CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 mars 2010 à 20:45:56

Ok. Bah moi ça fait déjà quelque mois que j'ai repris contact avec mon ex en fait. Et ça se passe plutôt bien, même si c'est pas comme ça que j'vais arriver a l'oublier.

Mais elle a couper les ponts y'a un bail en pensant que j'allai l'oublier, mais rien n'y fait x) donc bon.

Pis au final, ça se passe très bien, on reparle comme à nos début, de tout de rien, et voilà. Même si je pense que de toute façon, notre relation s'en tiendra qu'a une amicale dorénavant :-(

</p>

_82_
_82_
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:47:25

Arf, tu sais pourquoi elle avait cassé auparavant ? :(

monsternaruto
monsternaruto
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:59:16

Salut a tous! je suis nouveau!

Sedo
Sedo
Niveau 15
31 mars 2010 à 21:01:36

Bonjour MonsterNaruto, et bienvenue dans l'antre des sogrenues personnes attendant monster hunter 3

Sedo
Sedo
Niveau 15
31 mars 2010 à 21:03:33

Sur ce j'y vais, j'dois écrire des lettres de motivation pour demain...Je suis très mal je crois :hap:

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 mars 2010 à 21:08:04

Eight => On a cassé ensemble, après pourquoi elle a couper les ponts, j'ai jamais su exactement, pis j'ai pas trop envi de savoir :o))

_82_
_82_
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:12:54

Je vois le genre :o))

D'ailleurs faut que j'écrive aussi une lettre de motiv' et que je fasse mon CV car je vais postuler pour être embaucher à Quick cet été et gagner un peu d'argent le premier mois :noel:

Lyla
Lyla
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:14:16

C'est affreux de ne pas savoir. Ma pire relation amoureuse s'est soldée par une phrase de mon copain, qui m'avait juste lancé "On peut pas continuer" avant de s'embarquer dans le train. J'avais pas compris pourquoi, j'ai jamais vraiment compris pourquoi, rien n'était clair, c'était même pas vraiment compréhensible qu'on était plus ensemble.

Et le lendemain en cours, j'avais l'impression d'avoir un inconnu en face de moi, plus que des regards furtifs, aucun mots, le vide, comme je dis, un inconnu.

J'ai souffert comme jamais, j'ai pleuré un an non stop, presque tous les jours, j'ai l'impression que ma vie à radicalement changée depuis ce jour là, je ne souriais plus, je ne vivais plus vraiment (on se croirait dans un roman à l'eau de rose, mais c'était ça), j'en pouvais plus, j'ai perdu beaucoup de personnes qui n'ont pas compris.

Deux après ça, je pleurais encore souvent, c'était horrible. Je fumais des joints, pas mal (j'ai complètement totalement arrêtée maintenant)...

Puis j'ai rencontré mon copain, et j'ai franchie un cap énorme, je lui en suis reconnaissante comme jamais, j'ai vraiment l'impression qu'il m'a "sortie du trou".

Merci à lui :coeur:

Noukis
Noukis
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:14:35

Je commence le BabySitting cette année perso. \o/

Sa tourne à 40 euros / mois, minimum. :bave:

Lyla
Lyla
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:15:22

Deux ans*

_82_
_82_
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:22:30

Noukis :d) Normalement en travaillant un mois à Quick à mi-temps, je devrai toucher entre 500 et 600 euros :noel:

Lyla :d) Je comprends, ça fait 5 mois que je suis avec ma copine (première fois que ça dure aussi longtemps et que je suis amoureux) et si ça s'arrêtait comme ça sans explications, je le vivrai très mal aussi pendant un certain temps :(

Ekud
Ekud
Niveau 28
31 mars 2010 à 21:23:39

Tient c'est une drôle de coincidence ce que tu racontes Lyla.

Après avoir rompu avec mon ancienne "Cherry" (je l'appelais comme ça, cf :le topic musique du pourquoi du comment) j'commençais à me sentir mal à l'aise ouais. Et en fait, petit à petit, j'me séparais de mes amis.

Pis après, elle a coupé les ponts, alors la déprime a augmenté, et j'ai complètement laché mes amis, qui n'ont jamais compris d'ailleurs, jusqu'a ce que j'reprenne vraiment contact avec eux, pour leur faire part de mes excuses.

J'me souviens encore. Tu rentres dans ta chambre, t'as encore l'impression d'avoir le parfum de ta copine qui est présent dans tout la pièce. Pure hallucination olfactive bien sur. J'ai même écris un truc la dessus, parce que j'ai beaucoup écris pendant cette période, pendant que toi tu fumais :-p

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:38:23

Chez Quick/Mac Do tu devrais te faire entre 600 et 800€ par mois. Tu te feras sûrement moins le 1er mois. Et bon courage pour les jours genre Fête de la musique :malade:

_82_
_82_
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:43:25

J'ai pas encore 18 ans et je compte travailler uniquement pendant le mois de juillet :)
Donc je gagnerai bien moins de 800 Euros :o

Encore faut-il qu'il m'embauche :)

Noukis
Noukis
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:43:33

82_
Posté le 31 mars 2010 à 21:22:30
Noukis Normalement en travaillant un mois à Quick à mi-temps, je devrai toucher entre 500 et 600 euros :noel:

Oui, mais j'ai 14 ans, moi. :hap:
Et 40/mois à mon âge, ça t'permet de faire casiment q'que tu veux.

M'enfin, j'imagine que ton salaire passera dans des vacances avec tes potes / copine ?

_82_
_82_
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:45:47

Nan vêtements pour moi et un petit (et pas cher) cadeau à ma copine :oui:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
31 mars 2010 à 21:46:31

Quel Quick, _82_? Celui de St Sever?
JE retourne la bas pour aller voir un film au Dock76, je te dirais quand!

Moi, avec mon travail, mes livraisons de bois, et le boulot fait par ci, par là, je me fait 2000€ les mois les plus nuls.

_82_
_82_
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:49:26

Nan Quick à côté du centre commercial carrefour dans une ville collée à Rouen :)

_82_
_82_
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:50:18

Si il m'accepte pas, j'irai dans un autre Quick :(
Mais St Sever et les Docks c'est pas du tout au même endroit, hein :o))

Lyla
Lyla
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:50:47
  1. Ekud Voir le profil de Ekud
  2. Posté le 31 mars 2010 à 21:23:39 Avertir un administrateur

J'me souviens encore. Tu rentres dans ta chambre, t'as encore l'impression d'avoir le parfum de ta copine qui est présent dans tout la pièce. Pure hallucination olfactive bien sur. J'ai même écris un truc la dessus, parce que j'ai beaucoup écris pendant cette période, pendant que toi tu fumais :-p

:d) Ah, tu me rappelles des souvenirs :-( ! Je pense que son odeur restera celle que j'ai aimé le plus de ma vie, c'est affreux, un genre de mélange entre de la poudre à lessive et du thé, je devenais baba dès que je sentais une once de ce parfum. Un jour je suis allée dormir chez mon père et les draps sentaient à fond son odeur, je me souviens comme ça m'avais retourné le ventre dans tous les sens, j'avais pleuré toute la nuit, alors qu'un pote était avec moi, je suis encore désolée pour lui, tellement il était mal à l'aise.

D'ailleurs encore aujourd'hui, même si quand je le croise ça ne me fais plus rien, je vous promets que je sens parfois son odeur avant même de l'apercevoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
La vidéo du moment