Si quelqu'un a des conseils pour la capture de Lagia, dans les quêtes hors ligne, ça serait cool. Soit je le tue, soit il me tue, soit en 50 minutes j'ai pas le temps d'l'avoir, alors que je l'ai tué 25 minutes chrono dans la quête où il faut l'abattre...
Merci à celui ou celle qui m'aidera. Peace.
KUROSAKI85
Niveau 7
01 juillet 2010 à 23:15:35
Killer474 essaye d'avoir un talent genre gourou de captur et maître des piège . Sinon vous pouvez m'aider svp j'hesite a me faire larmure jhen+ Et vous me conseiller de la compléter avec quelle talent, j'en ai aucune idée :p
Alarsyo
Niveau 5
01 juillet 2010 à 23:21:20
S'il vous plaît répondez à ma question ! J'ai vraiment besoin d'un deuxième chat !
zombiepunk
Niveau 2
01 juillet 2010 à 23:28:36
de quoi?
byak
Niveau 5
01 juillet 2010 à 23:53:19
@Alarsyo Ptètre que ça dépend pas de ton avancement dans le jeu mais du nombre de quêtes différents effectuées. Comme ton ami, j'ai eu mes chats assez tôt vu que faisait toutes les quêtes 1* avant de commencer les 2*, toutes les 2* avant les 3* et ainsi de suite... Essai aussi d'upgrader la ferme (donner les ressources à Junior) comme l'a suggéré Albutor, ça te donnera plus de ressources à chaque récoltes
@KUROSAKI85 Si tu joue à la GS, l'armure Jhen+ peut se compléter avec le talent "Dégainé critique". Si c'est au marteau, "Evasion" ou "Distance Evasion". Sinon je te conseil de prendre un autre armure
Don-kiri
Niveau 2
01 juillet 2010 à 23:53:28
Bonjour, ou plutôt Bonne nuit c'était pour savoir quelles sont les chances d'avoir une arme rouillées dans les rouille-éclat?? Car j'en ai eu 0 sur environ 25 rouille-éclat
Alarsyo
Niveau 5
02 juillet 2010 à 00:02:22
D'accord je m'y met dès demain je fais toutes les quêtes 1* & 2* !
KUROSAKI85
Niveau 7
02 juillet 2010 à 00:38:22
Merci byak
santiagoo
Niveau 8
02 juillet 2010 à 08:44:23
salut ami hunter
petite question sur l'uraagan. je joue a la great sword je dois donc attaquer son popotin :p
j'ai cru comprendre qu'il était très sensible à l'eau et au poison...
sachant que j'ai une cataclysm et une Sieglinde quelle arme dois je utiliser ?
byak
Niveau 5
02 juillet 2010 à 09:52:45
Il n'y a pas beaucoup de différences de dégâts entre la Sieglinde et l'épée Cataclysme, sauf si tu as le talent "Element +". Je te conseillerai donc la Sieglinde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.