CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Raptor7363
Raptor7363
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:22:23

http://wiki.monsterhunter.servhome.org/index.php/Armures

Tu trouveras sur ce lien les Composants, Points de défenses et talents des armures. Une armure est efficace si elle est en set complet ou que tu l'as complété avec des Joyeaux.

Un Set Rathian / Qurupeco serait très bien. Mais tu sais, l'armure ne fera pas tout, j'ai battu tout les monstres du Online en full cuir ( Je voyais pas l'intéret d'une autres armures et j'ai été vachement con sur ce point :rire: )

Raptor7363
Raptor7363
Niveau 9
06 juillet 2010 à 00:22:51

Un Set Rathian / Qurupeco serait très bien. Mais tu sais, l'armure ne fera pas tout, j'ai battu tout les monstres du Online en full cuir ( Je voyais pas l'intéret d'une autres armures et j'ai été vachement con sur ce point )

Offline*

samus-la-puce
samus-la-puce
Niveau 5
06 juillet 2010 à 11:07:43

bon jour j'ai un petit probleme:

je suis au lagicarius apres avoir chassé le rathian

jé une armure barroth et une morpho-hache en os + et un épee long amina ou un truc comme ca :o))

je ne sais pas quelle armes prendre et je ne connais pas non plus les faiblesse du lagicarius pouvez vous m'aidez pliz ? :merci:

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
06 juillet 2010 à 11:27:30

Quand je l'ai fait j'avais exctament le même stuff, full Barroth avec LS ananta.
Sinon il craint le feu, le dragon et la glace (mais vraiment petit la glace)

samus-la-puce
samus-la-puce
Niveau 5
06 juillet 2010 à 11:37:03

ok merci

RiverDHippolyte
RiverDHippolyte
Niveau 7
06 juillet 2010 à 13:22:19

Ce re moi qui ait encore une question !

J'ai constaté que sur la boutique du site, je pouvais acheter Monster Hunter 3 pour la somme de presque 45€ via Amazon.

Questions: - Il me semble que 45€ (manette classique inclue) ce n'est pas beaucoup. Est ce un prix juste ?

- Est ce que Amazon est un site fiable ?

Merci :D

Flipshot
Flipshot
Niveau 6
06 juillet 2010 à 13:44:43

slt tlm ça fait un bail que je suis pa

Flipshot
Flipshot
Niveau 6
06 juillet 2010 à 13:45:42

slt tlm je voudrais savoir comment avoir une plaque rathian et aussi des griffes de wyvern
:merci: d'avance

Flipshot
Flipshot
Niveau 6
06 juillet 2010 à 13:49:49

pour répondre à la question de somki je crois bien que oui il utilise des balles dragon et sinon je suis pas sur mais je crois que c'est pas une rathian mais un rathalos

lastikovdb
lastikovdb
Niveau 3
06 juillet 2010 à 14:04:36

Salut ! Une question toute bête : avec les controles wiimote/nunchuk il est possible de piocher tout en gardant la torche allumé (histoire que les jaggis et autres sales bestioles vous foutent la paix)...
=> Est-ce possible de le faire avec un classic controller (mode attaque avec les boutons) ? et comment ?

merci !

Flipshot
Flipshot
Niveau 6
06 juillet 2010 à 14:09:49

si quelqu'un pouvait répondre à ma question ce serait sympa mais bon j'ai le temps et j'en ai une autre donc je les reposent :
-comment avoir des griffes wyvern ?
-comment avoir des plaques rathian ?
-comment faire le marteau plume paralysante ?
merci d'avance pour vos réponses et bonne après-midi

lastikovdb
lastikovdb
Niveau 3
06 juillet 2010 à 14:29:18

Si tu parles anglais tout est ici (sinon google translate) :
- Sur les boss (wyverns) : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Monster_Carves_%26_Rewards
- sur les rathian (!!!) : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Monster_Carves_%26_Rewards#Rathian
- http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Hammer

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:29:23

Quelqu'un peut-il répondre à mes questions page 167 svp ? :-(
C'est des questions faciles, de base (sauf quelques unes).

J'ai déjà trouvé 2 réponses : celle sur les joyaux et comment nourrir ChaCha.

DraDar
DraDar
Niveau 11
06 juillet 2010 à 15:53:24

:d) megalink

- ton arme ne s'améliore pas toute seule, il faut des composants de monstres pour ça
alterne l'utilisation des types d'armes pour te familiariser avec tous, car un monstre difficile à la lance pourra être très simple au marteau

- pour les joyaux, il faut les placer sur tes armes ou ton armure, et que le talent correspondant arrive au moins à +10 pour déclencher un bonus

- pour capturer un monstre il faut qu'il soit faible (traine la patte et boite, et cherche à se réfugier dans son antre pour dormir)
- avec le talent "perception+10" l'icone du monstre clignotera quand il sera capturable (mais il faut lui lancer un paintball avant)
- pour capturer un monstre il faut:
1/ qu'il soit faible (voir plus haut)
2/ le pièger
3/ lui lancer 2 bombes tranqs (si 2 ne suffisent pas c'est qu'il n'est pas assez faible)

- les armures peuvent toutes être améliorées jusuq'à un certain point, mais certaines ne te seront vraiment pas utiles longtemps, la qurupeko et la ludroth sont 2 "bonnes" armures de base pour les débutants, tu peux les améliorer sans crainte

- tu peux vendre tes équipements mais c'est dommage (à moins de ne plus avoir de place dans ta boîte)

- oui tu as bien "traduit"

- certains jours, tu peux acheter produits "en solde" mais quand tu les vends ils ont toujours le même prix

- pour le online ça dépend, les joueurs qui débutent sur la série monster hunter avec cet épisode sur wii on tendance à se jeter sur les katanas et les morphohaches, les anciens sont plutôt gun, hammer ou lance je trouve

- bien maîtrisée, n'importe qu'elle arme permet d'avoir la classe :cool:

- tu peux cumuler les tomes de combos mais il les faut dans l'odre: 1,2,3,4 et 5. si tu ne prends que le 5 avec toi il ne sert à rien il faut les autres.

