CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET] Une Team

Sekaii04
Sekaii04
Niveau 6
27 février 2009 à 18:38:29

Pour s'amuser entre joueur ? sa vous dit une team avec une bonne ambiance , Ou tout les monde s'aide au différente quête , Ou pour récupéré différentes ingrédient pour les armes Ou juste pour le fun de chasser du monstre ? sa vous tente ?

(Perso c'est ma team de rêve :coeur: )

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
01 mars 2009 à 11:49:18

Avant de vouloir créé une TEAM, attends de savoir la date de sortie en Europe du jeu.

Sekaii04
Sekaii04
Niveau 6
01 mars 2009 à 21:18:38

Fin 2009 ou début 2010 ^^' je sais plus ou j'ai vu sa =S
Mais cela dit tu ne répond pas du tout a ma question :-d

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
01 mars 2009 à 22:46:35

Tant que la date exact n'est pas donné, il ne sert à rien de créé une TEAM, il suffit que le jeu soit ( je ne l'espère pas du tout ) repoussé ( sa me fait très mal de dire ça ) ou annulé pour l'Europe, tu auras réussi à donné de faux espoir aux personnes qui se seront dit: " On fait une TEAM pour MH3, vu qu'il sort pour fin 2009" et paf, le jeu est annulé en Europe ( le scénario catastrophe peut se produire, comme le report de PS3 à Wii ). Des dizaines... non, des milliers de joueurs auront eue de l'espoir pour rien.

Sinon, si le jeu sort bien fin 2009 en Europe, oui, faire une TEAM serait classe mais sache que certains joueurs voudront eux aussi faire une TEAM, et qu'une TEAM est choisi selon certain critère:
-la force d'un Hunteur.
-le temps de jeux par jours.
-la capacité à jouer à plusieurs ( certaines personnes aime joué seul ou limite avec un ami ).
-l'amitié entre les membres ( si ils se bouffent le museau
( de bulfango ) ou si ils sont radins.
-de l'intérêt du jeu pour certains.
-du nombres de Hunters dans la TEAM.
...

Pour entré dans une TEAM, tu dois faire tes preuves.

Si tu es le leader de la TEAM, tu dois recruté sur le jeu et non sur le forum tant que le jeu n'est pas sorti.

Perso, quand le jeu sortira, il y auras une TEAM du noms : Les X Hunters. :noel:

Brochette2Ban
Brochette2Ban
Niveau 3
02 mars 2009 à 19:46:41

Tu fais pitié...

shoryu
shoryu
Niveau 4
02 mars 2009 à 20:06:37

Brochette2Ban: :+1:

Moi je serais pour que l'on fasse une team 100% FR
(Déjà qu'il y a pas beaucoup de monde)

diamond27: T a peine pessimiste :sarcastic:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
02 mars 2009 à 21:07:28

Je suis pas pessimiste mais le jeu est pas encore sortie ( la date précise au Japon n'est même pas connue ), on ne sait pas si le jeu sera fini ou abandonné, Si vous voulez créé une TEAM alors que personne dans le monde n'a le jeu, faite là mais elle sera peut être minable ( les cassos et leurs clik ), attendez que le jeu sorte avant d'en faire une, pour voir les meilleurs éléments et pas les nul qui se la jouent solo alors qu'ils sont en multi, qui font échoué la quête...
Dès que la date de sortie Européenne sera précise, là vous pourrez posté des candidatures pour une TEAM.

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
02 mars 2009 à 21:32:40

Diamond27 a raison.

C est un gros projet ce jeu, et comme tout gros projet y a plein d imprévu possible.

MeIfice
MeIfice
Niveau 10
03 mars 2009 à 04:30:42

Le jeu ne sera pas abandonné, il sort cet été au Japon...
Faire une team avant la sortie d'un jeu n'est pas un mal, ça marche souvent comme ça et pour les "cassos" comme tu dis, 'suffit de recruter à partir d'un certain âge si tu veux être sûr d'être tranquille...
Bien que l'âge ne fasse pas la maturité...
Et c'est toujours un plus de faire connaissance avec une/des personne/s avant de jouer avec. :)

Sinon histoire de rester dans le ton Monster Hunter, vaudrait mieux appeler ça une Guilde et pas une Team :o))

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
03 mars 2009 à 20:31:12

Avez-vous au moins la date précise de sortie au Japon?
Moi, je ne l'es pas.

Le jeu peut être tout un coup annulé en Europe ( preuve: le Monster Hunter 2G sur PS2 ).

Mais si le jeu sort bien en Europe ( je parle d'une confirmation de Capcom juste après la sortie au Japon ), faire une TEAM serait bien. Bien que si l'on recrute à partir d'un certain âge, il y aura de bons éléments qui ne pourront venir.

Sinon MeIfice, on ne peut dire une guilde car une guilde reste du général ( ex: la guilde des Chasseurs! )et que plusieurs personnes voudront avoir un groupe d'amis pour jouer et ne resté qu'avec eux ( une TEAM, quoi! ).

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:11:43

Ou on peut appeller sa une alliance ^^

Mais j aurai aussi tendance a appeler sa Guilde, mais bon (on s en tape un peu :-/ on voit bien l idée)

Pour faire connaissance avec les personnes fans de MH, je crois que c est ce qu on fait ici meme, mais si vous voulez faire une guilde, un forum, une organisation et tout ce qui suit avant meme confirmation, c est vous qui choisissez.

S y prendre un an a l avance est un peu trop a mon gout ^^

MeIfice
MeIfice
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:34:33

Oui le nom je disais ça comme ça mais chacun l'appelle comme il en a envie :)

Sinon pour la date précise, je ne fais que recracher ce que j'ai lu un peu partout, été 2009 pour l'instant, et personnellement c'est suffisant.
Et pour l'Europe et les Etats-Unis ça a été confirmé plus de 3 fois xD

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
03 mars 2009 à 21:51:05

1 an c est long :-/

Vous avez essayer d organisé des trucs avec des gens alors que le jeu concerné n est pas encore sortie? Et que le tournoi, concours, ou autre est prévu pour3 ou 4 mois apres que le jeu sorte? (je parle de ce que j ai vecu pour COD 5, un tournoi avait ete organisé, plusieurs mois apres la sortie du jeu pour que tous ait le jeu, mais comme il fallait attendre plusieurs mois avant qu il sorte, sa fesait du temps avant de faire se truc organisé)

Le temps que le jeu sorte ta guilde/alliance/team sera inactive.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
06 mars 2009 à 10:46:28

C'est exactement ce que je dis, ça sert à rien de faire une TEAM maintenant.

Limite, il faut faire un site de la TEAM 2 mois avant mais pas 1 an.

Sekaii04
Sekaii04
Niveau 6
08 mars 2009 à 19:35:01

C'est pas con se que vous dites :(
Mais je proposais juste l'idée voir si il y avais des joueurs en accord avec moi :-d

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
08 mars 2009 à 20:44:10

Dès que le jeu sera sortie en Europe, tu auras une foule de TEAM, tu na pas à t'en faire.

Sekaii04
Sekaii04
Niveau 6
10 mars 2009 à 18:34:10

Ouais pour sa je m'inquiète pas , mais sa serais pas mieux de faire une seule et grosse TEAM ? Qui Roxx quoi :( ( :noel: )

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
11 mars 2009 à 20:09:40

Faut voir, mais trop de monde dans une team peut retardé les joueurs.

Je m'explique:

Si une team possède en son sein ( pas de remarque déplacé ), des joueurs forts, qui avancent vite et des joueurs plus faibles, qui avancent lentement, il risque d'y avoir des problèmes.

Le mieux, c'est de faire de petits groupe de joueurs, qui jouent souvent ensemble ( une micro-team d'environ 6 joueurs ) qui seront dans une team ( pas plus de 20 joueurs )et chaque team sera dans une Alliance ( la totalités des joueurs seront ainsi dans une immence team mais dans des groupes de joueurs qui seront réparties selon les affinités avec d'autres joueurs.

Pour moi, c'est la meilleurs chose à faire, je l'avais fait dans ma guilde sur WoW et sa marchais très bien.

DraDar
DraDar
Niveau 11
11 mars 2009 à 21:46:32

ça c'est une bonne idée diamond27 ^^

je me rappelle que sur mh j'avais accepté de rentrer dans une team à ses débuts et 2 semaines plus tard on aurait du la rebaptiser en "army" :rire:
résultat j'ai pas joué avec le 1/4 de ses membres... :(

en plus dans une "grosse team" y a toujours des relous qui veulent jouer qu'avec les cadors et leur laisse faire tout le boulot...

tout ça pour dire qu'une ou des teams pourquoi pas mais tu peux aussi jouer en "freelance", selon les affinités avec tel ou tel hunter (quelque soit sa nationalité ou son équipe) car le jeu d'équipe (et surtout le plaisir de jeu!) varie énormément selon tes coéquipiers du moment :)

si jamais vous passez ici les anciens de mh ps2 j'aimerai bien vous retrouver sur wii: laoshan, nanotek et diane, julbox, hunterfrench, ascanews et nagash, vaurien et selestia (et tous ceux que j'ai oublié dsl^^) et puis aussi tous ceux du forum mhf2 (Delshen,willy, Fata,LU, Darky, Shrink et cie) et tous ceux avec qui j'ai pas encore eu le plaisir de jouer :ok:

(ps: désolé pour le pavé qui fini en HS :-p )

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
12 mars 2009 à 21:29:07

Tant fais pas, on se retrouvera sur Wii.

Je ne rappelle plus de ton nom de joueur exactement.

La vidéo du moment