CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Monster Hunter 3

Elfmans
Elfmans
Niveau 3
25 juin 2010 à 21:16:07

Bonjour je voudrais savoir si les tomes combots qui s'échange a l'argosy et qui s'achete a la marchande améliore les combos du katana par exemple ^^'.
Dsl de dérangé pour sa mais sa me preocupe et depuis que je les ais je ne vois aucun changement ^^!

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:21:10

Les Tomes de combis ne font que augmenté la chance de succès des combinaisons entre les objets, :oui: Avec les 5 Tomes tu es sur a 100% de réussir t'es combos :ok:
Si tu veux combiner en quetes il faut les prendre avec toi :noel:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
25 juin 2010 à 22:20:07

Je vais rajouter un truc (c'est à confirmer)
Pour que le tome 5 soit efficace il faut avoir les 4 autres tomes (pour le 4, les 3 premiers, etc etc...)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
25 juin 2010 à 22:21:19

Oui, il faut avoir tous les tomes sur sois.

-Kirin-
-Kirin-
Niveau 3
26 juin 2010 à 01:44:25

si tu en prends 4, ça suffit largement :ok:

rapha07
rapha07
Niveau 5
26 juin 2010 à 06:21:30

bonjour, j'aimerais savoir comment faire les quetes visites : foret inondée, désert et toundra avec le ticket passechat !
merci d'avance !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
26 juin 2010 à 07:09:30

Tu les débloques (en avançant dans les quêtes), tu les lances, tu récoltes ce que tu veux et quand tu veux partir (5 min minimum) tu prends le ticket passechat dans le coffre bleu et tu le mets dans le rouge.

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
26 juin 2010 à 09:13:17

Combien y'a de monstre au total ?

Gazille
Gazille
Niveau 10
26 juin 2010 à 09:22:54

17 petits monstres et 18 Grands monstres, soit un total de 35 monstres différents.

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
26 juin 2010 à 09:49:44

Bonjour, j'aurai 2 questions sur le online quand on regarde le stuff des joueurs qu'on croise en ville:

- que représente le losange à droite ? je pensais aux fentes mais il y en a qu'un seul a côté de chaque élément

- et ensuite j'ai croisé des hunters avec par exemple une armure Lagia dont les morceaux d'armures étaient écris en bleu, donc rare 6 si je me trompe pas. Comment se fait-il ?

Gazille
Gazille
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:05:48

"- que représente le losange à droite ? je pensais aux fentes mais il y en a qu'un seul a côté de chaque élément "
C'est la couleur symbole de l'armure. Quand tu as une armure + ou bien uppé, tu peux changer la couleur certaines zones d'armure.

"- et ensuite j'ai croisé des hunters avec par exemple une armure Lagia dont les morceaux d'armures étaient écris en bleu, donc rare 6 si je me trompe pas. Comment se fait-il ? "
Je pense qu'ils l'ont uppé : c'est à dire avec des composant de Lagiacrus+
Sinon, c'est qu'ils avaient une armure Lagiacrus+ : une armure DIRECTEMENT crée à partir de composants de Lagiacrus+

Pour info : armure uppé =/= armure+

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
26 juin 2010 à 10:09:27

Non je parlais bien d'armure normale, pas d'armure+. Donc avec des ressources+ on peut améliorer les armures normales ?

Gazille
Gazille
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:11:44

"Donc avec des ressources+ on peut améliorer les armures normales ? "

Exactement :ok:

ex : Vous disposez de l'armure Agnaktor normal, toutes ses parties étant aux niveau 5.
Pour pouvoir l'uper, ils vous faut des composants d'un Agnaktor+ (griffe Agnaktor+, etc,...)

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
26 juin 2010 à 10:12:45

Ok, merci bien :)

octaviesport1
octaviesport1
Niveau 9
26 juin 2010 à 14:02:29

Quand est ce u'un monstre récupère de la vie ? Quand on meurt ? Quand il change de zones ? Quand je change de zones ?

Parce que j'ai tué 2 fois le grand Jaggi et j'ai voulu le refaire une 3ème fois pour le fun ! Plein de fois j'arrive a le faire boiter mais dès qu'il boite il s'enfuit et je le retrouve en pleine forme dans la zone d'a coté;

Monster_Man
Monster_Man
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:11:11

Un monstre récupère sa vie que en dormant (ou en se fesant heal par un fasu, c'est du vécu) Il boite va dans la zone 6 (Ile deserte) il dort et récupère sa vie, pas entièrement juste 1 pv au dessus du seuil ou il boite, tu lui met un coup il boitera de nouveau :ok:

Le plus simple c'est de le tuer avant qu'il dorme, sinon quand un monstre le prochain coup (celui qui le reveille est x3 :noel: )

dark_linkmaster
dark_linkmaster
Niveau 6
26 juin 2010 à 16:17:04

Bonjour ,
1- j'aimerais savoir si nous pouvons combiner les charmes démons et armures . De plus , avec quel autre combinant? , merci beaucoup

2- Existe-il un moyen d'obtenir des pierre-feus facilement et sinon quel est le meilleur moyen des obtenirs ? merci

3-Je suis rang 19 et je mine dans le volcan fréquemment et j'ai jamais trouvé de minerais carbalites, pourriez-vous m'éclaircir d'avantage ? merci

cordialement Dark!

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:23:49

Bonjour, je souhaiterais savoir si les claviers fonctionnent avec la wii, et si oui comment ?
:svp:

dark_linkmaster
dark_linkmaster
Niveau 6
26 juin 2010 à 16:33:29

yeap il fonctionne , avec une plug usb que tu branches en arrière de ta console et tu peux ecrire sur online tout de suite voila!

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:04:39

Ah mince désolé mais j'ai oublié de préciser, ma question c'était pour les claviers infrarouges ^^' désolé encore, je sais sinon que ca marche les USB. Merci quand même dark_linkmaster.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment