CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET] Une Team

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
03 mars 2010 à 21:51:06

dsl du double post.

ok alors
blast-dark(protection)
diamond27(polyvalent)
dradar(toujours prêt)
ekud?
wivern(devoir a faire...)
Gogetapuissance*

blast-dark
blast-dark
Niveau 6
03 mars 2010 à 21:53:09

fusiarbalet c est pas mal pour aider les autre (je mis connai :ouioui: )

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
03 mars 2010 à 21:53:29

comment tu définit "protéger mes coéquipier dans ce jeu"?
sans système d'aggro, le seul moyen de contenir le monstre, c'est le talent bonus/malus "discrétion"
et encore, si sulement la garde pouvait protéger plusieurs joueur côte à côte, là on pourrait parler de protection

blast-dark
blast-dark
Niveau 6
03 mars 2010 à 21:55:53

je veut dir piege a choc poudre de soin bref aider mes camarad si besoin est :ok:

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
03 mars 2010 à 21:57:25

ah ok, et le talent zone y est dans cet opus ou pas?
si oui, ca serait vraiment pratique

blast-dark
blast-dark
Niveau 6
03 mars 2010 à 21:58:48

bon a+ je doit aller me coucher ordre de ma mère...

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
03 mars 2010 à 21:59:48

ok pareil, bonne nuit et à +

Gogetapuissance
Gogetapuissance
Niveau 9
03 mars 2010 à 21:59:55

moi je suis du genre offensive/sucidaire dans les versions sur psp j'utilisais principalement des DS/SnS/Katana un peu les marteaux lors des entrainements je protège personne par contre je suis très efficace pour massacrer du monstre :-d

wivern-rider
wivern-rider
Niveau 9
03 mars 2010 à 22:01:27

cool
sinon, j'ai hâte de jouer avec les morpho-hache :bave:
j'en ferait mon arme de prédilection en solo, et peut être aussi pour le multi si elle s'y prête

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 22:26:32

Les morpho axe bouffent au taket de vigueur lol

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
03 mars 2010 à 22:26:34

Avec une GS, on peut protéger ses coéquipiers, tu les frappe et ils ne perdent pas de vies, et l'attaque du monstre les rate à 100%, ou tu te place dans la trajectoire de la boule de feu et tu pare, ton coéquipiers ne prends rien car tu la paré avant et il ne reçoit aucun pts de dégats!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 mars 2010 à 03:36:30

Je ne veux pas briser votre petit plaisir , mais étant un GS user depuis la sortie de MH1 , je n'ai jamais fait de truc de la sorte et jamais je ne le ferais. :(

Je prend en considération que dans les quêtes G , le gars est là parce qu'il a le talent de les effectuer et donc généralement d'éviter des simples projectiles et d'éviter des attaques. J'ai bien l'esprit d'équipe mais je ne me tuerais pas non plus pour sauver un autre hunter. Je peux essayer d'attirer le monstre si mon coéquipier est en mauvaise posture par contre mais cela se résume juste à cela. MH c'est pas l'armée non plus hein. Les hunters qui m'accompagnent ne sont la que pour réduire la difficulté d'une quête et avoir du plaisir. :(

blast-dark
blast-dark
Niveau 6
04 mars 2010 à 06:30:51

t est dans la team/guild :question:

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 mars 2010 à 08:37:19

La Hilarie, je me sens obligé de plussoyer Diamond a 100% Savoir sauver ses amis, j'trouve que ça fait partie de MH. Y'a toujours des imprévus en combat et tout, faut savoir improviser en fonction, et j'trouve que dans les paroles de Diamond, on retrouve bien l'esprit de MH, qui est l'entraide.

J'compte plus le nombre de fois ou j'me suis fait sauvé la vie par un up ou une garde de GS, ni le nombre de fois ou j'ai sauvé la vie d'autre en leur tirant une clust dans la tete ... C'est ça MH :)
C'est beau de savoir jouer solo, de tout faire tout seul... mais c'est pas le but j'trouve :/

Gogetapuissance
Gogetapuissance
Niveau 9
04 mars 2010 à 10:23:49

Tout à fait d'accord avec toi Ekud si je me rappelle bien même certaines vidéos sur MHU nous le montre on voit bien cette esprit d'équipe essentiel au jeu et pour ma part ça me donne plus de plaisir que de se faire les monstres chacun pour soi.
La difficulté peu importe tant quand s'amuse ! :ok:

plk32
plk32
Niveau 13
04 mars 2010 à 10:32:14

Salut , Diamond27 je serais partant pour la team mais pas sûr ( donc avec *) je te confirmerais ça avant la sortie du jeu eu Comme nom je propose les Rathal'OS nom original dans l'esprit MH :content: eu points fort et points faibles... je sais pas ^^' , j'ai deja un peu d'expérience dans les précédents MHF et je manie SnS/GS/katana ( a voir la morpho-hache qui m'a l'air pas mal mais ça se sera a la sortie du jeu)

blast-dark
blast-dark
Niveau 6
04 mars 2010 à 12:42:45

dite et si on attendais un peu pour la team parse que on s achete pas tous en meme temps le jeu et le temps de s abituer au manete la team pourai etre actife la fin avril en plus j habite a Geneve donc sais pas obliger que la date de sortie soi pas la meme.

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:24:44

Je suis partant pour la team histoire de s'habituer au style de jeu avec les gens auxquels on joue (je sais meme pas si sa veut dire quelque chose ce que je vient de dire :question: mais bon vous m'aurez compris)

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
04 mars 2010 à 17:39:38

On n'est pas obliger de jouer en même temps blast-dark. On va avant tout ce connaître puis on se rejoindra ( pas en même temps évidement )sur le jeu.

plk32, le nom que tu me donne paraît chelou :gne: , sinon, tu serai bien en soutien, vu ce que tu utilise comme type d'armes.

Merci Ekud de me défendre dans mes dires.

Hilarie, je comprend ce que tu veux dire, mais je ne suis pas spécialement un bourrin de première ( ne le prends pas mal ) et j'aime réussir une quête sans avoir subit trop de dommage dans le groupe.
Essaye de faire comme je faisais sur MHF2, tu fais une groupe de 3 et tu vas faire un monstres bien balèze ( genre le duo diablos rang G ), et que tu utilise une GS et que les 2 autres ont un fusarbalète et un marteau, donc tu es le seul à pouvoir paré les attaques. Dès qu'un des joueurs meurt, il doit quitter la quête ( comme si il était mort ). Je peux te juré que si tu joue avec des gars qui si connaisse mal en combat, ou qu'il ne font pas gaffe, et bien il seront bien content que tu soit là pour leurs évités de graves dégâts.

chaos93800, quels sont tes points forts et points faibles?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:55:57

Les seul vrais truc que j'ai eu l'occasion de faire c'est de Epic Kické mon ami pour le réveiller , enlever la paralysie ou bien le " dé-stuné " . Je dissais cela mais en même temps j'ai repris ou plutôt commencer MH il y a 2 mois à peine. ( Depuis la fermeture des serveurs du premier , je n'ai plus vraiment rejoué. )

L'occasion se présente j'essaierais si c'est possible , mais ton exemple avec les Diablos ne fonctionne pas , si le Diablos charge sur moi et mon coéquipier et que je bloque sa charge , cela ne le stoppera pas net. Il continuera et ce dernier se fera toucher. Un Rathalos ou Rathian okay pour les boules de feu okay , mais pas un Diablos. =(

Le Gravios/Basarios par contre leurs projectile ( le fameux Lava beam ) passe à travers de la GS. ( Je ne sais pas pour les Lance par contre. )

N'allez pas croire non plus que je suis hyper solo dans les quêtes multi non plus , je donne du stock s'il en manque à mes coéquipiers ou bien j'avertis en cas de certaines attaque , etc... :(

La vidéo du moment