- si c'est une quête de capture oui tu as perdu si tu ne peux pas capturer le monstre :( pour ça pense aux combinaisons (posepiege+foudrinsecte / posepiege+filet / ... et aux tomes de combis)

voilà j'espère t'avoir aidé :ok:

baba59430
baba59430
Niveau 4
06 juillet 2010 à 16:41:31

salut, voila j'ai quelques questions?

-La full lagiacrus est-elle efficace face au ceadeus? Si non, quel full choisir?

-Sur monster hunter wiki j'ai remarqué qu'il n'y a pas de jambiéres a l'armure diablos, pourquoi?

-L'attribu glace est-il réellement important?

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:57:38

Merci beaucoup :) Oui tu m'as aidé (pas entièrement) :)

Quand je dis que l'arme s'améliore en l'utilisant, je veux dire elle gagne des points de talent ^^ C'est bien le cas ?

Pour les joyaux, j'ai vu un gars dire qu'il suffisait de l'avoir dans la bourse donc ça m'a embrouillé ...

Lancer plus de deux bombes tranquilisantes ça sert à rien donc ?

Ah ok les armures ont un seuil de nombre d'améliorations. Je vais voir si je m'en fais une des deux ou une meilleure.

Je compte pas vendre mon équipement pour l'instant. J'ai demandé juste parce que j'avais oublié qu'on pouvait els vendre à l'armurerie. Mais là j'ai deux grandes épées du début (je savais pas qu'on en avait une dès le début donc j'en ai acheté) je pense pas qu'elles me serviront un jour donc je pourrais les vendre ...

Oui en fait j'ai eu l'impression que mes insectes-dieux avaient baissé de prix tout simplement parce qu'il y en avait moins dans le lot :rire2: :o)) 1 seul coûte 210 Z je crois.

Pour le online j'ai envie de me différencier ...
Mais par exemple 1 GS bien maîtrisée c'est la classe (on t'admire quand t'es bon avec une arme dure à manier. C'est un peu comme les low tiers dans SSBB :hap: ) alors qu'une SnS déjà c'est pas stylé et n'importe qui peut être bon avec, il faut pas apprendre à s'en servir (EN GROS y a juste à bourriner sur les boutons avec un SnS alors qu'avec une GS faut voir quand on frappe, faut du mindgame quoi. Comme un petit perso dans Brawl et un poids lourd :hap: )

J'ai les 5 Tomes :ok: Si je reprends le n°1 mon taux de succès de combi sera encore meilleure donc :question:

Ouais c'est ça le problème y a que fosse piégée et piège à choc :(

Tu sais pas ce qu'est le Mag Organisateur et la touche Energie sinon ?

Flipshot
Flipshot
Niveau 6
06 juillet 2010 à 17:35:09

scarabées rares c'est où svp ?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:48:12

"Mais par exemple 1 GS bien maîtrisée c'est la classe (on t'admire quand t'es bon avec une arme dure à manier. C'est un peu comme les low tiers dans SSBB :hap: ) alors qu'une SnS déjà c'est pas stylé et n'importe qui peut être bon avec"

:d) Va voir des pro-SnS sur Youtube, on en reparlera du " n'importe qui peut être bon avec ". Y'a savoir jouer et être bon hein.

:d) Scarabée rare : Volcan zone 1,2 et 3.

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:33:31

Je sais bien (c'est pour ça que j'avais mis "en gros" en gros :hap: ) mais c'est plus dur d'être bon avec une GS qu'avec une SnS, tu m'as compris ...

Mais je veux bien aller voir, je cherche quoi ? :hap:

DraDar
DraDar
Niveau 11
06 juillet 2010 à 19:04:09

mag organisateur (yen a un autre aussi mais j'ai pas le nom en tête là) faut les acheter, ça augmente la capacité de ta boite d'item et de te boite d'equipement de 100 places a chaque fois, donc faudra les prendre mais c'est pas pressé, t'as le temps de voir venir avant d'avoir ta boite full :)

pour les tomes de combis (j'ai pas la wii d'allumée donc j'te donne des % au pif mais pas trop loin de la vérité) si tu prends le juste le 1 ça augmente des chances de réussite de combinaison de 5%
si tu prends le 1 et le 2, ça passe à +10%
... 1 et 2 et 3 (O :rire: ), ça passe à 15%
mais si tu prends 2 et 3 ça ne fait rien
quand tu prends les 5 ça donne +45% donc toutes les combinaisons sont obligatoirement réussies

pour les armes online, t'as pas de chance, Hilarie et Nak sont des experts en sns donc voilà, perso j'attends surtout de voir des pros à la slashaxe, du genre qui combo les mobs sans gêner leurs partenaires ... (j'vais sûremenet devoir attendre lgtps :rire: )

pour tes épées identiques en trop, ne les vends pas, car une même arme de base aura plusieurs évolutions disctinctes, avec des éléments/stats/style différent

voilà quelques précisions

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment