j'ai plusieurs questions.
Juste pour être sûr : 
Notre arme s'améliore au fur et à mesure qu'on l'utilise (donc c'est mieux de ne pas alterner ?) ?
Le joyau attaque il suffit de l'avoir dans la bourse pour qu'il fasse effet ?
Pourquoi je peux pas acheter le magazine "Vie de chasse" (chez la marchande Moga) ? Ca dit : "Vous ne pouvez plus porter cette objet" ... Je l'ai jamais acheté pourtant je crois ... J'irai vérifier.
On a plus de chance de capturer un monstre en lui lançant plusieurs bombes tranquilisantes (que juste une seule) ?
Tout à l'heure j'en ai balancé 4 environ sur le Quru (+ quelques unes à côté
) mais ça n'a pas terminé la quête (il bavait beaucoup). Je lui ai donné quelques coups, vu que j'avais plus que ça à faire (plus moyen de l'endormir) et là la quête était achevée (
).
Ca veut dire qu'il fallait le blesser un peu plus (et donc que les bombes font aussi effet quelques secondes après l'impact) ?
Les sphères d'armure c'est mieux de les utiliser sur la dernière armure qu'on achètera ?
Vu que ça sert à rien d'en améliorer une si on va en acheter une meilleure après ...
On peut vendre son équipement ?
Stuff ça veut dire équipement d'après mes déductions, c'est ça ?
Et farm tuer/poutrer/massacrer ?
C'est possible que certains produits baissent de prix quand on les vend ?
Mes insectes-dieux élevés à la ferme rapportaient pas mal au début mais à la dernière récolte plus grand chose ... Le prix va ré-augmenter ?
Quelle sont les armes les plus utilisées online ? Et le moins ?
Avec quelle arme on a la classe quand on la maitrîse ?
Les déchets ne servent strictement à rien ? Il faut les prendre dans sa bourse puis les jeter dehors ?
Les Tome Combos ne sont pas cumulables (2 Tome n°1 par exemple) ? J'ai eu l'impression de pouvoir les acheter alors que je les ai déjà ...
Est-ce utile d'upgrader ses armes ? C'est pas mieux d'en acheter des meilleures
J'en reviens à la capture. Si on a plus de pièges et/ou de bombes on a perdu la quête ? C'est ch*ant qu'on puisse pas porter plus de deux de pièges d'un même type
Le barbecue ChaCha il est pareil que le normal ? Junior a dit d'appuyer sur la touche de l'énergie pour je sais plus quoi ...
C'est avec ce BBQ qu'on peut faire cuire 2 viandes en même temps ? Comment on fait ?
Ah oui ! Comment on donne à manger à ChaCha ?
Bon voilà tout ce qui me tracassait qui me vient à l'esprit 
Merci d'avance