CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

ssbb_link
ssbb_link
Niveau 5
27 juin 2010 à 21:55:37

Elfmans==> merci bcp je test des ce soir 'et oui gros fan de zelda et nintendo en general ^^)

Alarsyo
Alarsyo
Niveau 5
27 juin 2010 à 22:20:59

Bonjour encore une petite question, j'ai lu dans des topics des choses à propos d'un saut d'invincibilité mais je ne sait pas comment le faire avec une manette classique voilà dites-moi les uches où il faut appuyer s'il-vous-plaît ! :hap:

Alarsyo
Alarsyo
Niveau 5
27 juin 2010 à 22:21:37
  • les touches où il faut appuyer
Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:30:38

Avec une manette classique tu cours (sprint) et tu appuie sur "a" quand tu cours (plus vite que d'habitude, le monstre te regarde) et la tu fais le saut de .... :noel:

Alarsyo
Alarsyo
Niveau 5
27 juin 2010 à 23:23:32

OK ! Merci !

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
28 juin 2010 à 10:54:13

Hello all,

j'ai une question concernant les distinctions online. Wikia nous dit qu'une est déblocable en développant au moins 18 meubles décorations. Hors hier soir j'ai fait le dernier meuble chez le chat déco soit 24 meubles. Mais je n'ai pas eu la distinction. Il faut savoir que je ne les gardais pas ces meubles, je les vendais aussitôt fait. Est-ce la raison ? Faut-il posséder les meubles pour avoir ma distinction ? Et une fois obtenu puis-je les vendre sans la reperdre ?

Merci

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:17:35

Elfmans>Pour le barioth le mieux est une arme feu et rapide(genre sns ou katana),perso moi je l'ai fait avec la gs lame ravageuse la première fois(ouh le mauvais exemple :noel: ),mais je dois t'avouer que j'ai bien galéré: :)

Pour les rapports de chasse c'est aléatoire,mais j'ai aucune uidée des probas d'avoir chaque objet.Un conseil,capture les les monstre dans la forêt moga,t'auras plus de points de ressources(environ 25-30%) et tu auras plus d'objets

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:19:58

Elfmans>Pour le barioth le mieux est une arme feu et rapide(genre sns ou katana),perso moi je l'ai fait avec la gs lame ravageuse la première fois(ouh le mauvais exemple :noel: ),mais je dois t'avouer que j'ai bien galéré: :)

Pour les rapports de chasse c'est aléatoire,mais j'ai aucune uidée des probas d'avoir chaque objet.Un conseil,capture les les monstre dans la forêt moga,t'auras plus de points de ressources(environ 25-30%) et tu auras plus d'objets au rapport.Perso moi dès que je capture une rathian,un rathalos ou un lagia j'ai au moins 2objets 3* pour la rathian et 4* pour les autres.

Sinon,j'aimerais poser une question.

Est ce que vous pensez que les sets diablos et agnaktor sont bons pour un great swordeur?Pasque j'ai les composants pour les faire quasiment en entier mais j'hésite. ^^

En vous remerciant pour vos réponses. :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:21:39

La diablos oui, l'agna inutile.

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
28 juin 2010 à 12:42:24

Hum ok merci.

Sinon j'me demandais sur l'agna,c'est quoi l'utilité de la compétence aura de feu :question: Pasque à part le gigginox y'a aucun grand monstre qui réagit différemment si on a une torche.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
28 juin 2010 à 12:49:56

Yo, en plus de ma question plus haut, j'aimerai également savoir où obtenir sac à bombe ? Afin de débloquer la deuxième combinaison possible pour bombe de bouse.

Elfmans
Elfmans
Niveau 3
28 juin 2010 à 13:06:52

Merci beaucoup Darksyde sa m'arange beaucoup car j'ai deja le katana wyvern feu =)
Et merci aussi pour les rapports de chasses =)
^^

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
28 juin 2010 à 14:02:24

Et sinon pour mes deux question ?

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
28 juin 2010 à 14:54:28

Finalement jai trouvé pour sac bombe, c'est sur les méduses à tuer avec le harpon de pêche.

je voudrais par contre toujours savoir pour la distinction.

dark_linkmaster
dark_linkmaster
Niveau 6
28 juin 2010 à 15:56:13

je suis aller dans une ville ou il y avait deja 4 personnes sur une quete alors que je venais darriver donc on etait 5 en ville...
Peut-on jouer a deux en online sur la meme console ?
merci!

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:27:26

Bonjour, je voudrais commencer le fusarb' sur MH3, mais je sais pas du tout quel combi faire, je compte l'utiliser pour jouer en online, donc jamais en solo.
J'aimerai qu'il soit polyvalent, enfin que je puisse l'utiliser sur tous les boss sans probleme (à la limite si y'en a un ou deux que j'peux pas, c'pas grave, j'ai de bonnes armes épéiste). Je pense aussi mettre la full Péco+ pour le heal de groupe =)
:svp:

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
28 juin 2010 à 16:28:32

Désolé du double post, mais pour que vous puissiez m'aider, je dois dire que j'ai battu le Ceadeus en offline, et online je suis rang 30.

samou3
samou3
Niveau 3
28 juin 2010 à 16:47:47

jaimerais savoir ou peut degoter une oerle jumbo et de la bour fertile, merci davance!

samou3
samou3
Niveau 3
28 juin 2010 à 16:48:28
  • perle (dsl)
samou3
samou3
Niveau 3
28 juin 2010 à 16:49:03
  • boue(chu vraiment nul)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment