CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET] Une Team

Ekud
Ekud
Niveau 29
26 mars 2010 à 21:42:34

La levrette team rox.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 mars 2010 à 21:46:29

Pourquoi pas les rois du clito tant qu'on y est ! :rire:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:23:31

Ben alors personne n'est d'accord pour un vote :question:

Ce serait plus simple pourtant :hum:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:25:49

D'un côté, Ce topic coule peu à peu sans que personne ne se rend compte...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 mars 2010 à 22:31:35

disons que le problème de vouloir créer une team avant avant même la sortie du jeu, c'est t'embraquer (si tu rejoins une team) avec des personnes dont tu n'es même pas certain qu'ils vont apporter du fun dans tes quêtes. Or, le principal attrait du jeu c'est de trouver du fun dans ses quêtes. :-d

Alors peut-être qu'un nom de "team secondaire", une sorte de "marque de fabriquation made in jeuvideo.com" pour bien l'écrire entre parenthèse sur sa cdv du mode online, ça serait amusant, mais à mon avis les vraies équipes se feront machinalement, et certains hunters ne feront partie d'aucune équipe, faute de temps, d'envie, ou d'y avoir pensé tout simplement.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
26 mars 2010 à 22:35:13

Usagi moi l'idée d'une team me va bien, mais à 4 par run ya pas vraiment besoin de team (même si je suis partante).

Enssuite oui une team, mais ce que beaucoup n'aime pas c'est d'avoir des obligations, je donne des exemple ^^

1.L'age, toujours juger à l'age dans les teams alors que parfois des plus jeunes sont "cool" regarde pour noukis il est jeune et pourtant simpas ^^

2.L'experience, les teams cherche toujours des joueurs éxperimenté pour formé un "bloc" de bon joueur et hop les "noobs" à l'ecart..

3.Si un mec ou une nana n'est pas daccord ou même s'oppose à un "raid" contre un boss, géneralement vite mis(e) à l'écart et voir kické de la "guilde"

Bref ya pas mal à redir sur les teams je trouve ^^

(Voila pourquoi j'ai toujours pris une guilde de "noobs" pour pouvoir et savoir m'amusé plus qu'avec des pseudo pgm qui s'prennait la tête au whipe ^^

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
26 mars 2010 à 23:04:05

Je le répète, ce n'est pas une team à proprement parler, c'est plus un rdv de hunters sans obligation qu'une team, le nom, c'est pour se retrouvé sous un même drapeau!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 mars 2010 à 23:15:01

Comme je l'ai dit avant, ça me tente vraiment d'avoir ce nom à inventer pour l'intégrer dans une cdv de notr ehunter, histoire qu'au début du online, on puisse si dire parfois 'oooh mais c'est un mec du forum !! :p )

Donc pour le coup en effet, si personne ne prend les devants on va y passer la nuit, du coup on va créer un autre topic (toi ou moi) pour que chacun balance des noms d'équipe, et qu'on explique bien que ce ne sera qu'une équipe , ou provisoire pour ceux qui voudront, ou définitive pour ceux qui s'y seront attachés.

Une fois la date limite fixée pour donner des noms, on ouvre un autre topic pour que chacun fasse un vote positif et un vote négatif (pour virer des noms et en faire grimper d'autres, on instaure une règle (dans le second topic, après les propositions) qui expliquera aussi que pour qu'on ait ce nom d'équipe à temps, et pour éviter par exemple que le survival ne s'éternise, il y aura à un moment deux votes négatifs et un vote positif (genre 10 jours avant la sortie), comme ça on aura le nom de l'équipe juste avant la sortie du jeu.

Ca te branche ?

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
26 mars 2010 à 23:17:07

Ouai, ça me branche.

Lance le topic.

hitsugaya4
hitsugaya4
Niveau 9
28 mars 2010 à 18:20:07

Bon je dis que le nom en sans fou et on s'aident enter nous sans team car la c'est pas pour être méchant mais.... C'EST LE BORDEL :hap:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
28 mars 2010 à 18:22:07

On a un topic pour le nom, tu verras plus tard!

hitsugaya4
hitsugaya4
Niveau 9
28 mars 2010 à 20:37:01

OKI

_Trinity84_
_Trinity84_
Niveau 4
30 mars 2010 à 15:54:05

Tactical Hunter xD

:dehors:

Kaze_KaioShin
Kaze_KaioShin
Niveau 2
30 mars 2010 à 16:29:29

Euh Ptite Question !! ^^ Pour faire des groupe avc des amis il Faut avoir la wifi ?? (par exemple comme dans marion Kart pour jouer a traveers le monde ) Just pour savoir =)

Ekud
Ekud
Niveau 29
30 mars 2010 à 16:30:46

Bah pour jouer online, faut une connection wi-fi ouais ...

Sinon faut acheter un adaptateur ethernet USB pour wii avec un cable RJ45.

Kaze_KaioShin
Kaze_KaioShin
Niveau 2
31 mars 2010 à 13:27:19

Ook merci ^^'

Shinigammi
Shinigammi
Niveau 7
01 avril 2010 à 20:22:12

J'le ferai pour la CDV de MH :o))

On verra qui je retrouve en prem's :sournois:

cenazar
cenazar
Niveau 7
01 avril 2010 à 21:04:12

Moi ça me tente bien votre groupe.

vaurien
vaurien
Niveau 4
04 juillet 2010 à 02:44:47

Salut DraDar je vois que tu est super actif sur le forum, perso ca ne m'intéresse pas de rentrer dans une team mais si tu me croise sur le online n'hésite pas a venir me voir, cette fois ci mon pseudo c'est vava ^^.

DraDar
DraDar
Niveau 11
15 juillet 2010 à 12:35:50

ho ! vava ! ça fait un bail depuis le online ps2 ! :)
comment vas tu ? ça fait plaisir de te retrouver !

j'ai reçu ton message hier soir mais avant de pouvoir te répondre tu as du te déco

j'ai appris récemment que pas mal d'anciens (tidus, furiae, wardire, ...) étaient aussi sur mh3 mais je ne les ai pas encore rencontrés ^^

La vidéo du moment