là tu peux pas nier qu'il y'a un réel danger et que les mecs risquent énormément leur vie (sachant qu'il existe bien pire mais que par flemme un catch + extreme dans youtube suffira :-p )
http://www.youtube.com/watch?v=KvieBjKyFOg

Sinon dommage pour toi Ekud, je suis sur que ton ordi est souvent allumé plus de deux heures :hap:

Bref on va changer de sujet :oui:

J'ai finis à 10 heure aujourd'hui :content:
Plus que quelques jours avant Monster Hunter 3 :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 mars 2010 à 11:00:57

Bah en moyenne, il est allumé de 10h du mat a 00h00 =D

DraDar
DraDar
Niveau 11
31 mars 2010 à 11:19:55

salut à tous ! cool ! encore un débat :) (je vais pouvoir ressortir ma culture de l'époque où on était dans les arts martiaux avec des potes)

le catch, oui c'est surtout du spectacle faut bien être américain pour pas s'en rendre compte :rire: mais quand même, voir des ogres de 2m et 100kgs se soulever à bout de bras, faire des coups de pied sauté ou des sauts de la 3e corde ça mérite le respect, des athlètes quoi :ok:

le taekwondo c'est joli à regarder et prendre un highkick de Pascal Gentil ça doit faire bien mal (en fait non t'as pas mal vu que ta machoire est brisée et que tu es KO direct), mais perso ça me branche pas trop

le vietvodao c'est acrobatique et j'me rappelle surtout des coups des tibias et des ciseaux à la tête (pas moi je suis un "terrestre" :noel: mais un pote)

quitte à faire de sport pour se défendre, le kravmaga c'est le top, c'est les techniques des services secrets (du moyen orient je crois), tu apprends à te défendre contre des adversaires armés, et surtout c'est pas pour faire joli mais efficace, bref tu tapes pas tu casses :noel:

ce dont j'aurai besoin moi, c'est de la capoeira, souplesse et sens du rythme (comment ça je suis souple comme une barre de fer :noel: ) mais ça attendra vu le mal que j'ai a me déplacer actuellement :(

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 mars 2010 à 11:48:49

CAPOEIRAAAAA ! mais +15000 là ! Je rêve d'un club vers chez moi :-(

Jorask
Jorask
Niveau 10
31 mars 2010 à 11:54:55

Woh du calme papy! :noel: Va pas t'briser les os! :hap:

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 mars 2010 à 13:21:28

Mine de rien Jorask, tu rigoles mais, y'a des maitres d'arts martiaux qui ont + de 80 ans, tu serais étonnés de leur souplesse :o))

DraDar
DraDar
Niveau 11
31 mars 2010 à 13:25:06

carrément petit scarabée :cool:

mais je n'ai pas 80ans :rire: et la souplesse n'est pas mon point fort :(

_82_
_82_
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:53:11

J'ai fait du Karaté quand j'étais tout petit. J'ai arrêté car c'est chiant et nul :o))

Écoutez cette musique planante en entier :sleep:
http://www.youtube.com/watch?v=WW8VmSfYLAU

PS : Ratatat, ça s'écoute uniquement en entier :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm