CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:04:46

perle jumbo, bateau de peche en zone trésor (3 étoiles) ou dans la foret zone 10 (mais rare).

Boue fertile sur un barroth, tu dois lui enlever la boue, tu peux en avoir en shiny drop ou en reward.

baba59430
baba59430
Niveau 4
28 juin 2010 à 17:10:34

salut, je possède actuellement l'armure gobul et je veux la changer contre l'armure rathalos ou lagiacrus. laquelle me conseillez-vous?

ps:au fait, peut-on rencontrer le rathalos en chasse libre.

linkachu
linkachu
Niveau 7
28 juin 2010 à 17:16:02

Samusbe :d) J'en ai aucune idée, j'ai jamais joué au fusarb :noel:
Moi aussi j'ai une question :)
:spoiler:

Je viens de faire la quête repousser le Ceadeus, je suis allé jusqu'en zone 3, je lui ai cassé une corne, lui ai donné deux coups d'épieu tueur de dragon et je ne suis mort qu'une fois mais au final j'ai manqué de temps et ça m'a mis quête échouée :(
Ensuite je suis retourné au village et on ne me dit rien pourtant le fils du chef du village avait dit que je pouvais perdre et la quête pour le repoussé est toujours là.
Est-ce-que je dois recommencer la quête jusqu'à ce que je le tue ou alors je recommence la quête et fais exprès de mourir trois fois?Est-ce-qu'il sera toujours en zone 3?
Merci pour vos réponses!

fin du :spoiler:

her2
her2
Niveau 8
28 juin 2010 à 17:39:16

baba59430 -> tu peut le rencontrer en chasse libre qunad tu l'a tuer

l'armure du lagiacrus a plus de fente
mais rathalos a plus d'armure ça depend du monstre que tu combat

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
28 juin 2010 à 18:00:51

Et sinon pour ma distinction ?

Darksyke
Darksyke
Niveau 6
28 juin 2010 à 18:41:12

Baba>Je te conseille les deux,elles sont toutes les deux bonnes et plutôt simples à faire (mis à part les plaques mais en faisant les quêtes pour avoir tous les autres composants ça vient assez facilement au bout d'un moment),mais si t'es un gros flemmard j'te conseille la lagiacrus. :)

atomhirt
atomhirt
Niveau 1
28 juin 2010 à 20:16:10

Bonjours a tous je suis rang 3 et je voudrais savoir ou trouver du minerais de malachite et des scarabées tueur et os monstre moyen.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
29 juin 2010 à 02:48:14

a quoi sert le rondin de bois a la taverne en online et esque l'on peut interagir ou tout se fait tou seul ?

Elfmans
Elfmans
Niveau 3
29 juin 2010 à 10:38:39

J'ai une question a propos du rathalos en chasse libre je l'ai tuer quelque fois quand méme et je ne l'est toujour pas debloquer faut il vraiment le TUER (car je les capturer sa va plus vite) ^^

Elfmans
Elfmans
Niveau 3
29 juin 2010 à 10:45:08

Et aussi que signifie HR31 par exemple ?

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:06:10

Hunter Rank 31.

En gros, Rang Online 31

ssbb_link
ssbb_link
Niveau 5
29 juin 2010 à 14:22:34

bjr a tous , voila je me suis equipier de la decoration "perception' qui me dit exactement quand un monstre peut etre capturer ,je vais me faire le diablos je le dps a mort il s'ai enfui dans la zone 7 je croi celle qui est etroite alors je me dit que la c'est bon mais je meurt avant de lui metre le piege ><
-alors voila ma question:comment voit-on qu'un monstre est capturable grace a la decoration qui augmente la perception
merci de vos rep

linkachu
linkachu
Niveau 7
29 juin 2010 à 14:26:03

Merci Samusbe je lui ai rendu la monnaie de sa pièce à ce gros plein de soupe :)
Atomhirt :d) Le minerai Machalite est la ressource la plus dur à avoir lorsque tu débutes, tu peut en avoir un peu en zone 12 de la forêt Moga.Pour les scarabées tueurs cherche en zone 2 de la forêt inondée ou alors en zone 1 ou 2 du volcan.Enfin les os de monstres moyens se trouvent sur les monstres moyens (nan :ouch: ) comme les Rhenoplos.
levegraouf33 :d) Si un de tes amis interagit avec le rondin de bois en même temps que toi alors vous ferrez un bras de fer.
Elfmans :d) J'ai pas compris la question mais je crois que le Rathalos n'est pas affrontable en chasse libre.

TheMast_is_back
TheMast_is_back
Niveau 5
29 juin 2010 à 16:03:59

Bonjour j'ai un énorme bug, j'ai fait la quete urgente pour passer niveau 2 de la guilde (le barroth), mais lorsque je vais voir la fille du comptoir elle ne me dit rien, comme si j'avais rien fait, et je me retrouve sans la quete urgente avec les niveau 1 tous complétés et sans les niveau 2 ,, WTF ?!!!

Besion d'aide pleaseeee !!!!!!

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:12:53

TheMast, tu dois passer Rang 7 et avoir tuer le barroth pour avoir accès au quêtes suivantes.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:15:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-12948-156-0-1-0-faq-monster-hunter-3.htm#message_166611
| TheMast_is_back
| 29 juin 2010 à 16:03:59
| Bonjour j'ai un énorme bug, j'ai fait la quete urgente pour passer niveau 2 de la guilde (le barroth), mais lorsque je vais voir la fille du comptoir elle ne me dit rien, comme si j'avais rien fait, et je me retrouve sans la quete urgente avec les niveau 1 tous complétés et sans les niveau 2 ,, WTF ?!!!
|
| Besion d'aide pleaseeee !!!!!!

Il faut que tu fasses ton urgente et après passer rang 9

TheMast_is_back
TheMast_is_back
Niveau 5
29 juin 2010 à 16:19:34

Ah Mr_Hicks j'avais pas lu, donc si j'ai bien compris c pas un bug qu'elle me dises rien, faut que je passes rang 9 , c ca ??

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:41:25

Oui.

ssbb_link
ssbb_link
Niveau 5
29 juin 2010 à 17:54:36

quelqu'un pour rep a ma question qui dans la page d'avant .merci

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:10:08

Ton talent ne marche pas sans avoir marqu éle monstre ! :ok:
Le point sur la carte (qui représente le monstre) clignote et a ce moment la tu pourras le capturer

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment