C'est affreux de ne pas savoir. Ma pire relation amoureuse s'est soldée par une phrase de mon copain, qui m'avait juste lancé "On peut pas continuer" avant de s'embarquer dans le train. J'avais pas compris pourquoi, j'ai jamais vraiment compris pourquoi, rien n'était clair, c'était même pas vraiment compréhensible qu'on était plus ensemble.
Et le lendemain en cours, j'avais l'impression d'avoir un inconnu en face de moi, plus que des regards furtifs, aucun mots, le vide, comme je dis, un inconnu.
J'ai souffert comme jamais, j'ai pleuré un an non stop, presque tous les jours, j'ai l'impression que ma vie à radicalement changée depuis ce jour là, je ne souriais plus, je ne vivais plus vraiment (on se croirait dans un roman à l'eau de rose, mais c'était ça), j'en pouvais plus, j'ai perdu beaucoup de personnes qui n'ont pas compris.
Deux après ça, je pleurais encore souvent, c'était horrible. Je fumais des joints, pas mal (j'ai complètement totalement arrêtée maintenant)...
Puis j'ai rencontré mon copain, et j'ai franchie un cap énorme, je lui en suis reconnaissante comme jamais, j'ai vraiment l'impression qu'il m'a "sortie du trou".
Merci à lui